Joce a écrit: |
Aucune organisation! ![]() |
mesboutchoux a écrit: |
Vous n'avez pas des méthodes de la super maman organisée?!!!!! Du genre "superwoman"? J'admire les mamans qui travaillent et qui ont 3 enfants et dont les maisons sont top nickelleS, elle font comment??????? J'en connais plusieurs, j'ose pas leur demander comment elles font, j'ai trop honte à côté d'être débordée avec 2.... ![]() |
Joce a écrit: |
Aucune organisation! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Linge tous les jours 2 machines, que je eche et repasse dans la journée.
Ménage quotidien en bas: aspi, serpillière, toilettes et en haut salle de bain et toilettes. Puis 2/semaine aspi à l'etage et une chambre en grand par jour:poussière, aspi et carreaux, plus changements des draps. |
vaccla a écrit: | ||
pas mal ![]() Tous les jours l'aspirateur est passé dans les pièces à vivre, le mopp en général aux 2 jours avant de me coucher. En rentrant du boulot: Le sous sol est fait au complet (aspirateur, mopp, changement draps, chambres des filles, salle d'eau............) tous les lundis, et le jeudi c'est en général juste aspir et salle d'eau L'étage c'est au complet aussi (aspi, mopp, draps, salle de bain, chambres...) tous les mardis et le vendredi c'est juste aspi et salle de bain Le mercredi en général c'est la poussière (je déteste ça!) dans la bibliothèque + tous les meubles de la salle à manger, salon cuisine............ Le samedi et dimanche je ne fais presque rien ( disons que juste le nécéssaire pour ne pas être submergée le lundi) c'est aussi le WE pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le linge (2 machines aussi par jour en moyenne séchées dans la foulée et pliées aussitôt. S'il y a du repassage (c'est rare) c'est souvent le soir vite fait. |
Isabelle2 a écrit: | ||||
mais vous faites tout ça quand? après le boulot? |
steph7 a écrit: |
je ne gère rien, la maison est un foutoir permanent, on circule entre des tas de gravats, des cartons, et des trucs à trier et ranger un jour...
ok, je pars! |
titine a écrit: |
Aucune organisation ![]() Je fais en fonction des besoins et en fonction du temps dont je dispose. A choisir, je préfère que ma cuisine soit débarrassée, plan de travail nickel que de récurer mes sols et avoir du foutoir partout en hauteur par ex. ![]() |
Agnes a écrit: | ||
c'est la même chose chez moi, mais je ne pars pas, ça demande beaucoup de constance un foutoir pareil |