Joce a écrit: |
Pas moi, d'ailleurs le compte à rebours a commencé et j'ai plus que hâte! |
cirenh a écrit: |
moi !!!!
car pour moi c'est pas vraiment des vacances.. toujours le manage le linge la bouffe les courses... bon on change d'air c'est deja ça... de vrais vacances ce serait genre club med ou ya rien à faire.... je me ferai ça une année quand j'aurai des sous !!! |
zzou a écrit: |
Dans mes bras, Natachke! J'aurais pu écrire la même chose que toi.
Et j'attends avec impatience la première quinzaine d'août: vacances à la maison, et on a déjà plein d'idées d'excursions d'un jour. Ce qui m'horripile le plus quand on est en vacances ailleurs, c'est que comme les enfants n'ont pas tous leurs jouets, il faut continuellement les occuper. Et, accessoirement, le lit de la chambre des parents est toujours trop petit. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je suis vraiment pas une fan des vacances loin de la maison. |
titine a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
Natachke a écrit: |
Ben on va pas en famille? On a loué un bungalow pour enfant, dans un parc stule Centerparcs et j'ai même réservé les diners du soir.
Mais quand même, j'ai déjà la nostalgie avant de partir |
lémotu a écrit: |
Moi j'aimes les vacances...mais pas chez la famille.... |
elizzem a écrit: |
pfff moi quesque j'aimerais partir en vacances ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Ben qu'est ce qui t'en empêche |
zoline a écrit: | ||||
je pense que ce sont les finances d'apres ce que dit elizzem ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
içi aussi on attend ça avec impatience ![]() |
zoline a écrit: | ||
pareil!!!!!!!!! |
forette a écrit: | ||||
Pas mieux! et on a vraiment de quoi faire ici (sauf la mer.. ![]() |
titine a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
cherubine a écrit: |
![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
moi je n'ai pas un grand besoin de partir
plus d'horaires, plus de contraintes, du temps, une 'tite bouffe avec des copains, pour moi c'est les vacances |
sandrineandco a écrit: |
j'adore partir ,découvrir de nouveaux paysages ,visiter de belles choses, manger la gastronomie locale ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Oui des vacances, où toute la famille est en vacances sauf moi et d'où je reviens claquée, non merci... c'est pour ça que je fais de la résistance au camping ![]() |
liza a écrit: |
Chez nous ce n'est pas une nécessité de partir. Il y a de tout : la mer, les fruits de mer, le grand air.....
mais, j'avoue que ces fois j'aimerai décamper , fuir un peu tout ces badauds qui nous envahissent d'un coup! Sinon, découvrir d'autres régions c'est pas mal non plus. La france est riche de paysages, cultures, gastronomie etc.... |
Petitefée a écrit: |
Pas moi, j'ai besoin de changer d'air régulièrement, même si j'aime ma maison. |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi! ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Aussi. ![]() Et j'aime bien rentrer qqs jours avant, pour que tout le monde reprenne ses marques, et pas à la dernière minute avant la rentrée. |
pareil!!!!!!!!! |
zoline a écrit: | ||||
je suis bete j'avais lu que tu aimais partir loin parce que j'aime voyager en fait, partir loin mais la difference avec toi melissandre j'ai pas la mer a coté de chez moi ![]() par contre je n'aime pas partir dans la famille ou chez les cousins cousines pour moi ce ne sont pas de vacances |
anneclaire a écrit: |
Pour moi le principal est de savoir déconnecter du quotidien... à la maison ou ailleurs... |
pareil!!!!!!!!! |
cilou73 a écrit: |
je dois partir une semaine en aout...
j'angoisse : pas d'ordi, le syndrome de manque me guette! ![]() Mais les départs ne sont pas difficiles que pour moi... ![]() |