Oui, mirena, on entend des trucs sur l'allaitement parfois
Nath41/67 - Ven Juil 27, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Alors, finallement quand est il de cette alergie ?
val. - Ven Juil 27, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Peut-être que les médecins utilisent le mot "allergie" un peu trop facilement...
Je sais que ma cousine a dû arrêter son allaitement car son lait était mauvais pour sa fille... quoi exactement je n'en sais rien mais la gamine a dû ête hospitalisée... enfin, il y avai tun truc qui n'allait pas... elle est passée au bib doucement...
Solveig - Ven Juil 27, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Cette histoire d'allergie me laisse aussi très très sceptique... Si je me souviens bien, Marie Thirion dans son bouquin dit que c'est archi-rare... Qui l'a diagnostiquée, cette allergie ? Le lait en poudre est très allergisant (lait de vache, premier allergène chez les enfants, et si c'est du lait de soja, c'est aussi allergisant).
J'ai entendu parler de cas de bébés à un composant de l'alimentation maternelle, et de mères faisant un régime sans lait de vache, par exemple, pour éviter cela...
caro5 - Sam Juil 28, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
ne pense tu pas que se serai plutot une allergie au protéine de lait de vache? pour moi c'est le cas et donc je ne mange pas de produit laitier a par au soja ou sa passe bien. et en faissant attention tous va bien pour bb. se serai dommage dr tous arreter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure