ah, ah, je ne suis pas la seule !!
ça y est Fifille a terminé, je vais pouvoir m'y mettre ... quand ma migraine se sera estompée, car déjà là j'ai du mal à aligner 2 mots en français.
Oelita - Mer Aoû 01, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Je l'ai dévoré ce week-end, une fois que ma fille l'avait fini
bien mieux que le 6, mais ya pas de mal car le 6 était vraiment le moins bon de la série, pour moi.
Alaïs - Mer Aoû 01, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
J'ai lu le tome 7, mais trop vite. Je le relis actuellement beaucoup lentement.
kir@ma - Mer Aoû 01, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
j'en suis au chapitre 11, mais j'ai d'abord du le laisser à ma fille (elle l'a lu en 4 jours et ceci rien qu'en le lisant en rentrant du boulot !!!) et là je le lis en alternance avec mon grand zozo.
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
et alors ?
supermôman - Jeu Aoû 02, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Moi j'en suis au chapitre 6 et je voudrais dire à celles qui hésite à se lancer que c'est vraiment abordable même avec un anglais scolaire
Agnes - Jeu Aoû 02, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
j'ai interdiction d'en parler à la maison. Adèle est ne train de lire, fait plein de commentaires et pose des questions auxquelles il ne faut pas que je réponde!!
Solveig - Ven Aoû 03, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Ca y est, je l'ai terminé aujourd'hui... Motus et bouche cousue sur le dénouement...
Je suis allée voir Harry Potter 5 hier en salle avec les grandes. Johanna qui n'avait pas lu le livre a bien aimé, mais Héléna qui a lu le livre a été déçue de voir tout ce qu'il y a dans le livre et qui n'est pas repris dans le film. Elle va pouvoir se lancer dans la lecture du 6 qu'elle n'a pas encore lu, mais je ne suis pas sûre qu'elle voudra voir le film...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure