argh
sinon, il te reste le charbon activé en poudre. C'est tout noir, pas ragoûtant mais instantané pour les soucis de cet ordre. Tu humectes ton petit doigt ou ta totote, tu trempes dans la poudre et tu le lui fais sucer. (je l'ai beaucoup utilisé avec mes enfants lors des tits soucis digestifs... un vrai miracle).
Anonymous - Jeu Juil 26, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Je compatis titine
Je pense aller voir un ostéo pour Luka aussi (bon il est plus jeune que François mais mes nuits sont de pire en pire et les siennes aussi, hurlements, crises...en journée pas de soucis...)
Je ne sais quoi te dire à part te conseiller l'ostéo pour qui cela s'avère efficace pour certains enfants
sylvie01 - Jeu Juil 26, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Tu as contacté le mari de Fany L,sage femme,il est osthéo aussi
je verrais un gastro pédiatre
arcenciels - Jeu Juil 26, 2007 10:13 am
Sujet du message:
comme je te comprend on est toute passé par là ,maintenant c'est plus facile depuis que les enfants sont plus grand.
sinon je mettais bébé dans une gigoteuse pour evité qu'elle ne se retourne et va voir un autre médecin car le pauvre il doit avoir mal et lui aussi fatigue
noé - Jeu Juil 26, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
franchement je compatis...
C'est horrible d'être fatiguée à ce point !
Je n'ai pas beaucoup d'idées pour t'aider... mais j'essaierais de trouver un autre osthéo avec un rdv plus tôt et j'irais voir un autre doc pour avoir un autre son de cloche. Un bb qui ne dort pas bien à cause de soucis de digestion, c'est un bb qui souffre malgré tout et qu'on doit soulager, même s'il fait des beaux sourires le reste du temps ! !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure