Blouke dort a écrit: |
Bah déjà je trouve le feng shui ch.... alors de là à lire tout un bouquin... ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
j'ai été a fond la dedans et comme blouke, finalement...C 'est assez vite chiant !
tu cherches quoi ? |
muriela a écrit: |
ce bouquin est très bien
http://www.priceminister.com/offer/buy/1414893/Pied-Sylviane-L-harmonie-De-La-Maison-Par-Le-Feng-Shui-Livre.html |
muriela a écrit: |
ce bouquin est très bien
http://www.priceminister.com/offer/buy/1414893/Pied-Sylviane-L-harmonie-De-La-Maison-Par-Le-Feng-Shui-Livre.html |
j'ai été a fond la dedans et comme blouke, finalement...C 'est assez vite chiant !
tu cherches quoi ? |
Ingrid a écrit: |
Alors, quelqu'un peut me dire si c'est bien de mettre un miroir dans la salle à manger... |
Ingrid a écrit: |
Alors, quelqu'un peut me dire si c'est bien de mettre un miroir dans la salle à manger... |
zoline a écrit: |
qui connaitrait un bon bouquin pas chi.... a lire sur le feng shui? |
vahiné a écrit: | ||
J'ai trouvé ca : Un miroir dans une salle à manger qui reflète la table des convives donnent de l’amplitude à votre réseau de connaissances, il multiplie les invités ! Pour un particulier disposer une glace dans sa salle à manger dépend de son choix de vie et de la place qu’il donne aux relations extérieures. Deux miroirs face à face épuisent l’énergie des habitants de la maison. L’énergie ne cesse d’être renvoyer de l’un à l’autre comme une balle de ping-pong. A éviter en cachant l’un des deux miroirs par un voilage, mieux encore décrocher le miroir de trop. |
mimosa a écrit: |
http://www.fengshui-village.com/option1a.htm |
bibiche a écrit: |
oh tu sais quoi ? j'suis comme une gamine avant noel pour samedi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trèèèès vaste sujet le feng shui et fort possible qu'un livre qui me passionnera te gave ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
alos justement j'ai des news ! je t'épargne le lever aux aurores pour la ballade pur touristes, sauf si tu en as vraiment envie ! ![]() on va tenter de pic jardiner vers la tour eiffel, tu pourrais nous y rejoindre ? et on aviserai ensuite, les hommes d'un côté, les femmes de l'autre, avec un point de rdv pour se retrouver ? |
pour que j'aie un teint de rose en ton honneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne pas mettre le lit en longueur face à la porte (c la position cercueil ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Je ne savais pas, mais je n'ai pas le choix ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
alors 1° tu ne pends rien derrière la porte pour pouvoir l'ouvrir entièrement 2° tu mets un rideau à la dite porte 3° tu suspends un mobile en cristal à l'entrée de ta chambre tout ça va te secouer les énergies négatives ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
alors 1° tu ne pends rien derrière la porte pour pouvoir l'ouvrir entièrement 2° tu mets un rideau à la dite porte 3° tu suspends un mobile en cristal à l'entrée de ta chambre tout ça va te secouer les énergies négatives ![]() ![]() ![]() ![]() |
carolyn a écrit: |
[et quel livre tu as lu pour connaitre tout cela??? |
mimosa a écrit: | ||
il y a des "principes de base" que tu trouveras sur sites et livres pros et d'autres plus pointus, adaptés à ta maison que tu calcules toi même, tu as l'embarras du choix pour les livres, j'ai un faible pour cette dame en plus des auteurs que j'ai cités http://www.fengshui-village.com/suite5.htm et ça m'interpelle plus que la cuisine ![]() ![]() |
Zoline alors finalement,ça t'inspire? |
anneclaire83 a écrit: |
Le truc le plus intéressant dans le feng shui pour nous, MM, je trouve que c'est le principe de bazarder tout ce qui n'est pas vraiment important à nos yeux... genre tu prends un bibelot, il faut qu'il t'évoque qq chose, qu'il te renvoie qq chose de fort, une histoire, une bonne énergie... (on voit que je n'ai pas trop potassé, là...)... en tout cas, avec ce principe, pas de scrupule à jeter enfin les jouets Mc Do qui traînent et cie!!!! |
virgulle a écrit: |
J'aime bien ... ![]() SUrtout toutes les théories sur les espaces manquants : à Paris , vu la forme des appartements : il y a beaucoup d'espace manquant : du coup on met des miroirs à ces endroits pour qu'ils soient comme compensés : et c'est fou comme tu ne peux plus enlever le miroir de là après ! c'est l'évidence ! d'ailleurs cet art est un art de l'observation : donc on peut remarquer qu'on met toujours un miroir au dessus d'une cheminée : ça compense l'espace manquant du conduit ! DOnc un mirroir dans son salon c'est très bien : mais il faut choisir où ![]() |
carolyn a écrit: |
Ma belle soeur m'a prété son livre
La bible du Feng shui de Simon Brown il est très bien fait et très facile à lire tu vas au plus vite |
val. a écrit: | ||
Ca c'est clair ! Pour les jouets et les centaurées que l'on garde... c'est un bon moyen de faire du tri... Ce que l'on ne fait pas assez... |
Lila_bis a écrit: | ||||
Feng Shui... ou Flylady ? ![]() http://www.flylady.net/pages/FLYingLessons_Decluttertips.asp |
val. a écrit: |
[D'ailleurs, je ne vais pas garder le bouquin ! Alors si ça intéresse une mm... Je passe une annonce ! ![]() |
papillon a écrit: |
![]() Je t'ai envoyé un MP car je suis intéressée par le livre. A + |
Lorence-re a écrit: |
Un temps je m'y suis intéressée, mais c'est d'un compliqué ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
SNU ?
J'ai retrouvé un Bouddha de la richesse et des galets au fond d'un carton, c'est un bon début. ![]() |