Orzi a écrit: |
La mienne est propre depuis 2 jours!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() |
val. a écrit: |
Ma fille vient de me faire les chutes du niagara sur le siège du bureau.... Grrrr |
Ma fille vient de me faire les chutes du niagara sur le siège du bureau.... Grrrr |
sylvie01 a écrit: |
les filles ont été propres(j'aime pas ce terme) en un jour,les gars,c'est une autre histoire ![]() |
Joce a écrit: |
On est en plein dedans aussi, c'est le cas de le dire ![]() Mais...cherchez l'erreur...le mien est propre à la sieste, la nuit aussi, mais pas la journée ![]() |
Bon, la mienne veut qu'on la change dès qu'elle fait un mimi... bonjour le budget couche !
Elle ne veut pas de la culotte, ne veut pas rester cul nu non plus ! Elle réclame la couche et pleure si je ne lui en met pas... Je ne sais pas quoi faire... Attendre encore un peu... la rentrée n'est que fin août. Ou bien faire du forcing... enfin je m'entends... lui mettre qu'une culotte et la suvre avec une serpillère. Mes aînées, au même âge était propre et était fière de faire dans le pot... Amandine y va... mais ne fait rien dedans ! |
Je ne sais pas quoi faire... Attendre encore un peu... la rentrée n'est que fin août.
Ou bien faire du forcing... enfin je m'entends... lui mettre qu'une culotte et la suvre avec une serpillère. Mes aînées, au même âge était propre et était fière de faire dans le pot... Amandine y va... mais ne fait rien dedans ! |
J'ai eu ma mère au téléphone... elle me dit de cacher les couches... à force elle va bien par faire dans le pot et pas sur elle ! |
Lila_bis a écrit: | ||
Tu lui remets les couches, si elle ne veut pas, tant pis: c'est son corps, c'est à elle de décider. Tu feras un autre essai dans deux ou trois semaines. En la forçant, tu risques d'obtenir le contraire de ce que tu souhaites. Et surtout, ne pas la comparer avec ses soeurs. Mon n°4 n'était pas tout à fait au point le jour où il est entré à l'école, c'est pas grave, il est allé tout de même en classe. 1ère matinée = un "accident", et c'est tout, le lendemain, il avait compris le truc. Et puis, les instit' sont tolérantes les premiers jours, alors ne focalise pas là dessus. |