Maximômes

toutes les discussions - entre 2 cartons

zoline - Ven Juil 27, 2007 12:31 pm
Sujet du message: entre 2 cartons
je viens vous passer un petit coucou
nous avons donc quitter notre maison , une separation bien difficile, notre voisin (pas l'arracheur de haie mais l'autre pépé d'a coté) a meme verser une larme c'etait tres émouvant, j'en ai pleuré pendant les 100 premiers km je crois bien honte dur dur....
finalement nous sommes arrivé ici le hameau est super sympa grand sourire , j'ai fait connaissance avec des personnes au alentours . Il y a beacoup d'entre aide , toujours quelqu'un pres a discuter. Les environs sont charmant, tres propret, tondu impecablement, limite sortie de desperate housewive. nous ne sommes qu'a 20 min a pied du centre ville , des commerce a 2 min a pied (tres important pour moi!!!! ) l'ecole au bout du jardin, la halte garderie au bout de la rue. Niveau jardin c'est impec pas de vis a vis grace aux arbres, et une superbe petite terrasse
Steph est en train de monter une cuisine integré. A oui J'allais oublier tres important nous avons un ikea a 20 min grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah et une superbe grande zone commercial
La maison est super sympa, le salon salle a manger immense, les chambres assez grande aussi. Le tout en tres tres bon etat. Pour le moment il nous reste encore des cartons a defaire c'est long et penible a faire mais bon je n'aime pas vivre au milieu des cartons
enfin bref nous sommes enchantés de notre nouveau depart grand sourire steph reprend le boulot lundi enfin finalement mardi puisqu'il n'a rien a faire sur la base lundi...... grand sourire donc vraiment que du positif grand sourire grand sourire hourrah
Zoliju - Ven Juil 27, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi ! hourrah hourrah hourrah hourrah

N'en fait pas trop quand même !
piouceangel - Ven Juil 27, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah du moment que tu te sens bien dans cette nouvelle maison et ta petite famille aussi c est l essentiel clin d'oeil
Bon courage pour le rangement c est je crois le plus penible lors du demenagement
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Ah bin tiens,je voulais t'appeler ce soir,je suis contente que tout se passe bien,tu mefiles tonnumero de fixe en mp...
zoline - Ven Juil 27, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Ah bin tiens,je voulais t'appeler ce soir,je suis contente que tout se passe bien,tu mefiles tonnumero de fixe en mp...

oked j'attend que steph rentre parce que je ne le connais pas grand sourire
sylvie01 - Ven Juil 27, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
hourrah
yoko - Ven Juil 27, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Tant mieux que tu sois aussi enthousiaste sur ta nouvelle installation !

je n'ai peut-être pas tout suivi, mais ce déménagement va te permetrre d'avoir ton mari à la maison plus souvent ?
Be@ - Ven Juil 27, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Bon emmenagement !!!! tu nous feras qq photos ...?
zoline - Ven Juil 27, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Tant mieux que tu sois aussi enthousiaste sur ta nouvelle installation !

je n'ai peut-être pas tout suivi, mais ce déménagement va te permetrre d'avoir ton mari à la maison plus souvent ?

oui on est a 5 min de la base donc quand il ne vole pas il peut rentrer tous les soirs assez tot , ce qui n'etais pas le cas avant avec 5h de route....... du coup il est tres souvent la maintenant grand sourire ca change la vie!!
zoline - Ven Juil 27, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Bon emmenagement !!!! tu nous feras qq photos ...?

promis grand sourire pour le moment je range... je range....
bibiche - Ven Juil 27, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
coucou hourrah
matlot - Ven Juil 27, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
super, bon courage pour les cartons, je sais de quoi je parles, j'ai emmenagé fin janvier et je crois que j'ai pas encore déballé la moitié de mes cartons pff n'importe quoi
lorence - Ven Juil 27, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Ca a l'air très chouette !!!

Bon courage pour ton emménagement !!

Et tu as déjà internet?
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Nath41/67 - Ven Juil 27, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
c'est chouette tout ça hourrah
zoline - Ven Juil 27, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Et tu as déjà internet?

oui on l'avait des notre arrivée
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
super hourrah hourrah hourrah

ça fait envie un environnement comme ça

et ikéa à 20 mn, je suis DE-GOU-TEE grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

PAREIL !!!!!
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Et tu as déjà internet?

oui on l'avait des notre arrivée

wanadoo pour les changements de domicile,c'est simple, rapide, franchement y'a rien a dire !
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
bon... t'as pris quoi comme cuisine ?
forette - Ven Juil 27, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Courage pour les cartons et bonne découverte de ton nouveau lieu de vie!
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

zoline, m'en vais te booster pour que tu aies ton permis, je vais t'envoyer en courses clin d'oeil
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
T'as commandé ton canapé ?
titfamille - Ven Juil 27, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire J'aimerais être aussi enthousiaste que toi le jour où je deménagerais !
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah ravie pour vous
sara - Ven Juil 27, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
C'est génial toutes ces bonnes nouvelles ! grand sourire

Profite de ton nouveau chez toi (de mon côté, j'aime bien emménager pour prendre le temps de refaire le disposition et la déco, mais je suis p'têt un peu maso....)

Zoline
liza - Ven Juil 27, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
hourrah
Orzi - Ven Juil 27, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Et bien dis donc, que du bonheur!!!! C'est super hourrah hourrah
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

oked j'attend que steph rentre parce que je ne le connais pas grand sourire

super toutes ces nouvelles... pour ton numéro appele du fixe sur ton portable, tu devrais voir le numéro s'afficher (sauf si tu es en liste rouge)
nanon - Ven Juil 27, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Tout a l'air impeccable! grand sourire
Bon rangement!!!
Et les petits trouvent ça comment?
carolyn - Ven Juil 27, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
C'est génial

vivemnt les photos hourrah
elizzem - Ven Juil 27, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
titine - Ven Juil 27, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
JE suis super contente pour vous tous heart
aleksandra - Ven Juil 27, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
val. - Ven Juil 27, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Je suis super contente pour toi et ta famille... hourrah

Ta maison a l'air bien.... et ton quartier aussi... tout à proximité... même IKEA... que du rêve.. grand sourire

Bon emménagement et vivement la fin des cartons ! clin d'oeil

@rmelle ;) - Ven Juil 27, 2007 2:56 pm
Sujet du message: Re: entre 2 cartons
zoline a écrit:

finalement nous sommes arrivé ici le hameau est super sympa grand sourire , j'ai fait connaissance avec des personnes au alentours . Il y a beacoup d'entre aide , toujours quelqu'un pres a discuter. Les environs sont charmant, tres propret, tondu impecablement, limite sortie de desperate housewive. nous ne sommes qu'a 20 min a pied du centre ville , des commerce a 2 min a pied (tres important pour moi!!!! ) l'ecole au bout du jardin, la halte garderie au bout de la rue. Niveau jardin c'est impec pas de vis a vis grace aux arbres, et une superbe petite terrasse
Steph est en train de monter une cuisine integré. A oui J'allais oublier tres important nous avons un ikea a 20 min grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah et une superbe grande zone commercial
...
et à quelques minutes (en voiture) d'@rmelle au mois d'aout grimace grimace
mimosa - Ven Juil 27, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah hourrah hourrah que du positif je me fais les ongles
supermôman - Ven Juil 27, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
ça a l'air sympa grand sourire
ça me fait plaisir pour vous Blandine

tulipe - Ven Juil 27, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
coucou très cntente de voir que ça se passe bien et que tu n'auras pas à te disperser pour l'école et les courses.
Au fait le sèche linge, il va où ? réfléchis
Guinou - Ven Juil 27, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
c'est génial pour vous Zoline, je suis trés contente pour toi
mirena - Ven Juil 27, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
coucou
Dilette - Ven Juil 27, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Bon courage pour vider les cartons et tout ranger grand sourire grand sourire

zoline - Ven Juil 27, 2007 9:15 pm
Sujet du message: Re: entre 2 cartons
@rmelle clin d'oeil a écrit:
zoline a écrit:

...
et à quelques minutes (en voiture) d'@rmelle au mois d'aout grimace grimace

c'est vrai?!!! une petite visite? t'inquiete je suis pas si nuisible que ca grand sourire
zoline - Ven Juil 27, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
bon... t'as pris quoi comme cuisine ?

je te ferais des photos clin d'oeil
zoline - Ven Juil 27, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Tout a l'air impeccable! grand sourire
Bon rangement!!!
Et les petits trouvent ça comment?

les enfants sont super contents, victor a eu du mal le premier soir on l'a retrouvé dans notre lit au milieu de la nuit
mais ca y est il se sont fait des camarades dans le hameau!! grand sourire
zoline - Ven Juil 27, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
coucou très cntente de voir que ça se passe bien et que tu n'auras pas à te disperser pour l'école et les courses.

alors au final c'est steph qui sait pas calculer pff n'importe quoi quand on est arrivé avec les demenageurs j'ai regardé la salle de bain et la j'ai vite realiser que les 2 machines rentrait!!!!!!! effectivement les 2 sont dans la salle de bain et c'est impec
tulipe - Ven Juil 27, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

alors au final c'est steph qui sait pas calculer pff n'importe quoi quand on est arrivé avec les demenageurs j'ai regardé la salle de bain et la j'ai vite realiser que les 2 machines rentrait!!!!!!! effectivement les 2 sont dans la salle de bain et c'est impec

Et pourtant on avait bien essayé de te trouver des solutions grand sourire roule de rire
Steph nous a fait réfléchir pour rien.
zoline - Ven Juil 27, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

Et pourtant on avait bien essayé de te trouver des solutions grand sourire roule de rire
Steph nous a fait réfléchir pour rien.

tu sais plus rien ne m'etonnes avec lui grand sourire mais bon je vais pas trop le critiquer il a super bien bosser pour la cuisine grand sourire
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
allez la cuisine !!!!!!! je te ferai grace de la mienne qui sera definitivement expulsée bientot, mais la on est en plein ds la chambre de théo,enfin nous c'est surotut david, moi je suis en plein ds le couloir,j'avais dit que je ferai ça en dernier,mais decidement les fleurs bleues parmes et violettes foncées ds l'entrée, je n'y arrive pas et ça ne peut pas attendre...
Anonymous - Sam Juil 28, 2007 7:53 am
Sujet du message:
hourrah hourrah bon déballage
zoline - Sam Juil 28, 2007 8:45 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
T'as commandé ton canapé ?

oui ce matin grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah il arrive le 11 aout hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Sam Juil 28, 2007 8:55 am
Sujet du message:
hourrah bonne installation hourrah
nananne - Sam Juil 28, 2007 9:19 am
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est super tout cela!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure