Maximômes

toutes les discussions - tetris ...

emiliezolie - Ven Juil 13, 2007 9:14 pm
Sujet du message: tetris ...
oui, il a fallu jouer à tétris pour faire rentrer 3 valises, un petit sac de sport, 1 manne à linge avec le linge de lit, une manne à linge avec les serviettes de bain et de plage, une caisse avec l'essentiel pour la cuisine+ jeux de tables, +trousses de toilette, +nattes de plage ...
tout ça dans le coffre du berlingot grand sourire (en une demie-heure et en changeant tout de place plusieurs fois pff n'importe quoi ).
Bon, il reste à caser 3 loustics, leurs sacs de jeux (un petit chacun), leurs oreillers + le mien, le frigobox pour le picnic et 2/3 bricoles (sans oublier le conducteur et sa douce moitié).

On est parés même si j'ai pas pris les bottes en caoutchouc et les parapluies, je reste optimiste face à l'adversité grand sourire .

Les filles, bonnes vacances à celle qui partent (et aussi à celles qui restent), et papotez pas trop ou alors faites au moins un post récapitulatif clin d'oeil histoire de pas être larguée à mon retour !
les Belges, bonne rencontre dimanche, j'aurais aimé être avec vous mais du coup ça fait vraiment loin depuis mon lieu de villégiature hein ? grimace .
J'espère rencontrer quelques une d'entre vous chez Ingrid si j'arrive à décider mon ours grand sourire .

Allez, zou, je vais

A bientôt coucou .
Miette - Ven Juil 13, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Bravo ! grand sourire

Je préfère, quant à moi, le vrai TETRIS ! grimace
liza - Ven Juil 13, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Bonnes vacances !
Alaïs - Ven Juil 13, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
Bonnes vacances!