Maxie a écrit: |
C'est un plat que j'adore, et j'en profite que mon fils est parti, lui qui déteste, pour nous faire un grand plat pour ce soir.
J'ai toujours scrupuleusement respecté la recette, qui veut qu'on fasse frire préalablement les aubergines, avant de les mettre dans le plat avec la mozzarelle et la sauce tomates. Est-ce que vous avez déjà essayé de faire un gratin d'aubergines sans frire les aubergines avant? |
Bouvier a écrit: |
Je les achète congelées grillées ... ![]() Donc j'imagine que simplement grillées en tranches doit pouvoir se faire avec des aubergines fraiches ...et c'est moins de points WW ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Non, vu que j'ai le même point de vue que ton fils sur les aubergines ![]() Ca va, je sors ![]() |
Elo a écrit: |
J'ai arrêté de les faire frire, c'est trop long et trop gras ![]() Je les coupe en cube, je les mets dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et je fais cuire comme ça, ça marche très bien aussi ! |
Elo a écrit: |
J'ai arrêté de les faire frire, c'est trop long et trop gras ![]() Je les coupe en cube, je les mets dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et je fais cuire comme ça, ça marche très bien aussi ! |
anneclaire a écrit: |
Alors, c'était comment???
Et comment va ta puce?? ![]() |
Dis, tu n'irais pas chercher les granules homéo dont je parle sur l'autre post à la phcie de garde?? Je te les envoie par mp si tu veux...
J'en ai aussi chez moi si tu veux, mais ça risque de faire un peu loin... |
Non, au plus c'est donné tôt, au plus c'est efficace, mais ça dégonfle l'oedème à n'importe quel moment...
Enfin, courage, ne panique pas trop... ![]() ![]() |