mamanbeuns a écrit: |
pff 2 mois que je grignotte plus et que j'ai divisé par 2 la chacuterie et 1 kilo en moins!! hahaha punaise de régime!!!!! |
Ju a écrit: |
normalement tout de suite,c'est meme au debut que ça va le plus vite..;
memesi isa pardonnes moi mais pour moi tu n'es pas au regime, si tumanges comme on a mangé l'autre soir,tu manges normal mais pas au regime |
alors tu manges quoi le midi par exemple ? |
sandrine4 a écrit: |
je perds entre 1.5 kg et 2 kg/semaine en faisant archi attention ! |
Isabelle2 a écrit: | ||
et c'est quoi pour toi archi-attention? |
sandrine4 a écrit: | ||||
je suis trés gourmande alors moi il faut que je supprime le sucré , le fromage , le gras quel qu'il soit ...je te l'accorde il ne reste rien de bon , crudités , légumes verts et l'eau ! |
Isabelle2 a écrit: |
au bout de combien de temps perdez-vous du poids quand vous êtes au régime?
|
sandrineandco a écrit: | ||
je crois aussi que ça dépend du poids que tu as à perdre. |
Isabelle2 a écrit: | ||||
j'aimerais bien en perdre 6 ou 7 merci ![]() |
normalement tout de suite,c'est meme au debut que ça va le plus vite..;
memesi isa pardonnes moi mais pour moi tu n'es pas au regime, si tumanges comme on a mangé l'autre soir,tu manges normal mais pas au regime |
sandrine4 a écrit: | ||||||
comme moi ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||
alors tu as mangé des courgettes bouillies à midi??? ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||||||
salade verte avec tomates et yaourt à % ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||||||
effectivement, ça ne ressemble plus trop à un repas ![]() tu tiens comme ça depuis 2 mois? |
2 kg par semaine, c'est bien |
sandrine4 a écrit: | ||
encore heureux , vu tout ce que je me prive , j'aime bien manger alors je peux te dire que c'est trés trés dur pour moi. |
et tu as déjà perdu comme ça? tu n'as pas repris derrière? moi c'est ce qui me fait peur, c'est pour ça que j'essaie de ne pas faire trop drastique, sinon je me dis que la reprise doit être terrible |
et là tu veux en perdre bcp? |
liza a écrit: |
Et ce qu'il faut pas oublier : BOIRE BEAUCOUP D'EAU !
Cela perment de mieux éliminer les toxines emmagasinées dans l'organisme et ainsi de perdre mieux. (j'ai perdu 10 kg en 6 mois) et sans régime. Seulement, pas de grignottage, ni sucreries et pas d'éxcés et de façon équilibré. Il faut manger de tout et pas que des légumes, crudités etc.... |
oui je sais mais moi je ne sais pas manger de tout sans me resservir ![]() |
mahonia a écrit: |
J'attends la fin des vacances pour m'y mettre, mais je sais que ce sera dur ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
95% des personnes qui font un régime et perdent effectivement du poids le reprennent ( avec "bonus" le plus souvent ) dans les 5 ans qui suivent.
C'est de la centaurée les régimes, il faut juste essayer d'écouter sa faim et d'agir en fonction.. Arrêter de manger quand on n'a plus faim. Plus simple à dire qu'à faire? Possible. C'est une habitude à prendre. Arrêtez de vous martyriser avec des privations et les frustrations qui en découlent, par pitié !! Je fais 1m70 et mon poids avant mes enfants tournait autour de 58 kg, maintenant je suis à 65 et j'ai décidé d'accepter ces quelques kilos en plus, d'autant plus que quand je fais une crise de Crohn, je perds 4 ou 5 kilos en 15 jours et sans le vouloir ( suffit de plus manger !!! Pfff... ) ( désolée mais ça me fait mal au coeur de vous lire.. Pis ça m'agace aussi que les femmes se laissent encore et toujours malmener par ce souci de conformité... Faut arrêter de se regarder le nombril et ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure.. ) Heu... ![]() |
95% des personnes qui font un régime et perdent effectivement du poids le reprennent ( avec "bonus" le plus souvent ) dans les 5 ans qui suivent.
C'est de la centaurée les régimes, il faut juste essayer d'écouter sa faim et d'agir en fonction.. Arrêter de manger quand on n'a plus faim. Plus simple à dire qu'à faire? Possible. C'est une habitude à prendre. Arrêtez de vous martyriser avec des privations et les frustrations qui en découlent, par pitié !! Je fais 1m70 et mon poids avant mes enfants tournait autour de 58 kg, maintenant je suis à 65 et j'ai décidé d'accepter ces quelques kilos en plus, d'autant plus que quand je fais une crise de Crohn, je perds 4 ou 5 kilos en 15 jours et sans le vouloir ( suffit de plus manger !!! Pfff... ) ( désolée mais ça me fait mal au coeur de vous lire.. Pis ça m'agace aussi que les femmes se laissent encore et toujours malmener par ce souci de conformité... Faut arrêter de se regarder le nombril et ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure.. ) Heu... ![]() |
sur le principe, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne vise pas un poids de mannequin, je voudrais en perdre un peu pour passer en-dessous du seuil "surpoids" de l'IMC pour ma santé |
steph7 a écrit: |
juste un truc: ce n'est pas vrai du tout qu'on ne peut rien manger avec WW!!! au contraire!
tu peux manger de tout! j'ai perdu 8kg très facilement avec ww dernièrement. avec pain, chocolat, fromage etc... évidemment en changeant certaines habitudes... bon tu n'as pas bcp à perdre c'est sur, mais tu vois pour moi qui en ait bcp à perdre, il serait impossible de tenir sur la durée en mangeant ce que tu manges en ce moment. mon corps se souvient des diètes et stocke comme un malade ensuite si je recommence à manger normalement après des journées de légumes à l'eau-crudités-yaourts 0%... |
Bulle d'o a écrit: | ||
On a toutes fait ça... ![]() Et en plus on le sait. |
juste un truc: ce n'est pas vrai du tout qu'on ne peut rien manger avec WW!!! au contraire!
tu peux manger de tout! j'ai perdu 8kg très facilement avec ww dernièrement. avec pain, chocolat, fromage etc... évidemment en changeant certaines habitudes... ... |
ou mais tu as droit à un certain nb de points/jour... alors quand tu vois qu'un pain au chocolat ou presque n'importe uel dessert c'est 12 points, et que tu as droit à 18 par jour.. tu apprends à gérer tes repas... mais tu peux faire des supers repas complets et copieux avec 18 points!!! |
je sais qu'on peut manger de tout, ma BM l'a a fait et a bien perdu mais quand je vois ce que ça fait 2 points dans son assiette ![]() je préfère éviter certaines choses qu'en prendre juste pour avoir le goût... il me faut autre chose, sinon, j'ai faim Maminouche, quand on aime la vie et la cuisine, c'est dur :biz: |
oui pour le pain au choc (que tu élimines d'office, c'est faux-cul de dire qu'on peut manger de tout), mais 1 morceau de fromage 4 points, ça veut dire qu'à côté tu ne manges que de la salade ou tu crèves la dalle, non? |
Trouve autre chose à "sacraliser" Maminouche..
Le sexe par exemple ?? ![]() Je me méfie de tout ce qui est sacré moi... |
entierement d'accord avec steph, 22 points, c'est dur dur de les manger, pas possible d'avoir faim avec ça !
moi j'en avais 20 etj'avais deja du mal.. |
ouai, c'est pas une pizza,'est un quart et t'as deja 12 points ds la tete... |
sylvie01 a écrit: |
sandrine,maigir avec ça,oui,tant mieux si ça marche mais c'est l'effet rebond garanti ![]() et ww,c'est génial ![]() Une salade composée:tomates/salade/concombre/radis:0 points avec une cuillère à soupe de dressing extra light devos lemmens 1/2 points 1/4 de pizza:4 points 1 banane:1 point 1 yaourt 0% aux fruits:1 point ça fait un repas à 6 1/2 points donc en mangeant intelligeament,il y a moyen de faire avec 20 points ![]() bon moi j'allaite,donc j'en ai 33 ![]() |
en fait steph, WW dit bcp pommes de terre nature à volonté, et c'est critiqué dans d'autres régimes
ceci dit, j'ai vu pas mal de personnes perdre avec WW tu avais repris après toi? |
zoline a écrit: |
serieux ca me fait halluciner de voir combien certaines se restreignent ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Surtout que je doute que cela soit très efficace...je pense que la frustration fait grossir.... |
sandrine4 a écrit: |
je perds entre 1.5 kg et 2 kg/semaine en faisant archi attention ! |
Charlotte a écrit: | ||
Surtout que je doute que cela soit très efficace...je pense que la frustration fait grossir.... |
val. a écrit: | ||||
La tout à fait d'accord ! Le tout c'est de manger équilibré... et pas privé son corps ! Sinon bonjour le retour à la normal !!!! |
serieux ca me fait halluciner de voir combien certaines se restreignent ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
en même temps quand tu veux descendre, il faut bien qques privations moi je grignote pas, je mange assez équilibré, de tout, mais trop, il faut bien que je me prive!!! et franchement, je trouve qu'il y a bcp de nanas qui font HYPER gaffe dans leur quotidien |
bien sûr que tu peux faire comme ça zoline, parce que tu n'as rien à perdre (C'est VRAI), tu entretiens ton poids, mais quand tu es dans une phase ou tu veux perdre, c'est différent.
Et je pense que par nature, tu es limite régime, eu égard aux quantités que tu manges et aux choix alimentaires que tu fais. Moi par nature, j'aime les quiches, les tartes, les gâteaux, le pain, le fromage, et j'ai un bon coup de fourchette, et même si tout est fait maison, je suis obligée de me restreindre! |
au fait isa rien a voir mais demain ca vous irez une grande salade composée? |
pas de pbs pour la pizza... je ne ferais même pas de commentaire, j'ADORE la pizza ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui oui je vois ce que tu veux dire, je reconnais que par exemple la quiche j'aime beaucoup mais quand j'en mange j'en mange 1\8 de part avec de la salade verte mais pas plus la pizza pareil 1\4 maxi....... je ne suis pas forcemment une reference je le sais bien e fait j'essaye de manger un minimum de tout, il ya quelque années je n'aurai meme pas pu envisager de manger une bouchée de pizza!! |
bibiche a écrit: | ||||
tu te "retient" de manger plus, ou çà t"écoeure ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bien sûr que tu peux faire comme ça zoline, parce que tu n'as rien à perdre (C'est VRAI), tu entretiens ton poids, mais quand tu es dans une phase ou tu veux perdre, c'est différent.
Et je pense que par nature, tu es limite régime, eu égard aux quantités que tu manges et aux choix alimentaires que tu fais. Moi par nature, j'aime les quiches, les tartes, les gâteaux, le pain, le fromage, et j'ai un bon coup de fourchette, et même si tout est fait maison, je suis obligée de me restreindre! |
oui, c'est tout à fait ça Muriela, je n'ai pas l'impression d'avoir faim, mais bonjour le plaisir ![]() pourquoi ce n'est pas les Paris-Brest ou les croissants au fromage qui font maigrir??? ![]() ![]() ![]() |
oui , ou les glaces, ou les beignets au chocolat ![]() |
ou les beignets de crevettes, la pizza saumon crème fraîche, les escargots... ![]() ce post va partir en live!!! |
mon point faible:
![]() Shot at 2007-07-19 |
????? on dirait une bestiole de Koh lanta pardon zoline ![]() |
j'ai vu ![]() tu as éclairci la première photo ou c'est moi? je croyais que c'était des fruits secs ![]() non, moi le saucisson, je n'en mange jamais |