Mélissandre a écrit: |
Un espace. |
Quit62 a écrit: | ||
C'est kikipaye ? Non c'est trop gros en 2è voiture avec que 3 lardons. Y bosserait pas dans l'automobile ton zhom ???? |
Quit62 a écrit: |
N'importe quelle petite voiture, je ne pense pas : vous avez essayé 3 réhausseurs sans vous arracher les mains pour les attacher ? |
N'importe quelle petite voiture, je ne pense pas : vous avez essayé 3 réhausseurs sans vous arracher les mains pour les attacher ? |
sandrineandco a écrit: |
moi j'adorais le multipla ![]() |
Celpie a écrit: |
on a un voyager, avec 6 sieges: 2 / 2 / 2, les enfants l'appellent le bus, parce que les garçons passent entre les sieges pour aller au fond ![]() |
liza a écrit: | ||
C'est ce que l'on faisait avec l'espace quand on avait 4 enfants : 2/2/2. Maintenant, le coffre a vraiment rétrécie... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moi j'adorais le multipla ![]() |
LescinqT a écrit: |
La LOGAN break a l'air bien, et peut-être la moins chère du marché avec 7 places. Mais il faut un coffre de toit car pas de quoi mettre sept valises! |
Mais zhom aura un grand C4 picasso (le visiospace).... d'ici 6 mois |
MELIE 2 a écrit: |
nous aurons bientot notre espace 3 a vendre car on vient de passer commande pour une logan break mais surement pas avant decembre a bon entendeur.... |
yoko a écrit: |
Nous on a en voiture (unique) un fiat doblo version family : ça ressemble à un kangoo, avec une banquette (démontable) en plus dans le coffre... donc 7 places.
neuf en diesel dans les 15000 euros. J'ai acheté le mien il y a quelques mois avec 60 000 km pour 10 000 euros. J'en suis très contente ! |
yoko a écrit: |
Nous on a en voiture (unique) un fiat doblo version family : ça ressemble à un kangoo, avec une banquette (démontable) en plus dans le coffre... donc 7 places.
neuf en diesel dans les 15000 euros. J'ai acheté le mien il y a quelques mois avec 60 000 km pour 10 000 euros. J'en suis très contente ! |