Coraline a écrit: |
Oui mais entre les nettoyages, l'éponge, vous la stockez où ? Pour la faire sécher ? ![]() |
C'est le seul truc (en dehors des fesses de mon fils ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Dans une petite armoire au-dessus des toilettes... |
Coraline a écrit: | ||||
Aaaaaaaaaaaah, ben voilà mon problème : je n'ai pas de petite armoire au-dessus des toilettes ![]() ![]() |
Oui mais entre les nettoyages, l'éponge, vous la stockez où ? Pour la faire sécher ? ![]() |
Ju a écrit: |
Laura a deja mangé la fameuse eponge... aprés je m'etonne qu'elle ait des aphtes |
muriela a écrit: |
spray javel et éponge ![]() |
Ingrid a écrit: |
une éponge qui sèche dans les toilettes. Je nettoie avec de l'eau de javel donc, c'est pas non plus terriblement sale. Et puis, bon, le pipi caca, c'est pas radioactif non plus... |
JeanneC a écrit: |
J'emploie une brosse pr la cuvette et une éponge à récurer pr les bords.
Cette éponge sert pr ts les sanitaires et rien que pr eux. |
Pas de javel ici (je ne peux absolument pas supporter l'odeur). C'est grave ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as des produits javellisés qui ne sentent pas l'odeur de la javel ![]() moi non plus je n'aime pas, ça pue ce truc ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
On avait de la Javel senteur pin pour la cage du lapin, mais ca reste limite supportable pour moi. |
fraueza a écrit: | ||||||
pas besoin de javellisé les cages des animaux ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||
Tu crois que c'est ca qui l'a tué ? ![]() ![]() C'est zom qui nettoyait la cage, il refusait de nettoyer ca avec autre chose que de la javel, et je laissais faire parce que je n'avais aucune envie de le faire moi-même ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
si la cage a été mal rincée, c'est possible, la javel est un vrai poison ![]() je nettoie simplement les cage sde mes animaux avec de l'eau très chaude et un peu de produit multi usage que je rince bien, c'est suffisant lorsque c'est fait régulièrement ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
STANHOME c l'équivalent du tuppreware en produits ménager!! ![]() ![]() le canard wc qui enleve super le tartre et GERMTROL qui tu tt les microbes! j'adore!!!ca sent pas la javel ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
9,90 les 750 ml et je pense que c pas mauvais pour l'environement! attend je regarde!
heu non simplement leurs produits sont sans phosphat |
aleksandra a écrit: |
Dettol ![]() |
anneclaire a écrit: |
mais laver les joc avec un truc qu'on réutilise après, même passé à la machine, ça me paraît un peu deg, non??? |
Maxie, j'ai trouvé une solution pour ton lapin ![]() |
Maxie a écrit: | ||
On utilise déjà du Cif Javel... ![]() |