Zezette a écrit: |
même plus le temps de préparer des envois |
Comme dirait véro4
Trop de travail, pas assez de sommeil, mes enfants qui me manquent ![]() enfin bref, je deviens à cran et susceptible ce qui n'est pas bon et ne me ressemble pas ![]() même plus le temps de préparer des envois ![]() Merci pour les gentils messages et mp. J'ai même eu des menaces (elle se reconnaîtra la bougresse) de m'envoyer un colis par jour si je boudais ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
bizzare je verrai ça en bretagne moi ! ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Ouff!!! Je n'ai plus à te donner mon adresse pour que tu ne fasses plus la tête ![]() ![]() Aller zézette, ça arrive, gros ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
j'ai dis que je ne demanderais plus d'adresse. Maintenant, si on me les donne c'est pas pareil. Il y a une GROSSE nuance ![]() Par exemple tu me la donne en mp, comme çà, au passage, discrètement c'est pas comme si je te l'avais demandé tu vois ? ![]() Note bien que je ne te la demande pas ![]() |
Par exemple tu me la donne en mp, comme çà, au passage, discrètement c'est pas comme si je te l'avais demandé tu vois ? ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Ah, je préfère ça, là je te reconnais ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Ouf tu vas mieux ![]() ![]() Alors tu as bien dormi? ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
non on a eu du monde hier soir, ils sont partis à 2 heures et levée à 6 heures ![]() ce soir par contre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment çà va toi ? |
Dilette a écrit: | ||||||
Ca va,un peu crevée aussi...... Tu vas venir à la rencontre du 6 octobre à Paris?Si tu viens,tu pars de Lyon? Ce serait chouette d'être ensemble pour prendre le TGV.Pour l'instant,il y a des billets Prems 50 euros aller/retour.Tu me tiens au courant rapidemment car je vais vite prendre mes billets. Bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
je viendrais bien mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé un endroit ou dormir. Ou as-tu vu des billets à ce prix ? çà m'intéresse. |
Dilette a écrit: |
Moi je vais faire l'aller/retour dans la journée. Les billets Prems sont sur le site de la SNCF.Tu peux les acheter que sur internet,ils ne sont pas en vente aux guichets. Si nous décidons de partir ensemble,je peux m'en occuper.Je vais envoyer un MP à Lorence et à Ysa pour leur proposer.Si tu penses à d'autres personnes,dis-le moi ![]() ![]() |
c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire l'aller/retour dans la journée. çà va faire court non ? parce que pour moi faut rajouter une heure avant Lyon et une heure après. Il y a Juju aussi. La date est ferme ? |
Dilette a écrit: | ||||
J'ai souvent fais l'aller/retour sur Paris dans la journée.Si tu veux,tu peux venir dormir à la maison le vendredi soir comme cela tu sera à 10 mn de la gare.Ce sera un plaisir pour moi et en plus,tu connais déjà mon adresse ![]() ![]() Il me semble que juju ne pouvait pas venir mais je vais quand même lui envoyer un petit MP ![]() ![]() |
Prête à héberger une Zézette ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Oui,avec un grand plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
je vois çà ![]() ![]() ok pour les billets si la date du 06/10 est vraiment arrêtée pour le retour ne prend pas trop tard quand même ![]() si tu t'en occupe je fais comment pour payer ? |
Dilette a écrit: |
Pour le retour,tu veux un départ de Paris à quelle heure 18 heures,19 heures?Plus tard,moins tard....... Tu m'enverras un petit chèque quand j'aurais acheté les billets.C'est pas urgent. |
je ne sais pas. On va arriver sur quelle gare ? |
Faut prendre la décision quand ?
La rencontre peut, peut être, avoir lieu vers la gare de Lyon pour qu'on puisse ne profiter assez longtemps sans partir trop tard ? |
toi d'abord ![]() |
J'ai même eu des menaces (elle se reconnaîtra la bougresse) de m'envoyer un colis par jour si je boudais ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Ca va mieux, Zézette ? ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Ca va mieux, Zézette ? ![]() ![]() |
J'ai récupéré mes enfants ![]() ils repartent tous demain pour deux semaines ![]() Alors ce soir c'est fiesta ! ils ont droit à pizza devant la télé ![]() c'est super gentil de prendre de mes nouvelles ![]() ![]() ![]() |
J'ai récupéré mes enfants ![]() ils repartent tous demain pour deux semaines ![]() Alors ce soir c'est fiesta ! ils ont droit à pizza devant la télé ![]() c'est super gentil de prendre de mes nouvelles ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère qu'aujourd'hui tu va mieux pleins de pensées a toi, et je t'admire +++ tu sais |
je ne vois vraiment pas pourquoi y a pas + instable que moi ![]() bon retour ![]() ![]() ![]() |