Marie85 a écrit: |
Je pense que monsieur Natachke a été très secoué par le dénouement de votre procédure d'adoption et qu'il a besoin de temps pour s'en remettre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je pense que monsieur Natachke a été très secoué par le dénouement de votre procédure d'adoption et qu'il a besoin de temps pour s'en remettre ![]() ![]() ![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||
![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
il c passe quoi
j'ai rate un episode moi ![]() |
val. a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Là http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22345&highlight= Autrement, je pense comme Marie, laissez un peu de temps au temsp, avant de prendre une décision irréversible ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
et toi qu'en penses tu ?
as tu envie de continuer cette procédure ? |
Natachke a écrit: | ||
moi je suis partagé pour le moment, d'un côté j'ai pris peur du "et si ça se passe mal", de l'autre côté j'ai très envie d'avoir un petit lou en plus chez nous. Je me dis donc qu'un moment ou un autre on autre-passe la peur. J'avais très peur d'une nouvelle grossesse avant d'avoir minizozo, en faite je ne voulais même plus de grossesse et pourtant un momen te coeur dépasse la raison en matière d'enfant je pense |
Natachke a écrit: | ||
moi je suis partagé pour le moment, d'un côté j'ai pris peur du "et si ça se passe mal", de l'autre côté j'ai très envie d'avoir un petit lou en plus chez nous. Je me dis donc qu'un moment ou un autre on autre-passe la peur. J'avais très peur d'une nouvelle grossesse avant d'avoir minizozo, en faite je ne voulais même plus de grossesse et pourtant un momen te coeur dépasse la raison en matière d'enfant je pense |