sofie a �crit: |
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai avec les hamsters et autres bestioles en tous genres avec aussi nos monstres sacr�s ....................... oui ![]() non ![]() |
adromaca a �crit: |
non ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a �crit: |
o� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||
ben plusieurs options ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!
|
mirena a �crit: |
Fais gaffe �a veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi ![]() ![]() ![]() |
Heu on pourrait peut-�tre me demander mon avis ![]() ![]() ![]() |
Armelle a �crit: | ||
Bah pour quoi faire? On ne te d�rangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Corv�e de chiottes, comm' d'hab'! ![]() |
Armelle a �crit: |
Ceci ne nous dit pas o� et quand on se retrouve!!!! Un peu de s�rieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? ![]() ![]() |
CARLOTTA a �crit: |
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ? |
virgulle a �crit: |
Valence serait un bon endroit pour organiser la r�union maximums ..... ( papa accept�s et enfants +++ ).
Un gite � valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les r�unions locales ont march� ![]() |
vaccla a �crit: |
Euh et moi? ![]() Et si vous veniez plut�t chez moi, hein ![]() J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habitu�e � avoir de la visite! ![]() J'irai m�me vous chercher � l'a�roport!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Bon alors j'organise une r�union inter parisienne �tendue � la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand m�me le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc o� l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis |
je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 � 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est tr�s pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entr� plat dessert � 18 euros �a me parait bien pour tout le monde non ? |
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se lib�rer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 � 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est tr�s pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entr� plat dessert � 18 euros �a me parait bien pour tout le monde non ? |
Et ben c'est p� juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....? et manou ...? et min�na ...? et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ? Alors il me faut des r�ponses pour qu'on arr�te la date <3 PS : si vous partez � NewYork : un guide vient de sortir : les pintades � New York ! mais l'�diteur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules sign�e pouf de volaille |
Eh bien " dinde Violette " serait plut�t d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille |
Nathalie3777 a �crit: |
La cap vert Sofie ? spice di veinarde ![]() |
par contre si tu as une bonne �me pour te garder les souris : ton ch�ri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assi�te ....
|
Marie de la sorbonne avec le bus je suis s�r qu'� 13 h 30 tu seras l� et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour l� ! Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ... |
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...
|
mirena a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||||
comme �a on saura qui tu es....... ![]() |
On enterre nos vies de m�res .... |
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envol�s les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||
Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!! |
Pourquoi? ![]() ![]() |
![]() |
titounette a �crit: |
Sofie �a t'emb�te pas si j'emmene mes 9 freres et soeurs et mes 2 fifilles pour le caf� chez toi ![]() |
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie 11 h chaussures pour enfant 12 h dej' Vous pouvez bien sur venir � 1,2,3 activit�s ... pour le caf� chez sofie toutes les sortes de gateaux sont accept�es ( maison, boulangerie, industriels ....) je r�capitule pour ceux qui ne suivent pas : mir�na ingrid nathalie 777 virgulle marie ( peut �tre en retard mais excus�e hi hi ) sofie sidonie ( � confirmer 05/01) Oelita mesdames les inscriptions sont ouvertes .... SAMEDI 5 F�vrier � MIDI � ch�telet _________________ |
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe ![]() ![]() |
airvrai a �crit: | ||
peut �tre parce que il y a des ch'timis qui ont du �migrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probl�me c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte ![]() |
virginie l a �crit: |
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom. Pas sur du tout de reussir mais je vous dit �a rapidement! |
Platypus a �crit: |
Vous avez vu que le 5 f�vrier ils ont pr�vu LA grande manif syndicale unitaire? ![]() ![]() |
Vous avez vu que le 5 f�vrier ils ont pr�vu LA grande manif syndicale unitaire? ![]() ![]() |
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie |
virginie l a �crit: |
En plus ![]() ![]() :lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" ![]() ![]() |
Disons que j'assure plus en quantit� qu'en qualit� ![]() ![]() ![]() |
virginie l a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: |
Je confirme que je serais l� � midi, et non pas en retard comme pr�vu. |
Nathalie3777 a �crit: | ||
M�me question que Virgulle ! :lol: ![]() |
Marie85 a �crit: | ||||
Euh, faut vraiment que je r�ponde? ![]() ![]() Disons que le th�me latin �tant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement � la compo de fran�ais) d'un entra�nement intensif. |
virgulle a �crit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-p�re (qui a �t� pour moi comme une grand-m�re) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible. |
sofie a �crit: | ||
:biz: |
Choutica a �crit: |
Condol�ances Marie. ![]() |
Nathalie3777 a �crit: |
Toutes mes condol�ances, Marie. |
virgulle a �crit: | ||
moi aussi mais ![]() |
Bon courage Marie. |
Je pourrai peut-�tre �tre l� samedi, mais ce n'est pas s�r (cf post "Au secours!") |
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie 11 h chaussures pour enfant 12 h dej' Vous pouvez bien sur venir � 1,2,3 activit�s ... pour le caf� chez sofie toutes les sortes de gateaux sont accept�es ( maison, boulangerie, industriels ....) je r�capitule pour ceux qui ne suivent pas : mir�na ingrid nathalie 777 virgulle marie absente mais excus�e sofie sidonie ( � confirmer 05/01) Oelita Platypus ( cheveux mouill�s en retard mais excus�e ) mesdames les inscriptions sont ouvertes .... SAMEDI 5 F�vrier � MIDI � ch�telet |
Pour le d�but de la matin�e il faut voir si on est toujours invit� pour le caf� ![]() Je suis super contente � samedi !!! PS : je vais vous envoyer mon portable en MP d�s que j'ai 5 minutes ... |
titounette a �crit: |
Merci virgulle!!!
Le c�dre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes ![]() |
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir �tre parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-�tre �tre l�). |
M..... ![]() Le constructeur a d�cid� de passer nous voir... samedi � 14h ![]() Du coup zhom est pas s�r de pouvoir g�rer les minus en m�me temps ![]() Et je suis pas s�re de pouvoir venir ![]() On verra �a au dernier moment comme d'hab ![]() |
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur ![]() |
![]() ![]() hip hip hip hourra marie vient comme �a j'aurais une t�te connue ! |
on �taient toutes l� !!! les absentes nous ont manqu� .... il y aura une sc�ance de rattrapage bien s�r : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secr�te ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser ![]() ![]() Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi ![]() C'�tait super |
Marie85 a �crit: | ||
N'oublie pas les c�libataires-futures-m�res-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-b�b�, non mais! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||
marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes? |
sandrineandco a �crit: |
bon maintenant �a suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!! qu'avez vous fait,dit, mang�,bu,racont�....? |
Je vois que Nathalie est connect�e.... elle pourra dpnc poster d'autres photos. |
Nathalie3777 a �crit: | ||
rep�r�e je suis ![]() |
Bon petit rattrapage pour Marie qui �tait partie faire pipi ![]() ![]() ![]() |
Merci Mirena! ![]() ![]() |
J'ai une photo o� on vous voit presque toutes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui oui c'�tait g�nial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques �l�ments en tout nous �tions dix "dindes" ![]() ![]() |
Oelita a �crit: |
On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'�tait super sympa en tout cas ![]() ![]() ![]() |
Oui, je suis bien d'accord! |
mirena a �crit: | ||||
tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus ![]() |
A part nous dire que �a a �t� sympa, je trouve que celles qui se sont r�unies ne nous ont pas racont� grand chose... � mon avis elles n'ont pas arret� de dire du mal des autres forumeuses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
A part nous dire que �a a �t� sympa, je trouve que celles qui se sont r�unies ne nous ont pas racont� grand chose... � mon avis elles n'ont pas arret� de dire du mal des autres forumeuses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
on peut faire une r�union maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'�tre en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
� quand la r�union des maximomeuses de l'est ? qui est partante ???? |