piouceangel a écrit: |
Moi zhom a interdiction d approcher la machine a laver parce que la derniere fois qu il a fait une machine il l a bousilleet oui il avait oublie de fermer le tambour sur une machine a chargement sur le dessus ![]() |
Zoliju a écrit: |
Zom sait très bien se servir de la machine et du sèche linge .
C'est un problème de volonté ![]() |
mimosa a écrit: |
zhom fait tourner la machine, le truc c qu'en général il y laisse le linge dedans quand c fini ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Pour ce qui est du lave-vaisselle, il ne m'a pas encore fait le coup de ranger de la vaisselle sale ![]() Par contre, je préfère le charger moi même car je suis l'as du "chargement à mort" et on ne pourra jamais me reprocher de le faire tourner à vide. Mais attention, c'est tout un art, il ne s'agit pas de faire n'importe comment et d'obtenir de la vaisselle à moitié lavée. Je suis difficile et j'exige que ce soit aussi propre que si je l'avais chargé normalement ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
au moins il s'occupe de quelque chose.
mais pour déléguer, il faut donner des instructions précises et ... vérifier les étapes tant que la personne n'est pas labellisée experte (cela existe le CAP d'entretien du linge ?)au moins il ne dit pas "moi je bosse pour pouvoir payer la machine à laver et le fer à repasser, alors j'ai fait ma part du deal". ![]() |
titine a écrit: |
Pour ce qui est du lave-vaisselle, il ne m'a pas encore fait le coup de ranger de la vaisselle sale ![]() Par contre, je préfère le charger moi même car je suis l'as du "chargement à mort" et on ne pourra jamais me reprocher de le faire tourner à vide. Mais attention, c'est tout un art, il ne s'agit pas de faire n'importe comment et d'obtenir de la vaisselle à moitié lavée. Je suis difficile et j'exige que ce soit aussi propre que si je l'avais chargé normalement ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
![]() |