Mélissandre a écrit: |
J'irais voir un psy. ![]() |
virgulle a écrit: |
et si tu lui coupe les cheveux très très court ? comme ça rien à attraper ? ça renforcerait peut être un peu les cheveux ?
bon OK ça c'est vouloir traiter le symptome : je sors .... |
paprika003 a écrit: |
si c'est son doudou alors pq ne pas lui redonner une poupée? ![]() je préfèrerais franchement qu'elle arrache les cheveux d'une poupee plutot que ses cheveux a elle... mais c'est mon avis perso hein ![]() |
Agnes a écrit: |
je consulterai aussi, en demandant dabord soit à mon généraliste de me conseiller qq. |
lémotu a écrit: |
.ce qui est sur c'est qu'il faut lui trouver un "derivatif".. |
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est essentiellement dans son lit au réveil, pas pour s'endormir.......mais surtout dans la voiture, même pour un court trajet. |
lémotu a écrit: | ||
A des moments ou elle s'ennuie finalement??? Ou de l'angoisse par rapport à la voiture...je sais qu'ici Léon ca l'angoisse vraiment la voiture ![]() Tu crois que si petite on peut déjà appeler ca de la trichotillomanie??opu alors c'est juste un tic comme se manger les ongles ou sucer son pouce?? |
liza a écrit: |
Et surtout, Bénédicte, tu ne dois pas culpabiliser. ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() Je ne sais pas quoi te dire... mais je t'embrasse fort Béné ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil , plein de bisous à ta jolie petite Katell ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
mais l'idée d'un doudou à éplucher me semblerait en effet une bonne solution.... |
yoko a écrit: |
![]() Je t'ai envoyé un Mp si tu veux une adresse. |
yris33 a écrit: |
avec le recul elle a su te dire le pourquoi?? |