Maximômes

toutes les discussions - C'était très émouvant

steph7 - Jeu Juil 19, 2007 11:40 am
Sujet du message: C'était très émouvant
de voir Alix et son grand-père (mon BP) ensemble ...

elle a "craqué" pour lui, comme pour mon père d'ailleurs...

il s'est créé un lien, une complicité, elle allait tout le temps vers lui, lui apportait ses jouets, voulait grimper sur ses genoux...

et lui, un peu "ours" (les chiens ne font pas des chats... clin d'oeil ) était un peu malhabile au début... mais très touché...

ça lui a changé les idées, ils (mes bp) vivent une situation très dures avec le petit frère de l'homme qui est malade...

c'était vraiment mignon à voir ce grand bonhomme et cette toute petite fille.... amoureux transi
nanon - Jeu Juil 19, 2007 11:43 am
Sujet du message:
C'est surtout émouvant de voir que l'innocence des petits puisse arriver à "ramollir" les plus coriaces!
amoureux transi
val. - Jeu Juil 19, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
amoureux transi
elizzem - Jeu Juil 19, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi
mimosa - Jeu Juil 19, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
amoureux transi les petits ne se laissent pas impressionner par la "carrure", ils touchent au heart directement, et font fondre les icebergs c'est trop mignon en plus ta puce je vois mal qui elle ne pourrait ps faire craquer clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juil 19, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
amoureux transi les petits ne se laissent pas impressionner par la "carrure", ils touchent au heart directement, et font fondre les icebergs c'est trop mignon en plus ta puce je vois mal qui elle ne pourrait ps faire craquer clin d'oeil

Oui, c'est ça, ils savent ce qu'il y a à l'intérieur des gens amoureux transi
Mes enfats adorent mon grand-oncle, qui est un homme en or, mais n'accrochent pas sur mon grand-père qui le leur rend bien... pour lui, je suis à peine de sa famille, alors mes enfants...
Be@ - Jeu Juil 19, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
J'imagine l'emotion...
titine - Jeu Juil 19, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
amoureux transi clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
amoureux transi
lisa_and_cie - Ven Juil 20, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
C'est surtout émouvant de voir que l'innocence des petits puisse arriver à "ramollir" les plus coriaces!
amoureux transi

C'est exactemetn ça !
Mon fils fait faire n'importe quoi à son grand père alors que dans le genre ours on fait pas mieux, à chaque fois on gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
nanon a écrit:
amoureux transi

C'est exactemetn ça !
Mon fils fait faire n'importe quoi à son grand père alors que dans le genre ours on fait pas mieux, à chaque fois on gros yeux gros yeux gros yeux

Les ours aiment les petits oursons ! grand sourire
Véro4 - Ven Juil 20, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure