Maximômes

toutes les discussions - Nous sommes le 20 juillet

nanon - Ven Juil 20, 2007 4:07 pm
Sujet du message: Nous sommes le 20 juillet
et vive la Belgique et les k-way!!!!!! hourrah héhé

Shot with HP Photosmart M437 at 2007-07-20

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!! roule de rire
piouceangel - Ven Juil 20, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
oh meme avec des kways ils sont choux tes loulous c'est trop mignon
Miette - Ven Juil 20, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Génial ! hourrah hourrah c'est trop mignon
mamanbeuns - Ven Juil 20, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
j'aime bien le petit bleu!! hourrah je vois qu'on a le meme tps!
ma fille adore les nescargots!!! amoureux transi
liza - Ven Juil 20, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
roule de rire Non!
Nous sommes le 20 Octobre ! Vous avez été téléportés dans le futur !

Remarque : Ici, il fait froid......
mamanbeuns - Ven Juil 20, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
ben je disais ce matin je veux bien ce tps a condition qu'on ai besoin de ralumer le chauffage que fin fevrier!! hourrah
nanon - Ven Juil 20, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben je disais ce matin je veux bien ce tps a condition qu'on ai besoin de ralumer le chauffage que fin fevrier!! hourrah

Y'a plus de saisons!.....

Thomas voulait aussi qu'on rallume un feu pour faire sécher ses sandales et Gaston m'a demandé de lui faire une grenadine chaude parce qu'ils avaient froid! roule de rire
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
grand sourire ahah! tu as trouvé de beaux cobayes pour faire mumuse avec ton nouveau jouet grimace

c'est vrai que c'est vraiment hostile la belgique titre la langue , coucou les belges coucou
nanon - Ven Juil 20, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire ahah! tu as trouvé de beaux cobayes pour faire mumuse avec ton nouveau jouet grimace

c'est vrai que c'est vraiment hostile la belgique titre la langue , coucou les belges coucou

Ben oui, faut bien que je m'entraine!........Mais ils sont quand même de bonne volonté! grand sourire

Joli avatar! c'est trop mignon Tu dois t'éclater à habiller ta jolie poupée!
karine16 - Ven Juil 20, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
ben nous on revient de la plage, il fait beau hourrah
liza - Ven Juil 20, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ben nous on revient de la plage, il fait beau hourrah

Oui il a fait beau et l'après-midi bien plus chaud que ce matin !
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
muriela a écrit:

Ben oui, faut bien que je m'entraine!........Mais ils sont quand même de bonne volonté! grand sourire

Joli avatar! c'est trop mignon Tu dois t'éclater à habiller ta jolie poupée!

si peu, si peu honte sifflote innocemment
titine - Ven Juil 20, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Ils sont amoureux transi tes enfants amoureux transi

Demain, espérons qu'il ne pleuvra pas pour le feu d'artifice. Pendant des années, nous étions à La Roche en Ardennes à cette période et nous regardions le feu d'artifice du 21 juillet clin d'oeil
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

chez nous ,j'espère qu'il ne pleuvra pas demain pour une rencontre MM qui est censée etre "d'été" et non "d'automne" triste triste
Maxie - Ven Juil 20, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Rho, faut pas exagérer. Il a plu, c'est vrai, mais il a fait très bon aujourd'hui entre les gouttes! Et ce soir, c'était BBQ de fin de camp louvetaux (peut-être pas loin de chez toi, Nanon, on était à Naômé, tu connais?). C'était soleil et t-shirts!
corinne et tom - Ven Juil 20, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
mais qu'ils sont beaux ... amoureux transi
nanon - Ven Juil 20, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Rho, faut pas exagérer. Il a plu, c'est vrai, mais il a fait très bon aujourd'hui entre les gouttes! Et ce soir, c'était BBQ de fin de camp louvetaux (peut-être pas loin de chez toi, Nanon, on était à Naômé, tu connais?). C'était soleil et t-shirts!

Naômé c'est à peu près 5 kms de chez moi: Paliseul! grand sourire
Maxie - Ven Juil 20, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:

Il me semblait bien! Mais je ne savais plus si c'était toi ou Blouke...ou les deux clin d'oeil . C'est vraiment un coin à scouts!
nanon - Ven Juil 20, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:

Il me semblait bien! Mais je ne savais plus si c'était toi ou Blouke...ou les deux clin d'oeil . C'est vraiment un coin à scouts!

Oui, énormément....et pas toujours pour le meilleur!
Je ne sais pas si tu as entendu parlé du décès du jeune voilà 2 jours qui a reçu un bois sur la tête, c'était dans les champs derrière chez nous! triste
Maxie - Ven Juil 20, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:

Je ne sais pas si tu as entendu parlé du décès du jeune voilà 2 jours qui a reçu un bois sur la tête, c'était dans les champs derrière chez nous! triste

très étonné(e) Non! Et encore heureux que je n'ai rien entendu... Je n'aurais pas été tranquille. Autant je ne crains rien pour ma fille, autant j'ai peur de tout pour mon fils. Les garçons, c'est foufou. Les bois, le feu, les canifs, plein de dangers potentiels...

Il y a deux ans, il était au camp à Opont, pas loin non plus...
nanon - Ven Juil 20, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:

très étonné(e) Non! Et encore heureux que je n'ai rien entendu... Je n'aurais pas été tranquille. Autant je ne crains rien pour ma fille, autant j'ai peur de tout pour mon fils. Les garçons, c'est foufou. Les bois, le feu, les canifs, plein de dangers potentiels...

Il y a deux ans, il était au camp à Opont, pas loin non plus...

Opont aussi c'est juste à côté!
Tous les étés, on a des petits jeunes qui viennent sonner à la maison pour voir s'ils peuvent loger dans la grange mais on a des animaux: lapins, chiens, volailles et on n'a jamais accepté.
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour? hein ?
Maxie - Ven Juil 20, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour? hein ?

Les miens sont encore petits, donc ne bougent normalement pas. Quoi que cette fois, mon fils m'a raconté qu'ils ont fait une marche de 15km, logé sous tente dans un champ, puis retour le lendemain.

Pour les plus grands, après 12 ans, il y a toujours, pendant le camp, un "hike de patrouille". Ils partent à 5 ou 6, et vont dormir chez l'habitant, dans une grange ou ailleurs. Mais bien souvent, les chefs ont repéré d'abord où les jeunes peuvent aller s'adresser.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure