Maximômes

toutes les discussions - Alors là c'est la cata !!!

sev' - Jeu Juil 26, 2007 6:27 pm
Sujet du message: Alors là c'est la cata !!!
Je viens de trouver un poux dans mes cheveux honte , j'avais bien dit à mon mari de regarder hier car ça me gratter pff n'importe quoi , il n'a rien vu très étonné(e) , je suis dégoutée et je pars en vacances samedi hein ? , je viens de me mettre du vinaigre chaud sur la tete avec une serviette pff n'importe quoi , et j'ai dit à mon mari d'aller me chercher un shampooing anti-puce honte , si, si, il parait que ça marche très bien clin d'oeil , quel saleté de bestiole il manquer plus que ça pff n'importe quoi , et j'ai les cheveux longs en plus triste
Anonymous - Jeu Juil 26, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
je te comprend,la seule année ou j'en ai eu c'est qd les enfants m'en ont ramené et j'avais les cheveux a la taille,j'etais verte !
mirena - Jeu Juil 26, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Pas drôle en effet cela me rappelle de mauvais souvenir, quand mon aînée en a eu et bien tout le monde y est passé clin d'oeil
tulipe - Jeu Juil 26, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
J'en ai eu une fois seulement pour toutes les fois où ma fille en a eu. Je me suis servie du même produit qu'elle et contrairement à elle, au bout d'un seul traitement pour moi, les miens avaient disparu.
sev' - Jeu Juil 26, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Mon mari viens de me ramener du Biocanina pour chien anti parasitaire tout le monde y est passer honte
tulipe - Jeu Juil 26, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Mon mari viens de me ramener du Biocanina pour chien anti parasitaire tout le monde y est passer honte

Mais c'est plus efficace que les produits anti poux normaux ?
Mélissandre - Jeu Juil 26, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
Bon courage
Agnes - Jeu Juil 26, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

fait attention quand même, il: y a dans ces produits des composant très nocifs, qu'on déconseille fortement aux humains
liza - Jeu Juil 26, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
sev' a écrit:

fait attention quand même, il: y a dans ces produits des composant très nocifs, qu'on déconseille fortement aux humains

C'est ce que j'étais en train de me demander...Il faut faire attention : les produits pour animaux ne sont pas forcément valables pour les humains.
tulipe - Jeu Juil 26, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
C'est surtout que la peau de notre cuir chevelu me semble plus sensible que la peau des animaux non ?
Enfin, on va laisser Sev tester pour nous.
sev' - Jeu Juil 26, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
J'ai tester et je puis vous assurer qu'à part le cheveux sec rien à redire clin d'oeil , c'est une ancienne copine d'école qui est coiffeuse qui m'a donner le tuyau clin d'oeil
Agnes - Jeu Juil 26, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
oui, enfin moi je demanderais plutot à mon médecin avant de tester.
mamanbeuns - Ven Juil 27, 2007 10:01 am
Sujet du message:
coucou moi j'ai testé avec frontline!
par exemple je fais juste des pschitt je laisse agir 2-3 minutes et hop shampoing doux!et ca a l'air de marcher!! sourit
Anonymous - Ven Juil 27, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Vous êtes folles les filles d'utiliser des produits vétérinaires. Entre les produits vétos et les produits bio sans machin truc chose, je pense qu'il faut savoir éviter la démesure !! grimace
mamanbeuns - Ven Juil 27, 2007 10:17 am
Sujet du message:
attend qd tu vois que tu essaye 4 voir 5 produits, que tu lave tt et que ca se gratte tjs a la maison et bien tu teste! moi ca a marché et bien personne est mort!tiens d'en parler ca me gratouille!! grand sourire
Solveig - Ven Juil 27, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Ben chez moi, c'est Pouxit, en cas de poux, super efficace et très doux pour le cuir chevelu... Bien plus efficace que les shampoings anti-poux ! Je n'oserais jamais utiliser des produits vétérinaires.

Ca m'est arrivée que mes filles me passent leurs poux, en général je les garde pas longtemps. Ca me hérisse tellement, l'idée d'avoir des bêbêtes dans les cheveux, que je passe le peigne anti-poux sans arrêt jusqu'à que je n'en ai plus...
sev' - Ven Juil 27, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Je suis dégoutée triste , ce matin un poux vivant dans la tete de Louise et des lentes vivantes triste , Emma que des lentes mortes et moi plus de poux mais des lentes vivantes triste , malgrès le vinaigre chaud et le prioderm cette nuit pff n'importe quoi , ce matin je me suis vidée le flacon de prioderm sur la tete jusqu'à ce soir, j'en ai la migraine ce matin triste , j'en ai les boules de regarder le résultat ce soir triste , et demain départ en vacances, ça me dit vous pouvez pas savoir ... triste avec ces sales bestioles méchante humeur prêt(e) pour la bagarre
Solveig - Ven Juil 27, 2007 11:56 am
Sujet du message:
Beaucoup de poux sont résistants au Prioderm, je crois que je n'ai jamais réussi à me débarasser de poux avec ce produit. Mais il existe d'autres produits, sans qu'il soit nécessaire d'aller piocher dans les produits vétérinaires...
yoko - Ven Juil 27, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
A chaque fois que mes enfants attrappent des poux, je les ai ausssi...
Et j'ai des cheveux longs...

Je compatis vraiement.

J'ai laissé tomber tous les anti poux aux insecticides type prioderm ou parapoux car les poux sont devenus résistants.

J'ai trouvé paranix et pouxit efficaces, combinés avec un peignage quotidien avec un peigne à poux en fer qui a des lames très serrées. Par contre il ne faut pas lésiner sur le démélant avant la séance de torture du peigne.
La dernière fois je n'ai fait que le peigne sur les deux enfants et moi, tous les jours pendant 8 jours et ça a été bon.

Bon courage !
forette - Ven Juil 27, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Je me bats contre ces bestioles depuis 15 jours avec ma puce de 8 ans...Chaque fois, je retrouve une ou deux lentes vivantes....Ca me gonfle méchante humeur et j'ai laissé une petite fortune à la pharmacie:pas un seul schampoing à moins de 7 euros et le peigne métallique et l'aerosol pour les canapés et sièges auto et les lessives à n'en plus finir....C'est quand les vacances des poux? pff n'importe quoi
Marine - Ven Juil 27, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Il faut faire attention pour les insecticides veterinaires gros yeux ! Et encore plus sur des enfants... hein ?
Ce sont des produits dangereux.
Nath41/67 - Ven Juil 27, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
>Bon l'aventage si tu pars en vacances c'est que tu peux mettre un produit pour tuer tout ces sales betes des litteries pendant ton absence clin d'oeil

Maintenant, à part le peigne electrique, et un bon depouillage, je vois pas trop quoi te conseiller

en tout cas, courage
val. - Ven Juil 27, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'en ai marre... ma 2 ans en a toujours et j'arrête pas de l'épouiller... Je lui ai fait un shampooing mais ça n'a pas l'air de marcher... Je n'ose pas les produits trop forts car elle fait pas mal d'allergies... déjà qu'elle est pleine d'eczéma dans les cheveux !

Cela m'est arrivé d'en attraper... quand je demande à mon mari de regarder ma tête, il prend les mèches de cheveux du bout des doigts.... comme si les bébêtes vont lui sauter dessus... Du coup, je pense qu'il regarde mal... et dès que je me gratte la tête j'ai toujours peur d'avoir des poux !!!!

Pour ce qui est des produits vétérinaires... je n'aurai jamais osée ! honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure