doule a écrit: |
Papi et Mamie pour les grands parents , Pépé et Mémé pour les arrières grands parents. |
vacky3 a écrit: |
Moi j'aimerai bien un truc du style manou, c'est joli. Mais comme çà n'a rien avoir avec mon prénom, çà risque d'être pas simple à faire passer. |
Dilette a écrit: |
Mes parents:Bonne-Maman et Bon-Papa
Ma belle-mère:par son surnom ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
C'est quoi son surnom? |
Dilette a écrit: | ||||
J'ose pas l'écrire ici.Il est tellement ridicule que je suis certaine qu'elle est la seule grand-mère à se faire appeler comme cela et si par hasard elle venait sur ce site,je ne veux pas être démasquée...... Je veux pouvoir continuer à "baver" sur ma belle-famille en toute tranquilité ![]() ![]() |
sybel a écrit: |
Papy et mamy pour mes parents
Papounet et Mamina pour mes BP. Mes neveux et nièces les appellent aussi Papoune et Mamine..Par contre moi je les appelle par leur prénom, je ne peux pas les appeler autrement alors que tout le reste de la famille les appelle Papoune et Mamine ![]() ![]() |
Solveig a écrit: | ||
Ben, ce sera à toi de décider, je trouve ! Cela n'avait rien à voir avec le prénom de ma grand-mère, elle s'appelait Odette... ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
vaccla a écrit: |
papi mamaie suivis des prénoms.
Moi j'avais Bon papa et bonne maman mais j'ai toujours trouvé ça ![]() |
zoline a écrit: | ||
tres honnetement je prefere largement a pépé mémé et pepere et memere, ca je tropuve ca abjecte!!!!!!!!! |
zoline a écrit: | ||
tres honnetement je prefere largement a pépé mémé et pepere et memere, ca je tropuve ca abjecte!!!!!!!!! |
TICYA a écrit: |
Mais à vrai dire je n'aime pas l'appellation pépé, mémé et ne parlons pas de pépère et mémère ![]() |
Marine a écrit: |
Mamido et Patoto
Godain et Dadad (mais qui n'est plus ![]() |
sybel a écrit: |
Papy et mamy pour mes parents
Papounet et Mamina pour mes BP. Mes neveux et nièces les appellent aussi Papoune et Mamine..Par contre moi je les appelle par leur prénom, je ne peux pas les appeler autrement alors que tout le reste de la famille les appelle Papoune et Mamine ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
ma mere :la sorciere |
Agnes a écrit: |
je suis presque sûre que mon mari voudra se faire appeler pépère, juste pour casser les pieds à la branche snob de la famille!
par contre moi mémère ça me tente moyen! mais comme mon mari est souvent tendance (à la pointe) vous allez voir que ce sera à la mode dans 20 ans, ou 10 ans, 5 non c'est trop tôt, je ne veux pas être grand mère dans 5 ans! |
Laura a écrit: |
c'est Mamie-soupette (ma maman fait une trés bonne soupe à mon bb quand elle le garde) et Papy-poussette (parce que mon bb adore que mon père le ballade en poussette) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
webmom, moi aussi j'ai une mamita, c'est ma maman, elle s'appelle rita et nicolas n'arrivait aps à dire mamie rita, il a fait lui même le diminutif et j'ai adoré. |