mamanbeuns a écrit: |
bon hier je me suis posée une colle!! qd un bébé arrete de teter par exemple 1 ou 2 semaines et qu'il reprend le sein apres, le lait revient il?oui
si oui comment ca se fait?parce que la prolactine ne chute que très progressivementje sais c une drole de question mais bon je me la suis posée et je me suis dit "forcement un MM saura!" ![]() |
verotofu a écrit: |
Parce que la nature est bien faite ![]() Pourquoi, je ne sais pas. Mais si l'allaitement à été long (pas 2 mois ![]() Elle ne pourra pas, evidement, produire assez pour nourir ce bb du jour au lendemain. Il y a des cas (sans doute sur le net) de bb adoptés et allaités. Des cas de relactation. Aprés 18 mois d'allaitement, mon taux de prolactine était retombé au taux d'une femme non allaitante. J'étais pourtant "imbibée de lait" du matin au soir. Mais ce n'était plus decelable à la prise de sang. Et ce n'est pas un cas isolé mais normale. |
mamanbeuns a écrit: |
alors la ca m'épate ce que tu dis!! donc ce qu'on appelait les meres de lait a l'époque qui donc nourrissaient les autres bb pouvaient ne pas avoir eu de bb elle meme depuis lgt? |