mahonia a écrit: |
Que mettez-vous à vos bébés pour aller à la piscine ? Maillot ? Couche-maillot ? Tee-shirt, casquette, lunettes de soleil ??? |
sandrine4 a écrit: |
D'ailleurs sur mon avatar c'est le tee shirt en question acheté chez Décathlon. |
mahonia a écrit: | ||
Je ne savais même pas que ça existait ![]() |
karine16 a écrit: |
t'as remarqué Maxie? ces bouées-là ont été interdites depuis! Titouan avait la même bébé ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai?? ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Mon aînée à 9 mois, ses premières vacances... ![]() ![]() |
![]() ![]() Mais tu ne lui mettais pas de tee shirt ? ni chapeau ? |
Ysa 73 a écrit: |
Ouah c'est beau ces photos à la plage.... ![]() Moi, je leur mets des couches maillots, casquette ou bob , crême solaire et à l'ombre sous le parasol quand ils ne sont pas dans l'eau ! |
paprika003 a écrit: |
ici c'etait couche maillot (qui soit dit en passant ne sont pas fait pour les pipi mais pour les cacas ![]() ![]() (ici c'est protction maximum vu qu'il est blond et qu'il a de grande chance d'heriter de ma peau de rousse ![]() les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras) |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai?? ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
je viens d'acheter la même bouée ![]() si elles sont interdites pourquoi en trouve alors ? on l'a acheté à décathlon ![]() |
Donc en fait les couches-maillot sont des couches normales ? Bonjour le poids dans l'eau ![]() |
muriela a écrit: | ||||
je viens d'acheter la même bouée ![]() si elles sont interdites pourquoi en trouve alors ? on l'a acheté à décathlon ![]() |
Maxie a écrit: |
En tout cas, nous n'avons jamais eu de problème avec cette bouée... Pour moi, c'est un bon achat... |
karine16 a écrit: | ||||
![]() mais peut-être qu'en Belgique ça existe encore! |
paprika003 a écrit: |
les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras) |
Donc en fait les couches-maillot sont des couches normales ? Bonjour le poids dans l'eau ![]() |
Maillot acheté ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
la photo ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
On ne lui a pas encore essayé ![]() ![]() A la halle il y a des tee-shirts pour petites filles avec l'inscription "belle comme ma maman" de quoi rendre jaloux ton homme ![]() ![]() |