val. a écrit: |
Mes filles et zhom ont bien aimé... Moi je n'ai pas vu le film et franchement ça ne me dit rien ! |
liza a écrit: |
tu chasses ton angoisse en postant ! ![]() Je ne l'ai pas encore acheté...Dites m'en plus ! |
kir@ma a écrit: |
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:03 pm Sujet du message: Arthur et les minimoys ...
-------------------------------------------------------------------------------- je l'ai acheté en DVD. l'histoire est assez "bateau", mais le graphisme est super. titilou et loulou adorent. _________________ Maman à plein temps de Fifille, Maxilou, Loulou, Chouchou et Bébinou je l'ai acheté en DVD. |
sandrineandco a écrit: | ||
mais qui est titilou ? ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() ici tt le monde a adore ![]() |
val. a écrit: | ||||
Mon avatar : pour faire plaisir à ma fille Céline ! |
elizzem a écrit: | ||||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Mais je vais bientôt changer.... faire voir mon bidon !!!! |
elizzem a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Que t'es curieuse.... J'attends zhom car je ne sais toujours pas faire !!!! ![]() Eh ! On est en train de polluer le post.... ![]() |
elizzem a écrit: | ||||||||||||||
et oui je suis tres currieuse ![]() c'est que j'aimerais tellement te voir en vrai ![]() allez zou on sort d'ici on polue ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||||
Alors, prendre des photos, ça je sais faire... Hi ! Hi ! Mais les mettre sur MM, même si c'est expliqué j'ai encore du mal.... Bon j'étais blonde petite.... Dis tu crois que ça compte ? ![]() |
elizzem a écrit: | ||||||||||||||||||
![]() et zou on repolue ![]() |
zoline a écrit: |
pas vu je trouve les bonhommes laids comme tout , ca m'inspire pas et mes enfants non plus |
karine16 a écrit: | ||
pareil je trouve ça affreux ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pareil je trouve ça affreux ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ouf je me suis dite que je devais pas etre normale ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
et bien je pensas pareil, et on est en train de le regarder... et je trouve ça très chouette...! les filles aussi! |
kir@ma a écrit: |
je l'ai acheté en DVD.
l'histoire est assez "bateau", mais le graphisme est super. titilou et loulou adorent. |