Maximômes

toutes les discussions - Qui n'aime pas partir en vacances

Natachke - Mar Juil 17, 2007 12:09 pm
Sujet du message: Qui n'aime pas partir en vacances
Bien oui, moi.

Nous partons vendredi et honnetement je pars pour faire plaisir aux enfants et à Mr. Moi je pourrais bien rester à la maison et profiter du calme, du jardin, de quelques petites excursions.

Je sais que je serais à la fin de la semaine super heureuse de rentrer chez moi.

Y en a d'autre??
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
tout depend de la destination grand sourire
si c'est pour partir au soleil et a la plage je suis pareil que toi clin d'oeil
par contre si c'est pour partir en montagne et au sport d'hivers je suis en genral la premiere prete hourrah
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
moi !!!!
car pour moi c'est pas vraiment des vacances.. toujours le manage le linge la bouffe les courses... bon on change d'air c'est deja ça...

de vrais vacances ce serait genre club med ou ya rien à faire.... je me ferai ça une année quand j'aurai des sous !!!
piouceangel - Mar Juil 17, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Moi c est l inverse j ai horreur de ne pas partir l annee derniere on a vraiment pas pu et je n ai pas eu l impression detre en vacances meme si on etait 3 semaines chez mes parents (on gardait leur maison avec jardin) honte
Du coup cette annee on part juste 1 semaine en camping hourrah mais au moins on part et ca nous fera a tous du bien de s oxygener la tete on en a bien besoin clin d'oeil
Par contre je ne pars que pour les vacances d ete jamais aux autres sauf si un jour j en ai les moyens grand sourire
Joce - Mar Juil 17, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Pas moi, d'ailleurs le compte à rebours a commencé et j'ai plus que hâte!
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
moi je n'ai pas un grand besoin de partir

plus d'horaires, plus de contraintes, du temps, une 'tite bouffe avec des copains, pour moi c'est les vacances
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:

içi aussi on attend ça avec impatience hourrah
titine - Mar Juil 17, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
moi !!!!
car pour moi c'est pas vraiment des vacances.. toujours le manage le linge la bouffe les courses... bon on change d'air c'est deja ça...

de vrais vacances ce serait genre club med ou ya rien à faire.... je me ferai ça une année quand j'aurai des sous !!!

Tout pareil pff n'importe quoi
zzou - Mar Juil 17, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
Dans mes bras, Natachke! J'aurais pu écrire la même chose que toi.
Et j'attends avec impatience la première quinzaine d'août: vacances à la maison, et on a déjà plein d'idées d'excursions d'un jour.
Ce qui m'horripile le plus quand on est en vacances ailleurs, c'est que comme les enfants n'ont pas tous leurs jouets, il faut continuellement les occuper.
Et, accessoirement, le lit de la chambre des parents est toujours trop petit. honte
Mélissandre - Mar Juil 17, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Je suis vraiment pas une fan des vacances loin de la maison.
Natachke - Mar Juil 17, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Dans mes bras, Natachke! J'aurais pu écrire la même chose que toi.
Et j'attends avec impatience la première quinzaine d'août: vacances à la maison, et on a déjà plein d'idées d'excursions d'un jour.
Ce qui m'horripile le plus quand on est en vacances ailleurs, c'est que comme les enfants n'ont pas tous leurs jouets, il faut continuellement les occuper.
Et, accessoirement, le lit de la chambre des parents est toujours trop petit. honte

Moi je pense qu' j'aime bien mon petit confort, mes petites habitudes. Etre simplement relax chez moi
Petitefée - Mar Juil 17, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Pas moi, j'ai besoin de changer d'air régulièrement, même si j'aime ma maison.
Guinou - Mar Juil 17, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
moi, ou alors juste deux trois jours, aprés ça ma saoule
je ne suis pas une sauvage mais je ne suis bien que chez moi
zoline - Mar Juil 17, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!
aleksandra - Mar Juil 17, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
cirenh a écrit:
moi !!!!

Oui des vacances, où toute la famille est en vacances sauf moi et d'où je reviens claquée, non merci... c'est pour ça que je fais de la résistance au camping clin d'oeil
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
je reve de pension complete , de menage fait par quelqu'un d'autres, de club d'animation pour les gosses... et moi je fais..... RRRIIIEEENNN !!!!

voila ça c'est des vacances !!!
zzou - Mar Juil 17, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
En plus, nous on profite des vacances à la maison pour recevoir des cousins, des amis qu'on a jamais le temps de recevoir à d'autres moments, car les week-ends sont bien trop courts quand on travaille tous les deux à temps plein. soupire
Bon, OK, on reçoit aussi à cette période le chauffagiste pour l'entretien de la chaudière, le vidangeur de fosse, l'accordeur de piano et autres corps de métier... ça doit se faire!
lémotu - Mar Juil 17, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Moi j'aimes les vacances...mais pas chez la famille....
Natachke - Mar Juil 17, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Ben on va pas en famille On a loué un bungalow pour enfant, dans un parc style Centerparcs et j'ai même réservé les diners du soir.

Mais quand même, j'ai déjà la nostalgie avant de partir
lémotu - Mar Juil 17, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Ben on va pas en famille? On a loué un bungalow pour enfant, dans un parc stule Centerparcs et j'ai même réservé les diners du soir.

Mais quand même, j'ai déjà la nostalgie avant de partir

Wouah...ben là non moi j'adorerai partir hourrah
zoline - Mar Juil 17, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Moi j'aimes les vacances...mais pas chez la famille....

pareil j'aime partir mais surtout entre nous 5
elizzem - Mar Juil 17, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
pfff moi quesque j'aimerais partir en vacances soupire
Natachke - Mar Juil 17, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:

Ben qu'est ce qui t'en empêche
zoline - Mar Juil 17, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
elizzem a écrit:

je pense que ce sont les finances d'apres ce que dit elizzem clin d'oeil triste
elizzem - Mar Juil 17, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Natachke a écrit:
elizzem a écrit:

je pense que ce sont les finances d'apres ce que dit elizzem clin d'oeil triste
ben vi que veux tu que ca soit d'autres clin d'oeil
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Joce a écrit:

içi aussi on attend ça avec impatience hourrah

il nous tarde aussi hourrah
mimosa - Mar Juil 17, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
impossible cette année pff n'importe quoi mais en fait mon plus grand regret ce sont les voyages soupire sinon là je vais être en vacances à paris, et ne plus avoir à courir et accessoirement passer une semaine sans zhom et sans enfant c de vraies vacances je me fais les ongles clin d'oeil
JeanneC - Mar Juil 17, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Pas moi!!!
Là je bave de voir tt le monde préparer ses valises, faire ses projets de vacances, ...
C'est une année particulière, mais sinon, je DOIS partir. Que ce soit un voyage loin ou ds un pays voisin. On alterne en général les 2.
En fait, + que les vacances, c'est voyager que j'adore. Les sports d'hiver par contre, ça ne me tente pas du tout.
cherubine - Mar Juil 17, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
coucou je me force pour zhom et les enfants. En plus je suis sûre que tout petit ils préférent le confort de la maison... Je déteste dormir ailleurs que dans mon lit (ça craint je sais honte )
yoko - Mar Juil 17, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
je ne suis jamais enthousiaste pour partir.. sutrtout la veille et les heures qui précèdent le départ... trop de stress !
J'aime mon chez-moi, mes habitudes.
Mais parfois une fois partie, je suis très contente !! de changer du quotidien justement !
En fait on ne part pas très souvent.
karine16 - Mar Juil 17, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
ça dépend aussi où l'on habite.quand j'habitais en bord de mer, dans un village super sympa à 100m de la plage, je n'avais pas spécialement envie de partir. mais habitant en Charente, j'ai un besoin vital de foutre le camp d'ici grand sourire on s'enmerde l'été ici!et en plus il fait un de ces chaleurs pff n'importe quoi
non, vraiment si je ne pouvais pas partir, je crois que j'aurais déja fait une dépression nerveuse clin d'oeil
forette - Mar Juil 17, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!

Pas mieux! et on a vraiment de quoi faire ici (sauf la mer.. soupire .)
Mélissandre - Mar Juil 17, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!

Pas mieux! et on a vraiment de quoi faire ici (sauf la mer.. soupire .)

Nous en plus on a la mer, alors pas trop envie de partir loin.
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
j'adore partir ,découvrir de nouveaux paysages ,visiter de belles choses, manger la gastronomie locale grand sourire ...
TICYA - Mar Juil 17, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Moi j'adore partir !!! Pourtant j'aime ma maison mais j'y suis toute l'année donc j'aime voir autre chose. L'été c'est le plus souvent en Dordogne dans la maison de famille (mais sans la famille) et une semaine de ski en février dans une toute petite location et même si, dans ce cas, le confort est moindre qu'à la maison, je suis ravie.
Et maintenant que, grâce à notre voyage de noces, on a connu les tropiques (l'Ile Maurice) on rêve de repartir dans les îles... En plus pendant ce voyage pas de vaisselle, pas de ménage, pas de courses, pas de repas à préparer, le pied quoi !!!
Mais même pendant les vacances dans la maison de famille, les corvées ménagères me pèsent moins car mon mari en fait énormément c'est trop mignon
Véro4 - Mar Juil 17, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
cirenh a écrit:
moi !!!!

idem clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Juil 17, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
nous si on pouvait ce serait la cote d'azur!!!!le reve
mais trop cher et puis le trajet c long
m'enfin si on me l'offre je prend
val. - Mar Juil 17, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
Moi !

Je n'aime pas partir longtemps de chez moi...

Je préfère les week-ends de 3 jours...

Alors ne pas partir depuis 3 ans ne me fait rien... par contre cela fait longtemps que nous n'avons pas pris de week-ends... et là ça me manque...
val. - Mar Juil 17, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
cherubine a écrit:
coucou je me force pour zhom et les enfants. En plus je suis sûre que tout petit ils préférent le confort de la maison... Je déteste dormir ailleurs que dans mon lit (ça craint je sais honte )

Non ça ne craint pas parce que je suis pareil... je passe toujours des mauvaises nuit hors de ma maison !!!
bougnette - Mar Juil 17, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
moi je n'ai pas un grand besoin de partir

plus d'horaires, plus de contraintes, du temps, une 'tite bouffe avec des copains, pour moi c'est les vacances

pareil pour moi!
Maxie - Mar Juil 17, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'adore partir ,découvrir de nouveaux paysages ,visiter de belles choses, manger la gastronomie locale grand sourire ...

Moi aussi! grand sourire
Maxie - Mar Juil 17, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
titine a écrit:
cirenh a écrit:
moi !!!!

Oui des vacances, où toute la famille est en vacances sauf moi et d'où je reviens claquée, non merci... c'est pour ça que je fais de la résistance au camping clin d'oeil

clin d'oeil clin d'oeil
liza - Mar Juil 17, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Chez nous ce n'est pas une nécessité de partir. Il y a de tout : la mer, les fruits de mer, le grand air.....
mais, j'avoue que ces fois j'aimerai décamper , fuir un peu tout ces badauds qui nous envahissent d'un coup!
Sinon, découvrir d'autres régions c'est pas mal non plus. La france est riche de paysages, cultures, gastronomie etc....
Maxie - Mar Juil 17, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Chez nous ce n'est pas une nécessité de partir. Il y a de tout : la mer, les fruits de mer, le grand air.....
mais, j'avoue que ces fois j'aimerai décamper , fuir un peu tout ces badauds qui nous envahissent d'un coup!
Sinon, découvrir d'autres régions c'est pas mal non plus. La france est riche de paysages, cultures, gastronomie etc....

Je dirais même plus... L'Europe est riche de...
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Pas moi, j'ai besoin de changer d'air régulièrement, même si j'aime ma maison.

Moi aussi.
Miette - Mar Juil 17, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:

Moi aussi! grand sourire

Aussi. grand sourire
Et j'aime bien rentrer qqs jours avant, pour que tout le monde reprenne ses marques, et pas à la dernière minute avant la rentrée.
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:

Moi aussi! grand sourire

Aussi. grand sourire
Et j'aime bien rentrer qqs jours avant, pour que tout le monde reprenne ses marques, et pas à la dernière minute avant la rentrée.

pareil , j'aime rentrer quelques jours avant la rentrée , histoire qu'on recadre un peu tout.
zoline - Mar Juil 17, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!

je suis bete j'avais lu que tu aimais partir loin parce que j'aime voyager en fait, partir loin mais la difference avec toi melissandre j'ai pas la mer a coté de chez moi grand sourire
par contre je n'aime pas partir dans la famille ou chez les cousins cousines pour moi ce ne sont pas de vacances
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!

je suis bete j'avais lu que tu aimais partir loin parce que j'aime voyager en fait, partir loin mais la difference avec toi melissandre j'ai pas la mer a coté de chez moi grand sourire
par contre je n'aime pas partir dans la famille ou chez les cousins cousines pour moi ce ne sont pas de vacances

Je suis complètement d'accord, chez la BM ou la mamie, ce ne sont pas des vacances ! Et pour la pemière fois on va partir à 6 hourrah hourrah
kalliope - Mar Juil 17, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
je dois partir une semaine en aout...
j'angoisse : pas d'ordi, le syndrome de manque me guette! gros yeux

Mais les départs ne sont pas difficiles que pour moi...

anneclaire - Mar Juil 17, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
J'adore partir en vacances et changer d'air, découvrir de nouvelles choses, mais j'adore aussi rentrer à la maison, et ce sentiment de "home sweet home" qui nous envahit lorsqu'on franchit la porte...

Cette année faute de budget, nous ne partons pas, mais allons garder la maison de mes parents à 150 km d'ici... et on a déjà des tas de petites activités prévues, je me réjouis d'y être...

Pour moi le principal est de savoir déconnecter du quotidien... à la maison ou ailleurs...
Maxie - Mar Juil 17, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:

Pour moi le principal est de savoir déconnecter du quotidien... à la maison ou ailleurs...

Oui, c'est vrai.
Il y a 3 ans, nous ne sommes pas partis car Laura était trop petite. Nous avons décidé de mettre les congés à profit pour faire quelques finitions dans la maison, et on a eu en "garde" la piscine d'amis de notre village. Donc on était chez nous, mais on prenait la vie très cool et de temps en temps on allait faire quelques longueurs... C'était chouette. Mais bon, il faisait beau... Ici, j'avoue que j'ai hâte d'aller au soleil...
nanon - Mar Juil 17, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas, je ne suis jamais vraiment partie....4 jours à la mer voilà 5 ans roule de rire et ça nous a semblé loooooooooooooong! Qu'est-ce que notre maison nous a manqué! gros yeux

Par contre, maintenant, ça me tenterait bien le dépaysement à condition de ne rien faire (ni repas, ni lessive, ni nettoyage... boude ), rien que se la couler douce et voir de jolies choses! Quoique, alors la plage n'est peut-être pas l'endroit idéal?.... grimace clin d'oeil
Dali - Mar Juil 17, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
j'adoooooooooooore les vacances surtout depuis qu'elles ne durent plus 2 mois. J-4, purée que c'est long !!!!!!! surtout vu le climat tendu du boulot, même si perso je m'en contrefoud, j'ai déjà les pieds dans les tongs.
Webmom - Mar Juil 17, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
j'aime partir en vacances, changer d'air, changer les habitudes, et forcément tout prendre plus cool, chez moi j'ai toujours quelque chose à faire, ou la culpabilité de ne pas le faire ... et je dors très bien hors de mon lit !
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 11:51 pm
Sujet du message:
J'adore partir et changer d'air, jamais au meme endroit, ça permet de decouvrir, par contre juste nous 6 c'est une evidence, ni copains et surtout ni famille, juste nous pour se retrouver, je ne supporterai aps d'aller me coller a ma famille en vacances !
negia - Mer Juil 18, 2007 7:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil!!!!!!!!!

tout le contraire de moi, j'ai besoin de voir le paysage lointain et la vie ailleur clin d'oeil

cette année je suis servis , dépaysement total grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 7:31 am
Sujet du message:
J'aime partir en vacances avec toute ma troupe mais j'aime bien aussi revenir, la tête pleine de beaux souvenirs !! grand sourire
mamanbeuns - Mer Juil 18, 2007 8:19 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je dois partir une semaine en aout...
j'angoisse : pas d'ordi, le syndrome de manque me guette! gros yeux

Mais les départs ne sont pas difficiles que pour moi...

remarque maintenant je serais comme ca a moins qu'on m'offre un portable!! hourrah
arcenciels - Mer Juil 18, 2007 10:37 am
Sujet du message:
moi je reve de partir ,mais je ne peux pa marre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure