Maximômes

toutes les discussions - La poste... encore!

Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:12 pm
Sujet du message: La poste... encore!
Je suis allée à mon bureau de poste ce matin pour envoyer 3 paquets et je les ai toujours...
En fait, ils en voulaient bien en envoyer 2 sur les 3.
Il y avait du monde à la poste et quand arrive mon tour, elle m’explique que pour celui-ci il faut une boîte (ce que je refuse direct !) et du coup, non, il ne part pas comme ça, il faut le renforcer au scotch ! gros yeux c'est une enveloppe avec une petite peluche plate pour mon filleul, qui passe facile en lettre. pff n'importe quoi bref, je le mets dans mon sac, avec l'idée de le poster ailleurs héhé
Pour les 2 autres, oui ça part, mais mettez vous sur le côté pour remplir les bordereaux… je me mets sur le côté et quand j’ai fini : ah non madame, vous devez refaire la queue ! gros yeux j'étais quand même là depuis un sacré moment, avec les 4 pff n'importe quoi
Ni une ni deux, j’ai pris les enfants sous le bras et je suis partie en râlant grand sourire
Ca m'a mis sur les nerfs, surtout que je sais qu'il va falloir que j'y retourne, pas le choix, je ne vais pas faire 30 bornes pour envoyer mes paquets!
Coraline - Jeu Juil 19, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Tu imagines tout ce que Zezette doit endurer ? je me fais les ongles
liza - Jeu Juil 19, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
La poste, c'est une vraie plaie ! Je compatis ! ça m'agace car on attends toujours et toujours !
piouceangel - Jeu Juil 19, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
gros yeux très étonné(e) pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Je ne dirai pas le contraire. La poste, c'est trop souvent l'HORREUR !!
Zoliju - Jeu Juil 19, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
La poste, c'est une vraie plaie ! Je compatis ! ça m'agace car on attends toujours et toujours !

Je me demande quand on va privatiser ça car franchement c'est d'un pénible ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Euh, aucune MM ne travaille à la poste j'espère.............. honte
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Tu imagines tout ce que Zezette doit endurer ? je me fais les ongles

grand sourire sa postière doit être sympa, ici elles sont d'une vivacité et d'une amabilité à toute épreuve...
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
ne me parlez pas de la poste,je les hais tous !
zoline - Jeu Juil 19, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
je deteste les gens de la ^poste, ils sont super chiant et pas aimable
tiens ca me fait penser que ma BM y travaille grand sourire
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

roule de rire
mimosa - Jeu Juil 19, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

j'avoue qu'au bureau proche de la maison les guichetiers sont c'est trop mignon et ont des conditions de travail merdiques soupire , ps de forcing non plus pour acheter leurs foutues boîtes et avec moi l'intimidation ça a des effets secondaires clin d'oeil , je vois le facteur au boulot et vraiment la "ré-organisation" est faite en dépit du bon sens, genre fermer des centres de tri et regrouper sans l'effectif en conséquence, comment le boulot pourrait il être fait correctement? colissimo c pire, ici les gars JETTENT les colis dans les camions pour respecter leurs quotas, y compris les envois fragiles gros yeux , on marche sur la tête!!!
Mélissandre - Jeu Juil 19, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Je ne vais jamais à laposte, c'est mon hom qui s'y colle au boulot, j'ai horreurdes postiers.
steph7 - Jeu Juil 19, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
ici il y a un guichet de la poste dans le village, qui fait aussi bibliothèque... la fille est très sympa, mais c'est vrai que dans les grands guichets des plus grosses villes c'est l'horreur!

vous connaissez le squetch de danny boon sur la poste?
mawel - Jeu Juil 19, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
liza a écrit:

Je me demande quand on va privatiser ça car franchement c'est d'un pénible ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Moui, mais alors la, j'ai peur qu'on arrive a 1 € le timbre..... soupire
Petitefée - Jeu Juil 19, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord, les postiers c'est pff n'importe quoi
titfamille - Jeu Juil 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Nous ici,c'est pareil.

Tu fais la queue pendant plus de 20 min, arrive ton tours et là le guichetier s'en va sans te dire quand il revient et il revient 5 à 10 min plus tard du gateau plein la bouche et l'haleine parfumée au café !!!!

Il y a de quoi bouillir!!!
Joce - Jeu Juil 19, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Les nôtres sont également à baffer, je déteste aller à la poste :/

N'empêche, je ne pensais pas que c'était si répandu, mais qu'est-ce-qui les rend si désagréables les postiers?
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
ma postière est géniale (elle me prend ce que les autres refuseraient,mais faut pas le dire) et ma factrice aussi grand sourire

dès que ce sont des remplaçants ,je le sais sans les voir soupire
Be@ - Jeu Juil 19, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Moi aussi ils m'agaaaaacent !
mamamia - Jeu Juil 19, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
ce qui les rend désagréables, c'est tout simplement leurs conditions de travai, c'est presque pire que dans le privé.
j'y ai bosser en tiers temps (interim déguisé pour pas embaucher), et ben c'est franchement pas la joie.
titine - Jeu Juil 19, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
Le facteur prend parfois mes colis et s'en charge lui-même grand sourire .. L'est gentil, mon facteur grand sourire et il me connait assez pour savoir que je porte des strings très étonné(e) grimace Si si.. :pff:

Vous ne voyez pas le rapport? hein ?
Joce - Jeu Juil 19, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
mamamia a écrit:
ce qui les rend désagréables, c'est tout simplement leurs conditions de travai, c'est presque pire que dans le privé.
j'y ai bosser en tiers temps (interim déguisé pour pas embaucher), et ben c'est franchement pas la joie.

Peut-être, mais pourquoi être désagréables avec les clients, ça avance à quoi? hein ?
Et puis franchement, pour ne prendre que l'exemple de mon village, comme conditions de travail y'a pire... pff n'importe quoi
Joce - Jeu Juil 19, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Le facteur prend parfois mes colis et s'en charge lui-même grand sourire .. L'est gentil, mon facteur grand sourire et il me connait assez pour savoir que je porte des strings très étonné(e) grimace Si si.. :pff:

Vous ne voyez pas le rapport? hein ?

Ha mais moi je ne parle que des guichetiers! Mon facteur aussi est super gentil grand sourire

Et.... ça me dit bien quelque chose cette histoire de string, je l'avais oublié celle-là roule de rire
mamamia - Jeu Juil 19, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
j'ai jamais prétendu qu'ils étaient dans leurs droit, j'ai juste avancé ce que j'en sais.
ici, ça dépend sur qui vous tombez, y en a des super sympa, mais y en a d'autres.....
val. - Jeu Juil 19, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Chez moi, les guichetières sont sympas... je ne fais jamais 2 fois la queue ! Et pour un colis à renforcer, elles le font avec leur scotch !!
Miette - Jeu Juil 19, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
Pour moi aussi, c'est la plaie, d'y aller. Pas qu'ils soient désagréables (enfin pas tous) mais c'est long, pff n'importe quoi et tout est prétexte à te refiler des colissimo hors de prix. Sinon, ça arrive pilé, alors...
mamanbeuns - Jeu Juil 19, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
alors une histoire de string et facteur? non me rappel plus! je crois me rappeler qq'un qui a dit au facteur d'entrer alors qu'elle était o wc sans savoir que c'était lui! mais qui!!?? hein ?
zoline - Jeu Juil 19, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors une histoire de string et facteur? non me rappel plus! je crois me rappeler qq'un qui a dit au facteur d'entrer alors qu'elle était o wc sans savoir que c'était lui! mais qui!!?? hein ?

c'etait moi grand sourire coucou
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
enfin plein de gens sont tous d'accord pour critiquer un autre corps de métier que les profs

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace

ça se voit que je prends mon pied???? hourrah hourrah hourrah
cloa - Jeu Juil 19, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
je travaille à la poste et je vous trouve tres dure, même si je reconnais que parfois c'est pénible....
bref mon postier est super ici , et le facteur aussi !!
lisa_and_cie - Ven Juil 20, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Nous le courrier n'arrvie jamais ou alors avec 15 jours de retard !
Et au guichet, c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir la demi-journée...
titine - Ven Juil 20, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:

c'etait moi grand sourire coucou

Et moi zossi grimace

En fait, je ne sais plus qui de mes enfants avait dit au facteur (qui venait pour un colis ou un recommandé, je ne sais plus) : "Elle ne peut pas venir, elle est en string gros yeux honte "
mamanbeuns - Ven Juil 20, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
je me moque que je rigole!
ca me rappel qd j'étais petite mes parent avaient et ont tjs un commerce et un jours je repond o telephone
"non mon papa y peu pas venir il est en train de faire caca!!!!" gros yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure