val. a écrit: |
Stressée, pas à l'aise.... et je ne savais toujours pas faire les démarrage en côte ! |
zoline a écrit: |
oui mais lmes questions je maitrise!! j'ai encore revisé cette am avec steph le moteur et moi ca fait un |
zoline a écrit: |
quand vous avez passé (la bonne fois ) votre permis vous vous sentiez super a l'aise? non
est ce que vous reussisiez les crenaux a merveilles? j'en ai pas fait, seulement un demi-tour sur un parking plus que dégagé. avez vous reussi votre crenaux le jour de votre permis? pas eu est ce que votre moniteur etait persuadé ou plutot^reservé quand a votre reussite? il a mis sa main a couper que je l'aurais. est ce que le stress disparait une fois qu'on conduit pour ml'examen? non, mais au fil des minutes, oui. est ce que vous avez redemandé des confirmations (sur la direction ou autre) a l'inspecteur? vi, à la fin je devais touner à droite pour revenir sur le parking, il m'a rien dit, puis il me dit :"oula, à droite pardon." Hyper calme : " tout de suite ?" hop cligno, rétro et roule ma poule. |
kir@ma a écrit: |
tu veux du récent ?
les questions que le moniteur a posé à ma fille étaient débiles, du style "c'est quoi un angle mort ?" ou "vérifiez que vous avez bien les papiers du véhicule" (elle a séché : elle a regardé dans la boite à gant mais pas pensé à regarder dans le pare-soleil côté passager, mais bon cela ne l'a pas empêché d'avoir le permis). elle a eu un créneau et un demi-tour (depuis mars, il y a DEUX manoeuvres obligatoires). elle fait des demi-tour dans notre impasse à chaque fois qu'elle prend la voiture et pourtant elle n'a eu que B (elle a touché le trottoir) et A au créneau alors que ce n'est pas son point fort. il faut avoir moins de 4 B et pas de C pour avoir son permis, donc tu peux faire des petites fautes. Oui on est stressé le jour de l'examen, c'est un peu normal et je pense que les examinateurs ne sont pas dupes non plus. les 2 filles qui sont passées après ma fille étaient mortes de trouille. Mais si tu as bien révisé les jours d'avant, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas. encore un truc : depuis qu'elle peut conduire seule, ma fille trouve qu'elle est beaucoup moins stressée au volant. enfin libérée du moniteur, de papa, de maman et de tous ceux qui stressent .... à sa place !!! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça fait 20 ans ![]() ![]() tout ce que je me rappelle c'est le bonheur de ne plus avoir cet abruti d'instructeur à coté de moi une fois que je l'ai eu décroché ![]() |