Maxim�mes

archives - RENCONTRE

sofie - Dim Nov 28, 2004 3:55 pm
Sujet du message: RENCONTRE
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai
avec les hamsters
et autres bestioles en tous genres
avec aussi nos monstres sacr�s
.......................
oui question
non question
Ala�s - Dim Nov 28, 2004 4:07 pm
Sujet du message: Re: RENCONTRE
sofie a �crit:
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai
avec les hamsters
et autres bestioles en tous genres
avec aussi nos monstres sacr�s
.......................
oui question
non question

Pourquoi pas clin d'oeil Mais je n'ai ni hamsters ni bestioles ni monstres
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 4:19 pm
Sujet du message:
Encore un truc pour les parisiennes soupire (haussement d'�paules d�sabus�)
tanie - Dim Nov 28, 2004 4:29 pm
Sujet du message:
pffffffff ya personne pres de chez moi pleure
adromaca - Dim Nov 28, 2004 4:31 pm
Sujet du message:
non sourit moi je vais faire ma rencontre toulousaine sourit avec lauriane, laurence et marie sourit na

on pourrait faire plusieurs villes mais en m�me temps ? le m�me jour ? sourit lol
M�lissandre - Dim Nov 28, 2004 4:53 pm
Sujet du message:
Moi, je suis assez partante, surtout que je connais d�ja certain et certaines!
mirena - Dim Nov 28, 2004 5:04 pm
Sujet du message:
moi aussi je suis partante :lol:
sara - Dim Nov 28, 2004 6:00 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
non sourit moi je vais faire ma rencontre toulousaine sourit avec lauriane, laurence et marie sourit na

Et l'Ari�ge ! Et l'Ari�ge ! J'ai le droit de venir...? triste
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:14 pm
Sujet du message:
oui,ok pour moi aussi grimace
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:26 pm
Sujet du message:
alors moi c'est OK grand sourire

oui mais... pleure pleure pleure
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
o� question question question question question question
sofie - Dim Nov 28, 2004 6:42 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:

ben plusieurs options tr�s �tonn�(e)
fleche paris parce que + direct en train pr tous et toutes
fleche au milieu de la france et on s'organise
fleche sous les cocotiers quelque part ds le monde clin d'oeil
fleche sur la lune grimace
fleche en italie et on va tous croquer des spaggos chez armelle (elle nous offrirait s�rement sa tarte citron maison en dessert, effet garanti grimace )
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:48 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
Maminouche a �crit:

ben plusieurs options tr�s �tonn�(e)
fleche paris parce que + direct en train pr tous et toutes
fleche au milieu de la france et on s'organise
fleche sous les cocotiers quelque part ds le monde clin d'oeil
fleche sur la lune grimace

Paris : c'est un peu loin pour les habitantes du Sud pleure
Au milieu de la France : voil� une id�e que je l'avais eu et qu'elle est bonne (forc�ment !).
Sous les cocotiers : si tu payes le voyage c'est OK pour moi grimace
Sur la lune, ben j'ai pas fini de payer ma voilure alors faut attendre le mois de f�vrier et je vais songer � la navette spaciale hein ? :lol:

Bon ben y a plus qu'a...
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:50 pm
Sujet du message:
argh et en Italie : j'ai pas le permis de gondole triste et manger chez Armelle, heu je suis pas s�re hein bizarre La tarte au citron : attention aux effets secondaires : redoutables grimace clin d'oeil :lol:
lauriane31 - Dim Nov 28, 2004 7:22 pm
Sujet du message:
oh ouaih super bonne id�e pour commencer par r�gion et ensuite pour tout le territoire!!! grimace et m�me les ari�geois!! mais pour les cocotiers et la lune ce sera pour une autre vie de maximoniens!! lauriane
lauriane31 - Dim Nov 28, 2004 7:26 pm
Sujet du message:
oh super id�e par r�gion pour le d�but et ensuite sur toute la france si �a fonctionne!! ok, les toulousaines on invite aussi les ari�geois? �a serait bien de se faire �a autour d'une galette des rois par exemple!! on en reparle si vous etes ok. bisous.lauriane
Choutica - Dim Nov 28, 2004 10:03 pm
Sujet du message:
L'id�e est sympa grand sourire ...maintenant c'est toute une organisation.....mais pourquoi pas mettre ce projet en route pour 2005? clin d'oeil
mirena - Dim Nov 28, 2004 10:19 pm
Sujet du message:
Oui �a se pr�pare a l'avance et puis on peut autant joindre l'utile a l'agr�able a savoir Noel chez Marika en Alsace comme cela on profite du march� de Noel, l'�t� dans le sud genre gite d'�tapes parcequ'il y a beaucoup de monde espac� entre Montpellier et Bordeaux, l'hiver on va chez les dames de haute savoie profit� de la neige. Paris pas de saison il y a toujours quelque chose a voir au chaud dans un mus�e ou au frais dehors. Il n'y a que la bretagne j'y comprends rien a moins d'investir dans de bons cir�s clin d'oeil
Webmom - Dim Nov 28, 2004 10:28 pm
Sujet du message:
Ouh l� l� Mirena ... attention ... les chtis vex�s c'est pas de la galette !

Je vais essayer de rattaper le coup pour toi : tous en Bretagne pour le rassemblement des grands voiliers ... qui sait, on en trouvera p'tet un pour nous emmener tous voir L�motu � Tahiti ... chez le fr�re de Pascale of course !
Armelle - Dim Nov 28, 2004 11:28 pm
Sujet du message:
Chez moi...si vous etes cap'...c'est 35 euro le train de nuit Paris-Venise...c'est surement une bonne id�e! grand sourire Vous venez le matin et vous repartez le soir...tout un train pour les Maximomiens...et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!

Chez Maminouche car elle vient d'agrandir...quand y'en a pour 8, y'en a pour 80..... question

Ou bien un super week end dans un camping en Bretagne, dans la Drome, dans le Lot et Garonne....

Au printemps, en �t�, � Paques? grand sourire
mirena - Dim Nov 28, 2004 11:37 pm
Sujet du message:
Citation:
et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!

Fais gaffe �a veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi super diable super diable super diable
Armelle - Dim Nov 28, 2004 11:45 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Fais gaffe �a veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi super diable super diable super diable

Mais t'as le temps de faire un r�gime avant de venir te goinfrer de spaghetti au citron....euhhhhh de tarte � la bolognaise...euh.......enfin bref...ch'uis nulle en bouffe, �a ferait aussi maigrir tout le monde j'y comprends rien j'y comprends rien
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 11:53 pm
Sujet du message:
Heu on pourrait peut-�tre me demander mon avis idee .

clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:05 am
Sujet du message:
Maminouche a �crit:

Bah pour quoi faire? On ne te d�rangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire

grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:06 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
Maminouche a �crit:

Bah pour quoi faire? On ne te d�rangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire

grimace grimace grimace grimace

grimace clin d'oeil :lol: et toi le service alors...
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:10 am
Sujet du message:
Maminouche a �crit:

Corv�e de chiottes, comm' d'hab'! pleure
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:11 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
Maminouche a �crit:

Corv�e de chiottes, comm' d'hab'! pleure
oh oui elle est excellente celle-l� ha ha ha :lol: :lol: :lol: ho ho ho hi hi hi
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:15 am
Sujet du message:
Ceci ne nous dit pas o� et quand on se retrouve!!!! Un peu de s�rieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:16 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
Ceci ne nous dit pas o� et quand on se retrouve!!!! Un peu de s�rieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre

grimace
CARLOTTA - Lun Nov 29, 2004 9:53 am
Sujet du message:
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 10:58 am
Sujet du message:
je l'ai fait une fois, du temps o� je participais � un autre forum (et oui.....c'�tait avant maxim�mes......clin d'oeil) et c'est tr�s gai de se rencontrer "en vrai". Dans ce cas c'est pas possible pour moi mais j'encourage celles qui peuvent le faire: c'est vraiment enrichissant
Platypus - Lun Nov 29, 2004 2:32 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai d�j� fait (et vice-versa: monter un forum internet avec les copines de la "vraie vie") mais l� vu le nombre d'enfants, je crois qu'on peut carr�ment affr�ter un train et louer un h�tel entier! :lol:
airvrai - Lun Nov 29, 2004 2:40 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a �crit:
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?

peut �tre parce que il y a des ch'timis qui ont du �migrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probl�me c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte question
Webmom - Lun Nov 29, 2004 11:03 pm
Sujet du message:
Ben la Bretagne c'est o� ??? clin d'oeil

Pour nous, au-dessus de Bordeaux ou Valence, c'est le Nord !
virgulle - Mar Nov 30, 2004 8:50 am
Sujet du message:
Valence serait un bon endroit pour organiser la r�union maximums ..... ( papa accept�s et enfants +++ ).
Un gite � valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les r�unions locales ont march� grimace j'organiserai !
lauriane31 - Mar Nov 30, 2004 3:15 pm
Sujet du message:
clin d'oeil oui, bonne id�e : en plus valence c'est chez moi, na! mais pour le gite il faudrait une maxi-gite ou alors les locaux d'une colo.... bisous, lauriane
Armelle - Mar Nov 30, 2004 3:16 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Valence serait un bon endroit pour organiser la r�union maximums ..... ( papa accept�s et enfants +++ ).
Un gite � valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les r�unions locales ont march� grimace j'organiserai !

Super!.... :lol:
l�motu - Mer D�c 01, 2004 7:59 am
Sujet du message:
ah la bonne id�e!!! je me joindrai bien � vous mais 21h de vol c'est un peu long pour 2 jours et vous venir il faut affreter un airbus et la c'est plus un probleme de sousous que de temps...dommage...
Nathalie3777 - Jeu D�c 02, 2004 10:48 am
Sujet du message:
Je suis partante pour une rencontre sourit chic chic chic !!!
j'en ai m�me parl� � mon mari qui m'a dit qu'il viendrait "pour me faire plaisir" (ce n'est plus un adepte des rencontres internet, nous en avons fait les frais par le pass� sur un autre site familial pleure bis )
vaccla - Jeu D�c 02, 2004 3:57 pm
Sujet du message:
Euh et moi? pleure bis

Et si vous veniez plut�t chez moi, hein clin d'oeil
J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habitu�e � avoir de la visite! grimace

J'irai m�me vous chercher � l'a�roport!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace
manou37 - Mer D�c 08, 2004 10:25 pm
Sujet du message:
Je reviens faire un tour sur le forum et je tombe... sur cette super-bonne id�e, je suis partante! grand sourire grand sourire grand sourire

Mais pour ce qui est de mon coin j'ai l'impression que je vais me faire ma r�union r�gionale toute seule pleure

Sinon je pourrais p'tet me joindre aux parisiennes? (si vous voulez bien de moi!)
virgulle - Mer D�c 08, 2004 10:50 pm
Sujet du message:
Bon alors j'organise une r�union inter parisienne �tendue � la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand m�me le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc o� l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis
Anonymous - Jeu D�c 09, 2004 8:43 am
Sujet du message:
vaccla a �crit:
Euh et moi? pleure bis

Et si vous veniez plut�t chez moi, hein clin d'oeil
J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habitu�e � avoir de la visite! grimace

J'irai m�me vous chercher � l'a�roport!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace

nous arrivons.....pour nous les billets d'avions c'est pas trop un probl�me clin d'oeil le temps de faire le passeport d'Eug�nie...
sofie - Jeu D�c 09, 2004 5:50 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Bon alors j'organise une r�union inter parisienne �tendue � la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand m�me le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc o� l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis

comme voulvoul........ clin d'oeil
mirena - Jeu D�c 09, 2004 6:16 pm
Sujet du message:
moi jeserais pour le petit restau entre copines pour faire connaissance dans un premier temps puis avec tribu par la suite non? Pour la tribu je propose mon jardin aux beaux jours :lol:
Nathalie3777 - Jeu D�c 09, 2004 6:28 pm
Sujet du message:
Top l� sourit
mirena - Jeu D�c 09, 2004 6:48 pm
Sujet du message:
Nathalie tu pourras meme venir en v�lo il y a pas baucoup de km qui nous s�parent grimace
Nathalie3777 - Jeu D�c 09, 2004 6:59 pm
Sujet du message:
Ca se voit que tu ne me connais pas :lol: Le sport ne m'aura pas pas content du tout
(combien de km ? clin d'oeil )
Guinou - Jeu D�c 09, 2004 8:29 pm
Sujet du message:
et il y a quelqu'un en bourgogne ?
virgulle - Jeu D�c 09, 2004 9:48 pm
Sujet du message:
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se lib�rer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 � 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est tr�s pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entr� plat dessert � 18 euros �a me parait bien pour tout le monde non ?
sara - Jeu D�c 09, 2004 10:22 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 � 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est tr�s pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entr� plat dessert � 18 euros �a me parait bien pour tout le monde non ?

Ca c'est de l'organisation clin d'oeil
Bon, les toulousaines, on s'bouge... ?
sofie - Jeu D�c 09, 2004 10:25 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se lib�rer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 � 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est tr�s pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entr� plat dessert � 18 euros �a me parait bien pour tout le monde non ?

�a roule pour ma pomme clin d'oeil
je serais tout juste rentr�e du cap vert grimace j'vous am�ne les photos...........
Anonymous - Ven D�c 10, 2004 10:26 am
Sujet du message:
Et ben c'est p� juste triste triste triste J'aimerai bien venir moi pleure pleure pleure .
Armelle - Ven D�c 10, 2004 12:07 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'organise une fete de Carnaval le 6 F�vrier 2005 de 11.30 � 22.00.
Venez meme avec les enfants mais pr�f�rez les sacs � dos et les �charpes aux poussettes!! clin d'oeil

http://www.carnevale.venezia.it/
Choutica - Ven D�c 10, 2004 1:24 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
Et ben c'est p� juste triste triste triste J'aimerai bien venir moi pleure pleure pleure .

Bah, on prend un TGV et on se retrouve � Montparnasse Maminouche!! grimace grimace grimace
virgulle - Ven D�c 10, 2004 9:39 pm
Sujet du message:
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....?
et manou ...?
et min�na ...?
et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ?
Alors il me faut des r�ponses pour qu'on arr�te la date <3

PS : si vous partez � NewYork : un guide vient de sortir : les pintades � New York ! mais l'�diteur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules
sign�e pouf de volaille
sofie - Ven D�c 10, 2004 9:42 pm
Sujet du message:
yes pour les 2 dates grand sourire
et c'est o� qu'on va question question question
Anonymous - Ven D�c 10, 2004 9:54 pm
Sujet du message:
c'est pas plut�t les samedis 22 et 29?
de toutes fa�ons l'amoureux travaille les 22-23 et 29-30,donc je reste avec les enfants triste
violette - Sam D�c 11, 2004 10:13 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....?
et manou ...?
et min�na ...?
et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ?
Alors il me faut des r�ponses pour qu'on arr�te la date <3

PS : si vous partez � NewYork : un guide vient de sortir : les pintades � New York ! mais l'�diteur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules
sign�e pouf de volaille

Eh bien " dinde Violette " serait plut�t d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille clin d'oeil Mais je ne suis qu'une p'tite provinciale moi mesdames et � 1h30 de Paris par le train ! Alors pas possible le WE et pas le soir .... pleure
mirena - Sam D�c 11, 2004 10:56 am
Sujet du message:
Citation:
Eh bien " dinde Violette " serait plut�t d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille

"dinde Mirena" aussi, le week end c'est r�serv� a la famille sourit Ils sont si peu nombreux sachant que j'en travaille quelques uns. Et puis prendre le RER toute seule la nuit pour le retour dans ma banlieue mal fam�e bizarre j'y comprends rien pas chaude du tout la nana exclamation exclamation
Nathalie3777 - Sam D�c 11, 2004 12:36 pm
Sujet du message:
Pas possible le soir non plus parce que je viendrai seule et que j'aurai 1 h 30 de transport pleure et que j'aurai trop peur de rentrer toute seule tr�s tard dans ma lointaine banlieue - et encore faudrait-il que j'aie un train .... bizarre

Tant pis, j'irai casse-cro�ter avec violette le midi grimace En fait, m�me pas en semaine, je n'ai pas assez de temps "libre-sans-enfant" pour g�rer re pleure

Ne pourrait-on pas envisager un salon de th� dans l'apr�s midi ???

La cap vert Sofie ? spice di veinarde clin d'oeil
violette - Sam D�c 11, 2004 2:03 pm
Sujet du message:
Alors je propose grimace le petit caf� le matin pour celles qui peuvent...le d�jeuner de midi pour celles qui voudraient se " raccrocher " au train... le salon de th� l'apr�s-midi... pour Nathalie par ex. clin d'oeil ... et le diner pour les couche- tard ! journ�e "maxim�mes" � rallonge clin d'oeil En r�sum�, qui peut quoi ???
sidonie - Sam D�c 11, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
Et bien moi, c'est plut�t le week end...�a se complique, virgulle?
Je dois pouvoir faire coincider �a avec un passage � Paris , pour une formation.
virgulle - Sam D�c 11, 2004 3:04 pm
Sujet du message:
ahhhhhh mais c'est bien on va r�ussir quelque chose je le sens !!!
sidonie le week end
nathalie samedi midi ou dimanche midi
Mir�na pas la semaine et � midi
Violette en semaine � midi
sandrine un week end mais pas le 22 ni le 29
Sofie pas d�but janvier pour cause de cap verde .....
je r�fl�chis ...
mirena - Sam D�c 11, 2004 3:29 pm
Sujet du message:
Bon pour un samedi midi je pourrais m'arranger je ferais bien un effort si ce n'est pas mon week end de travail. Pers�vere Virgulle a force de proposer on va disposer.
virgulle - Sam D�c 11, 2004 4:44 pm
Sujet du message:
sidonie le week end
nathalie samedi midi ou dimanche midi
Mir�na samedi � midi si lib�r�e ....
Violette en semaine � midi
sandrine un week end mais pas le 22 ni le 29
Sofie pas d�but janvier pour cause de cap verde .....
samedi 5 f�vrier 2005 � midi � chatelet .....? alors �a vous plait ? heart faites un effort d'adaptabilit� mesdames je fais ce que je peux .....
mirena - Sam D�c 11, 2004 4:47 pm
Sujet du message:
C'est ok pour moi :lol:
Nathalie3777 - Sam D�c 11, 2004 5:55 pm
Sujet du message:
OK pour moi sourit
mirena - Sam D�c 11, 2004 7:24 pm
Sujet du message:
Super on sera au moins 3 :lol:
Nathalie3777 - Sam D�c 11, 2004 8:09 pm
Sujet du message:
Virgulle pr�sidente !!!! :lol:
Anonymous - Sam D�c 11, 2004 8:15 pm
Sujet du message:
pour moi aussi, �a doit pouvoir marcher ! Ingrid
mirena - Sam D�c 11, 2004 8:30 pm
Sujet du message:
Et deux de plus enfin presque
virgulle - Sam D�c 11, 2004 8:43 pm
Sujet du message:
sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit
alors vous voyez �a sert les maths !!!
On s'est trouv� un cr�nau : �videmment avec des femmes de bonne volont� c'�tait certain : maintenant on va voir si la bonne volont� tient dans le temps ou si finalement vous aller toutes avoir piscine pleure
�a me fais vraiment plaisir de vous rencontrer grimace j'ai vraiment h�te !
Pour que ce post ne tombe pas aux oubliettes je vais le faire remonter une fois par semaine .
Si par malchance vous vous cassez le pied la veille envoyez moi plutot un mp : comme �a on �vitera l'effet boule de neige grand sourire
mir�na
ingrid
nathalie
virgulle
mesdames les inscriptions sont ouvertes ....
SAMEDI 5 F�vrier � MIDI
Ala�s - Sam D�c 11, 2004 11:00 pm
Sujet du message:
Si je n'ai pas de devoir � la fac (je sens gros comme une maison que j'en aurai un jusqu'� 13h), vous m'acceptez? clin d'oeil
mirena - Sam D�c 11, 2004 11:10 pm
Sujet du message:
Ben vi bien sur au pire tu nous rejoins pour le dessert
sofie - Sam D�c 11, 2004 11:43 pm
Sujet du message:
�a roule aussi pour moi grimace
virgulle - Dim D�c 12, 2004 9:23 am
Sujet du message:
mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie ( peut �tre en retard mais excus�e hi hi )
sofie
SAMEDI 5 F�vrier � MIDI � ch�telet
Platypus - Dim D�c 12, 2004 1:28 pm
Sujet du message:
Moi aussi ce serait th�oriquement possible clin d'oeil
Que les mamans ou les papas et les enfants sont admis?
virgulle - Dim D�c 12, 2004 2:24 pm
Sujet du message:
Platypus c'est un dej de dindes normalement ....
on se r�serve les enfants pour une activit� d'ext�rieur au printemps mais d�but f�vrier en int�rieur �a risque de devenir difficile si on amm�ne nos ch�rubins .... on fait une petite r�p�te ap�ro-photos des bibous tout �a quoi heart ... par contre si tu as une bonne �me pour te garder les souris : ton ch�ri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assi�te ....
Allez ne sois pas timide : vient nous montrer comment tu es sans ton bonnet frigien rouge ....
violette - Dim D�c 12, 2004 5:34 pm
Sujet du message:
pleure pleure pleure bouh pas possible pour moi les filles .... le WE c'est sacr�: mon mari bosse comme un fou la semaine alors le samedi-dimanche on se retrouve en famille , et c'est d�j� toujours trop court ... Dommage �a m'aurait fait super plaisir de vous rencontrer " en vrai" grand sourire Et pourtant Vigulle je t'assure je suis " une femme de bonne volont� " grimace
Si quelqu'un a un autre plan .... clin d'oeil je suis partante , en semaine!!!!
A+
sofie - Dim D�c 12, 2004 5:44 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a �crit:

La cap vert Sofie ? spice di veinarde clin d'oeil

clin d'oeil tu connais question
Nathalie3777 - Dim D�c 12, 2004 5:49 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien grand sourire Tu feras la bise � Cesaria de ma part clin d'oeil
sofie - Dim D�c 12, 2004 5:55 pm
Sujet du message:
promis clin d'oeil
(avec une sp�ciale d�dicace m�me si tu veux grand sourire )
sidonie - Dim D�c 12, 2004 8:43 pm
Sujet du message:
Je vais essayer d'�tre l�.
R�ponse sure en janvier.
virgulle - Dim D�c 12, 2004 9:19 pm
Sujet du message:
mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
sidonie ( � confirmer 05/01)
mirena - Lun D�c 13, 2004 7:46 am
Sujet du message:
Alors j'ai r�uni un conseilde famille grimace pour bien faire comprendre que le 5 f�vrier je n'�tais l� pour personne cool boy Et qu'il n'�tait pas question de me retenir a la maison pour quelque pr�textes que ce soit, meme pas le coup de l'appendicite clin d'oeil
Ala�s - Lun D�c 13, 2004 9:34 am
Sujet du message:
Bon ben j'ai devoir le 5 f�vrier! Th�me latin de 9h � 13h!!! pleure pleure
Platypus - Lun D�c 13, 2004 10:39 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
par contre si tu as une bonne �me pour te garder les souris : ton ch�ri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assi�te ....

Bin justement, faut qu'il garde les tits monstres grimace Mais je vais essayer de venir toute seule quand m�me clin d'oeil
virgulle - Lun D�c 13, 2004 11:14 am
Sujet du message:
Marie de la sorbonne avec le bus je suis s�r qu'� 13 h 30 tu seras l� et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour l� !
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...
Ala�s - Lun D�c 13, 2004 11:20 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Marie de la sorbonne avec le bus je suis s�r qu'� 13 h 30 tu seras l� et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour l� !
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...

RER encore plus rapide si c'est bien � Ch�telet.... Avec un peu de pot, je finis le th�me avant....
Sur Internet et les tueurs en s�rie, � moins que tu sois un serial killer cach�, Virgulle, je confirme clin d'oeil
virgulle - Lun D�c 13, 2004 11:57 am
Sujet du message:
c�r�ales killer
mirena - Lun D�c 13, 2004 1:03 pm
Sujet du message:
Citation:
tr�s �tonn�(e) je vais peut etre venir arm�e d'un parapluie idee on ne sait jamais grimace
Anonymous - Lun D�c 13, 2004 1:07 pm
Sujet du message:
je reprends le boulot le vendredi matin 3 f�vrier triste
on pensera � vous, vous nous montrerez des photos grand sourire
sofie - Lun D�c 13, 2004 1:23 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Citation:
tr�s �tonn�(e) je vais peut etre venir arm�e d'un parapluie idee on ne sait jamais grimace

comme �a on saura qui tu es....... grimace
mirena - Lun D�c 13, 2004 1:28 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
mirena a �crit:
Citation:

comme �a on saura qui tu es....... grimace
Je vous joins une photo grimace
sofie - Lun D�c 13, 2004 1:33 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace
virgulle - Mer D�c 15, 2004 5:32 pm
Sujet du message:
heart visite de chausseurs avec nathalie � 11 heure puis restau � midi : dure journ�e !
mirena - Mer D�c 15, 2004 5:35 pm
Sujet du message:
Et l'apr�s midi c'est bateau-mouche avec gaufres pour le gouter grimace
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 5:37 pm
Sujet du message:
miaaaaam grand sourire
Anonymous - Mer D�c 15, 2004 5:41 pm
Sujet du message:
Et + 2kg.. 2 grimace grimace grimace
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 5:43 pm
Sujet du message:
pleure
Anonymous - Mer D�c 15, 2004 5:44 pm
Sujet du message:
Un mouchoir ? Comment ? Une balaaaaaaaaaaance ? Ahhhhhhhhhhhh !!!

grimace clin d'oeil :lol:
mirena - Mer D�c 15, 2004 5:48 pm
Sujet du message:
Et bien en descendant du bateau mouche, footing au pied de la tour eiffel et hop - 2kg4 grimace
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 5:50 pm
Sujet du message:
Vous pr�voyez un bizutage ou quoi le 5 f�vrier ? :lol: Hou la la tr�s �tonn�(e)
virgulle - Mer D�c 15, 2004 5:52 pm
Sujet du message:
On enterre nos vies de m�res ....
Anonymous - Mer D�c 15, 2004 5:53 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:

Excellent !!!! :lol: :lol: :lol:
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 6:31 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:

:lol:
Armelle - Mer D�c 15, 2004 7:11 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:

Pourquoi? j'y comprends rien Vous passez � "Grands-M�res"? gros yeux
mirena - Mer D�c 15, 2004 7:20 pm
Sujet du message:
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envol�s les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres grimace
M�lissandre - Mer D�c 15, 2004 8:20 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envol�s les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres grimace

Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!!
Armelle - Mer D�c 15, 2004 8:24 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
mirena a �crit:

Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!!

Et aussi belles vous allez vous trouver un beau gars qui aura enterr� sa vie de papa et 9 mois plus tard...... amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

On ne se refait pas...n'est-ce pas? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 8:49 pm
Sujet du message:
Faut signer o� ? diable
mirena - Mer D�c 15, 2004 8:56 pm
Sujet du message:
Si vous avez 2-3 kg a perdre tapez 1
si vous avez 3-6 kg a perdre tapez 2
si vous avez plus de 10 kg fleche arretez le chocolat
si vous avez plus de 15 kg fleche supprimez le gouter
si vous avez plus de 20kg fleche �a devient s�rieux
au del� de 25kg ne payez pas demi tarif mais tarif double clin d'oeil
Nathalie3777 - Mer D�c 15, 2004 8:58 pm
Sujet du message:
En la la ! �a va se finir en restau v�g�tarien pleure pleure pleure
virgulle - Mer D�c 15, 2004 9:53 pm
Sujet du message:
Armelle a �crit:
virgulle a �crit:

Pourquoi? j'y comprends rien Vous passez � "Grands-M�res"? gros yeux

oh la jalouuuuuuuuuuuuuse cool boy
sofie - Mer D�c 15, 2004 10:11 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
heart visite de chausseurs avec nathalie � 11 heure puis restau � midi : dure journ�e !

� 10heures caf� chez moi, j'habite � c�t� des chaussures........ pleure bis clin d'oeil
virgulle - Jeu D�c 16, 2004 9:21 am
Sujet du message:
bon alors je r�capitule
heart 10 h caf� chez sofie
heart 11 h chaussures pour enfant
heart 12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir � 1,2,3 activit�s ... pour le caf� chez sofie toutes les sortes de gateaux sont accept�es ( maison, boulangerie, industriels ....) <3

je r�capitule pour ceux qui ne suivent pas :
mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
mirena - Mer D�c 22, 2004 10:05 am
Sujet du message:
Je fais remonter si il y a de nouvelles candidates a l'inscription :lol:
titounette - Mer D�c 22, 2004 10:35 am
Sujet du message:
Je passerai juste vous faire un petit coucou.
titounette - Mer D�c 22, 2004 10:36 am
Sujet du message:
grand sourire
sofie - Mer D�c 22, 2004 10:39 am
Sujet du message:
titounette a �crit:
Sofie �a t'emb�te pas si j'emmene mes 9 freres et soeurs et mes 2 fifilles pour le caf� chez toi tr�s �tonn�(e) :lol: ????

et pis tes cousins.........tu vas les laisser tout seuls tes cousins question question question
cousine indigne va j'y comprends rien bizarre tr�s �tonn�(e) grimace grimace
virgulle - Mer D�c 22, 2004 1:55 pm
Sujet du message:
7 et demi (titou) ... une mini rencontre heart m�me pas besoin de r�server le restau
mirena - Mar D�c 28, 2004 6:21 pm
Sujet du message:
juste pour ne pas perdre le sujet
Nathalie3777 - Jeu D�c 30, 2004 9:46 pm
Sujet du message:
Et hop sourit Il me tarde d'�tre au 5 f�vrier sourit

Virgulle, tu pr�vois de nous emmener dans quel restaurant ?
virgulle - Ven D�c 31, 2004 2:14 pm
Sujet du message:
Je ne me suis pas encore d�cid�e ... ce sera � Chatelet c'est sur car facile d'acc�s pour les REReuses ...
je pense faire un rep�rage en janvier ... de toutes fa�ons ce sera fran�ais et budget 16 euros .... car cela permet � tout le monde de participer .
Oelita - Ven D�c 31, 2004 3:45 pm
Sujet du message:
ciel, je n'avais pas suivi au-del� des premieres pages, en restant sur le fait qu'il y aurait une rencontre au printemps... et je m'aper�ois enfin qu'il y a une rencontre le 5 f�vrier � midi !
eh bien c'est g�nial ! grand sourire
je note �a sur mon agenda !
vous pouvez me noter sur la liste, enfin si vous m'acceptez, bien sur.
mirena - Ven D�c 31, 2004 4:41 pm
Sujet du message:
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe triste bizarre Chouette une de plus :lol: sourit
Nathalie3777 - Ven D�c 31, 2004 7:06 pm
Sujet du message:
bravo

Bon ! je me sauve, les invit�s vont arriver bizarre
virgulle - Sam Jan 01, 2005 12:07 am
Sujet du message:
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie
11 h chaussures pour enfant
12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir � 1,2,3 activit�s ... pour le caf� chez sofie toutes les sortes de gateaux sont accept�es ( maison, boulangerie, industriels ....)

mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
Oelita
Ala�s - Sam Jan 01, 2005 1:21 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie
12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir � 1,2,3 activit�s ... pour le caf� chez sofie toutes les sortes de gateaux sont accept�es ( maison, boulangerie, industriels ....)

mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
Oelita

Marie: en retard (c'est s�r) mais excus�e (enfin j'esp�re)!
virgulle - Sam Jan 01, 2005 9:00 am
Sujet du message:
bien s�r .... heart
Platypus - Sam Jan 01, 2005 11:31 am
Sujet du message:
Et moi zaussi :lol: Enfin si j'arrive � sauter dans le RER � temps apr�s la s�ance de piscine pleure bis
virgulle - Sam Jan 01, 2005 12:29 pm
Sujet du message:
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie
12 h dej'

mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie ( en retard mais excus�e hi hi )
sofie
Oelita
Platypus ( cheveux mouill�s en retard mais excus�e )
Oelita - Sam Jan 01, 2005 2:21 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe triste bizarre

oupsssssss pas reveille
j'avais juste pas les yeux en face des trous, on dirait ! clin d'oeil
mirena - Mar Jan 04, 2005 9:35 pm
Sujet du message:
Plus de nouvelles inscriptions? Chouette plus qu'un mois :lol:
B�a - Mer Jan 05, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
Faites une petite photo du groupe pour le mettre sur le site pour celles qui ne peuvent pas �tre l� clin d'oeil
En tous les cas, je suis sure que cela va �tre une super journ�e grand sourire
virgulle - Ven Jan 07, 2005 1:40 pm
Sujet du message:
une belle photo pas de probl�me !!!
Nathalie3777 - Ven Jan 07, 2005 10:00 pm
Sujet du message:
Up grimace

Sidonie, tu viens alors ?
virgulle - Ven Jan 07, 2005 11:09 pm
Sujet du message:
sidonie aussi ?
sidonie - Sam Jan 08, 2005 3:22 pm
Sujet du message:
Sidonie aussi.

Mais je ne pourrais pas :
-boire le caf� chez sofie
-acheter des chaussures..

je risque d'�tre un peu juste, 12h - 14h ! on fait avec?
virgulle - Sam Jan 08, 2005 3:27 pm
Sujet du message:
bien s�r c'est un r�el plaisir !!! et puis c'est un peu cerise sur le gateau la totale maximomes : si on t'a d�j� de 12/14 heure pour des mamans de grande famille plus le trajet je trouve que vous �tes g�niales les filles !!! on verra �a f�vrier approche � grands pas : sortezles griffes qu'on ne vous ronge pas VOTRE DEJ' !!!!
sidonie - Sam Jan 08, 2005 3:48 pm
Sujet du message:
En fait, je serai � Paris les 4 et 5 f�vrier.
J'ai la soir�e du 4 libre, aussi.
si vous avez une nouvelle activit�...ou alors je me reposerai , en pr�vision de la course du lendemain!
Anonymous - Sam Jan 08, 2005 4:23 pm
Sujet du message:
Moi d'accord, mais y en a t-il une pr�s de chez moi ???
Avant, la r�gion parisienne, ce n'�tait pas trop loin...
Anonymous - Sam Jan 08, 2005 4:33 pm
Sujet du message:
passez toutes une excellente journ�e,et pensez � celes qui habitent loin,tr�s loin, trop loin grand sourire
valerie44 - Sam Jan 08, 2005 5:59 pm
Sujet du message:
je serais bien venu mais c'est trop loin pour moi mais pourquoi pas la m�me pour la r�gion nord sur nantes, c'est facile d'acc�s par train ou voiture, il y a plein de restos sympas et pas cher, bravo si celles du nord veulent pourquoi pas clin d'oeil
je vous aurais bien invit� direct � la maison mais je ne pourrais pas coucher grand monde pleure
mais bonne journ�e aux parisiennes
mirena - Dim Jan 09, 2005 6:46 pm
Sujet du message:
Alors Virgulle tu as trouv� LE resto pour nous acceuillir question
virgulle - Lun Jan 10, 2005 4:09 pm
Sujet du message:
oui je pense .... mais j'attends un peu pour voir le nombre de personne final
Anonymous - Lun Jan 10, 2005 7:25 pm
Sujet du message:
airvrai a �crit:
CARLOTTA a �crit:

peut �tre parce que il y a des ch'timis qui ont du �migrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probl�me c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte question

moi aussi suis originaire du pas de calais imigr� en haute savoie pleure
Ala�s - Mer Jan 12, 2005 10:51 am
Sujet du message:
Finalement, je serai peut-�tre � l'heure au restaurant, faut que je v�rifie la date de mon devoir!
Anonymous - Mer Jan 12, 2005 12:01 pm
Sujet du message:
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom.
Pas sur du tout de reussir mais je vous dit �a rapidement!
Ala�s - Mer Jan 12, 2005 12:08 pm
Sujet du message:
virginie l a �crit:
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom.
Pas sur du tout de reussir mais je vous dit �a rapidement!

PAs de probl�me! clin d'oeil grand sourire
Platypus - Mer Jan 12, 2005 2:37 pm
Sujet du message:
Vous avez vu que le 5 f�vrier ils ont pr�vu LA grande manif syndicale unitaire? j'y comprends rien Je crois qu'il serait judicieux de revoir la date car �a risque d'�tre un peu le souk ce jour-l� pleure bis
Ala�s - Mer Jan 12, 2005 3:06 pm
Sujet du message:
Platypus a �crit:
Vous avez vu que le 5 f�vrier ils ont pr�vu LA grande manif syndicale unitaire? j'y comprends rien Je crois qu'il serait judicieux de revoir la date car �a risque d'�tre un peu le souk ce jour-l� pleure bis

Y en a-t-il parmi celles qui viennent qui vont avoir le gros dilemne de "je viens au resto ou je vais manifester"?
Ala�s - Mer Jan 12, 2005 3:07 pm
Sujet du message:
Platypus a �crit:

Y en a-t-il parmi celles qui viennent qui vont avoir le gros dilemne de "je viens au resto ou je vais manifester"?
virgulle - Mer Jan 12, 2005 6:52 pm
Sujet du message:
Mais nooooooooooon pas de souk ! � Paris il y toujours une manif si on commence � changer les dates !!! non et non !!! seule une vraie gr�ve des transports pourrait nous stopper : mais ils ne la feront pas un samedi lol !!! donc on maintient et on fera attention de ne pas se perdre dans une manif ( elles passent rarement par les restau ! )
et Virginie envoies moi ton mari je vais le convaincre de la n�cessit� pour ton �panouissement personnel de prendre du temps pour toi ;o) pour mieux lui accorder du temps � lui ;o))
Nathalie3777 - Mer Jan 12, 2005 7:04 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 13, 2005 8:48 am
Sujet du message:
Euh je pref�re le garder pour moi, si �a ne te d�range pas exclamation clin d'oeil
en fait je viens d'apprendre que je vais avoir un debarquement de bretons ce jour l�,pour le Week end et jusqu'a mercredi! bizarre !! Je ne peux quand m�me pas leur refuser l'asile! grimace Quoi que? clin d'oeil Bon tant pis ! envoyez moi des photos!!
Nathalie3777 - Mar Jan 18, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
H� ho sourit c'est bient�t grand sourire
virgulle - Mar Jan 18, 2005 11:04 pm
Sujet du message:
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie
Anonymous - Jeu Jan 20, 2005 11:01 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie

Merci virgule
Pensez aux photos exclamation exclamation
En plus triste l'hom rentrera juste d'un d�placement d'une semaine en Italie exclamation
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien �a, clin d'oeil
mirena - Ven Jan 21, 2005 8:50 pm
Sujet du message:
alors les filles plus que 15 jours pas de d�sistement???? mon mari m'a fait remarqu� que je l'emp�chais d'aller manifester tr�s �tonn�(e) Et toc je lui ai dis que ma rencontre serait plus enrichissante :lol: enfin j'esp�re clin d'oeil
Nathalie3777 - Ven Jan 21, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
Pas de d�sistement bravo Ca c'est fort grand sourire

Toujours rendez vous chez Sofie ? Je viendrai avec des petits sabl�s pr�par�s soigneusement par mes filles pleure bis :lol: Mon train arrive gare de Lyon � 9 h 50.
D'ailleurs Sofie, il faudrait nous donner ton adresse en MP clin d'oeil
Ala�s - Ven Jan 21, 2005 10:08 pm
Sujet du message:
Pas de d�sistement, mais je ne sais pas � quelle heure j'arrive (�a d�pend si je vais � mon th�me latin, en fait)!
Armelle - Ven Jan 21, 2005 11:26 pm
Sujet du message:
virginie l a �crit:
En plus triste l'hom rentrera juste d'un d�placement d'une semaine en Italie exclamation
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien �a, clin d'oeil

Disons que j'assure plus en quantit� qu'en qualit� pleure bis bizarre Tu me l'envoies et il repart avec les restes pour toi, pour les momes et pour le chien...surtout le chien grimace
titounette - Sam Jan 22, 2005 9:51 am
Sujet du message:
toujours une mini rencontre pour moi car nous sommes de mariage l'apr�s midi et le timing va �tre serr�, y a t il un resto de choisi que je puisse m'organiser pour passer 5 min.?
virgulle - Sam Jan 22, 2005 9:58 am
Sujet du message:
titou je fais la r�sa mardi puis je mets l'adresse ( question de timing : nombre variable .... ) mais c'est � chatelet c'est s�r !

Je vous f�licite c'est la premi�re fois que je vois une rencontre o� 30 % des personnes ne s'�vaporent pas au fur et � mesure : les mamans de familles nombreuses seraient elles plus fiables ? plus motiv�es ? ... g�niales c'est s�r !
Anonymous - Lun Jan 24, 2005 10:27 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
virginie l a �crit:
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien �a, ?clin d'oeil

Disons que j'assure plus en quantit� qu'en qualit� pleure bis bizarre Tu me l'envoies et il repart avec les restes pour toi, pour les momes et pour le chien...surtout le chien grimace

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire Ben y a pas de chien exclamation
mirena - Lun Jan 24, 2005 10:30 am
Sujet du message:
Bon Virgulle avant de r�server tout sauf chinois, ce matin j'ai entendu a la radio que 50% des �tablissements servaient de la nourriture avari�e bizarre j'y comprends rien diable
Armelle - Lun Jan 24, 2005 10:37 am
Sujet du message:
virginie l a �crit:
Armelle a �crit:
virginie l a �crit:
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien �a, ?clin d'oeil

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire Ben y a pas de chien exclamation

Alors tu ouvriras un p'tit resto sympa... grimace clin d'oeil
virgulle - Lun Jan 24, 2005 8:11 pm
Sujet du message:
pas de stress pour une rencontre c'est du fran�ais ....
virgulle - Jeu Jan 27, 2005 10:11 pm
Sujet du message:
Argggggggg le resto o� je voulais aller n'ouvre pas � midi le week end ... heureusement il y en a tout plein sur la place du chatelet pas de panique : j'y vais demain matin faire un ti rep�rage ... et r�server heart heart heart Pour votre itin�raire vous allez � chatelet et je vous donne l'adresse demain heart au j'ai hate d'y �tre heart
mirena - Jeu Jan 27, 2005 10:14 pm
Sujet du message:
chouette vivement demain cela se concr�tise :lol:
Nathalie3777 - Ven Jan 28, 2005 8:43 am
Sujet du message:
Merci Virgulle pour tout ce que tu fais, �a va �tre une super rencontre sourit
Et toujours pas de d�sistement grand sourire
Ala�s - Ven Jan 28, 2005 2:05 pm
Sujet du message:
Je confirme que je serais l� � midi, et non pas en retard comme pr�vu.
virgulle - Ven Jan 28, 2005 2:37 pm
Sujet du message:
heart heart heart je suis un peu bloqu�e car mon fiston n'a pas eu �cole aujourd'hui : la maitresse est malade : mais je suis sur la br�che d'ici demain je m'occupe du resto pas de panique !

<3 g�nial marie heart tu ne s�ches pas la compo de latin j'esp�re ????
Nathalie3777 - Ven Jan 28, 2005 3:53 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:

M�me question que Virgulle ! :lol: tr�s �tonn�(e)
Ala�s - Ven Jan 28, 2005 5:05 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a �crit:
Marie85 a �crit:

Euh, faut vraiment que je r�ponde? pleure bis tr�s �tonn�(e)

Disons que le th�me latin �tant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement � la compo de fran�ais) d'un entra�nement intensif.
virgulle - Ven Jan 28, 2005 10:24 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Nathalie3777 a �crit:
Marie85 a �crit:

Disons que le th�me latin �tant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement � la compo de fran�ais) d'un entra�nement intensif.

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien t'as interet � r�ussir ton concours sinon les maximomiennes vont se sentir hyper m�ga extra coupables et �a c'est pas bon pour mon poid clin d'oeil
Ala�s - Ven Jan 28, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Marie85 a �crit:
Nathalie3777 a �crit:
Marie85 a �crit:

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien t'as interet � r�ussir ton concours sinon les maximomiennes vont se sentir hyper m�ga extra coupables et �a c'est pas bon pour mon poid clin d'oeil

T'inqui�te pas, c'est pas le th�me latin qui me fera rater le concours! clin d'oeil
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 1:04 pm
Sujet du message:
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-p�re (qui a �t� pour moi comme une grand-m�re) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible.
sofie - Sam Jan 29, 2005 1:40 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-p�re (qui a �t� pour moi comme une grand-m�re) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible.

:biz:
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 2:06 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
Marie85 a �crit:

:biz:

Merci.
Choutica - Sam Jan 29, 2005 2:33 pm
Sujet du message:
Condol�ances Marie. sourit
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 2:41 pm
Sujet du message:
Choutica a �crit:
Condol�ances Marie. sourit

Merci. Je vais essayer d'aller voir le corps, mais je ne suis pas sure que �a soit possible.
Nathalie3777 - Sam Jan 29, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
Toutes mes condol�ances, Marie.
virgulle - Sam Jan 29, 2005 3:20 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a �crit:

moi aussi mais pleure
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 3:23 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Nathalie3777 a �crit:

moi aussi mais pleure

Merci les filles....
mirena - Sam Jan 29, 2005 4:27 pm
Sujet du message:
Bon courage Marie.
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 4:44 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Bon courage Marie.

Merci Mirena.
Ala�s - Sam Jan 29, 2005 4:45 pm
Sujet du message:
Je pourrai peut-�tre �tre l� samedi, mais ce n'est pas s�r (cf post "Au secours!"
Ala�s - Lun Jan 31, 2005 2:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Je pourrai peut-�tre �tre l� samedi, mais ce n'est pas s�r (cf post "Au secours!")

Je ne serai sans doute pas l� samedi, �tant donn� que l'enterrement a lieu vendredi � 11h dans la Dr�me (apr�s un culte au Temple � Melun � 14h le jeudi) et que je ne serai pas en �tat de faire quoique ce soit samedi.

Edit: finalement, je rentre samedi matin sur Paris. D�sol�e, comptez pas sur moi samedi.
titounette - Mar F�v 01, 2005 11:27 am
Sujet du message:
Alors cette rencontre �a tient toujours?
Le jour J approche!!!
sofie - Mar F�v 01, 2005 11:44 am
Sujet du message:
alors.......
qui question
o� question
� quelle heure question
Nathalie3777 - Mar F�v 01, 2005 11:57 am
Sujet du message:
Virgulllllllle ! au rapport sourit
mirena - Mar F�v 01, 2005 2:24 pm
Sujet du message:
Oui une adresse, une heure pr�cise et tout alors Virgulle notre organisatrice nous sommes perdues sans toi pleure pleure
mirena - Mar F�v 01, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
bon alors je r�capitule
10 h caf� chez sofie
12 h dej'

mir�na
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie absente mais excus�e
sofie
Oelita
Platypus ( cheveux mouill�s en retard mais excus�e )

Je fais remonter pour voir si tout le monde est d'accord et pour motiver notr� G.O Virgulle :lol: sourit
virgulle - Mar F�v 01, 2005 5:32 pm
Sujet du message:
Alors les trucs de derni�re minute : je n'ai plus d'acc�s au web !!! grrrrrrrrrr mais je trouve toujours un squatte pour vous �crire grimace
Donc je suis all�e aujourd'hui en rep�rage je vous ai trouv� un vrai bistro bar � vin tr�s chouette : cuisine traditionnelle de qualit� !!! tout ce dont vous avez besoin : avec un menu entr�e plat ou plat dessert � 13 euros et une grande table r�serv�e pour 12 heure samedi !!!! de la terrine maison des salades ... enfin de la cuisine bistrot dans un cadre d�contract� o� le patron est un vrai parigot ! Il est entousiaste � l'id�e de recevoir une assembl�e de dindes ! la r�servation est bien �videment au nom de maximome !
ALors quand on sort du m�tro chatelet sortie place du chatelet : on se retourne et on cherche le mag : DU PAREIL AU M�ME et le caf� ZIMMER en face : on prend cette rue ( l'avenue victoria ) et on avance de 30 m et devant soi on a : le terminus du chatelet !
r Lavandi�res Ste Opportune 75001 PARIS
tout pr�s du magasin le c�dre rouge !
Donc voil� je vous attends l� !!! � 12 heure c'est s�r et r�serv� et tout et tou heart
Pour le d�but de la matin�e il faut voir si on est toujours invit� pour le caf� idee
Je suis super contente � samedi !!!
PS : je vais vous envoyer mon portable en MP d�s que j'ai 5 minutes ...
Nathalie3777 - Mar F�v 01, 2005 5:59 pm
Sujet du message:
G�nial Virgulle ! �a c'est du bon boulot bravo
J'aimerais savoir o� tu habites Sofie : mon train arrive � 9 h 50 gare de Lyon sourit
titounette - Mar F�v 01, 2005 6:01 pm
Sujet du message:
Merci virgulle!!!
Le c�dre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes tr�s �tonn�(e)
sofie - Mar F�v 01, 2005 6:03 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:

Pour le d�but de la matin�e il faut voir si on est toujours invit� pour le caf� idee
Je suis super contente � samedi !!!
PS : je vais vous envoyer mon portable en MP d�s que j'ai 5 minutes ...

yes vous �tes toujours invit�s pour le caf� clin d'oeil
seul b�mol, mon ch�ri risque de travailler et donc je devrais d�poser mes dalton chez papi et mamie tr�s �tonn�(e) et �a je ne le saurais que jeudi ou vendredi tr�s �tonn�(e) et kedonc 10h........ pleure bis
bon je vs envoie quand mm adresse+t�l en mp ce soir ou demain clin d'oeil
Nathalie3777 - Mar F�v 01, 2005 6:05 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:
Merci virgulle!!!
Le c�dre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes tr�s �tonn�(e)

Tout est tentant dans la capitale :lol:

J'ai oubli� de dire que j'�tais super contente et press�e d'�tre � samedi bravo
B�a - Mar F�v 01, 2005 6:44 pm
Sujet du message:
La aussi cela peut donner lieu � un article avec photos (oblig� exclamation )pour tout raconter dans les moindre d�tails......sur cette superbe journ�e. bravo
Anonymous - Mar F�v 01, 2005 7:11 pm
Sujet du message:
on vous envie de vous rencontrer, c'est sympa
Nathalie3777 - Mar F�v 01, 2005 7:59 pm
Sujet du message:
J'emm�ne mon appareil photo :)

J-4
Ala�s - Mar F�v 01, 2005 11:05 pm
Sujet du message:
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir �tre parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-�tre �tre l�).
mirena - Mer F�v 02, 2005 8:51 am
Sujet du message:
G�nial j'ai hate aussi
Anonymous - Mer F�v 02, 2005 8:54 am
Sujet du message:
h������������� faites des tas de photos hein............j'veux vous voir......comme si j'y �tais!!!!
Platypus - Mer F�v 02, 2005 9:11 am
Sujet du message:
Adresse not�e grand sourire
Je risque d'�tre vraiment en retard car mon RER est � 11h35 je crois, donc le temps d'arriver � la station Ch�telet-Les Halles puis de me perdre 15 fois (je n'ai aucun sens de l'orientation pleure bis )...
sofie - Jeu F�v 03, 2005 2:18 pm
Sujet du message:
pitite question
celles qui sont int�ress�es pour le caf� sourit vous voulez aller voir les chaussures ensuite question
sinon, je vous propose le caf� vers 10h30 idee .............
mirena - Jeu F�v 03, 2005 2:25 pm
Sujet du message:
Moi le caf� 10h30 �a me va avant c'est un peu tot c'est samedi quand meme clin d'oeil et puis l� je suis de nuit alors je v�g�te un peu pas reveille
Les chaussures perso non �a ne m'interesse pas.
Nathalie3777 - Jeu F�v 03, 2005 2:26 pm
Sujet du message:
Parfait pour moi 10 h 30 sourit
Virgulle : il est o� ton magasin de chaussures ? clin d'oeil
sofie - Jeu F�v 03, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
� 10mn de chez moi, magenta shoe's bd magenta clin d'oeil
Nathalie3777 - Jeu F�v 03, 2005 2:33 pm
Sujet du message:
Parfait, j'irai avant le caf� alors sourit
Platypus - Jeu F�v 03, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
M..... super diable
Le constructeur a d�cid� de passer nous voir... samedi � 14h pleure
Du coup zhom est pas s�r de pouvoir g�rer les minus en m�me temps j'y comprends rien
Et je suis pas s�re de pouvoir venir pas content du tout
On verra �a au dernier moment comme d'hab diable
mirena - Jeu F�v 03, 2005 5:53 pm
Sujet du message:
Tu n'as qu'a lui r�pondre que si tu avais une crise d'appendicite il devrait faire face non mais super diable super diable super diable Et bien notre rencontre c'est pareil en plus important clin d'oeil
virgulle - Jeu F�v 03, 2005 7:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir �tre parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-�tre �tre l�).

grimace j'ai le droid d'esp�r� grimace
virgulle - Jeu F�v 03, 2005 7:51 pm
Sujet du message:
OK le droit je sais l'�crire j'en ai m�me fait pfffffffffffffffffffffffff
Donc comme je n'ai pas internet � la maison je vous donne rendez vous soit au restau � 12 h soit chez so � 10 h 30 .... et si vous �tes perdu je vous propose de t�l�phoner directement sur le portable de sofie qui vous a �t� envoy� en MP
Je suis trop contente ( comme dirait ma fille !!!)
heart heart heart heart heart
virgulle - Jeu F�v 03, 2005 7:58 pm
Sujet du message:
Platypus a �crit:
M..... super diable
Le constructeur a d�cid� de passer nous voir... samedi � 14h pleure
Du coup zhom est pas s�r de pouvoir g�rer les minus en m�me temps j'y comprends rien
Et je suis pas s�re de pouvoir venir pas content du tout
On verra �a au dernier moment comme d'hab diable

On t'attend ... m�me en retard ! heart
allez viens !!!!! cool boy je suis sur qu'il va assurer sourit : et puis le constructeur si �a se trouve il ne viendra pas ( merci on les connait !) tr�s �tonn�(e) . Alors annuler un truc pr�vu depuis 2 mois au cas o� il viendrait et au cas o� le papa ne s'en sortirait pas ... �a fait beaucoup de au cas o� au m�tre carr� . Je suis s�r qu'il va tout tr�s bien g�rer : il faut qu'il est plus confiance en lui ! clin d'oeil
sofie - Jeu F�v 03, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
qui vient question je ne suis pas s�re d'avoir envoyer mes coordonn�es � tt le monde pleure bis
sofie - Jeu F�v 03, 2005 10:10 pm
Sujet du message:
bon, je confirme 10h30 chez moi, c'est tout bon clin d'oeil
Nathalie3777 - Jeu F�v 03, 2005 11:16 pm
Sujet du message:
good bravo
Oelita - Jeu F�v 03, 2005 11:49 pm
Sujet du message:
pour moi c'est bon pour midi au resto !
d�sol�e, je ne peux pas �tre l� avant chez sofie triste
merci pour cette organisation bravo
Platypus - Ven F�v 04, 2005 8:55 am
Sujet du message:
Finalement le papa s'est laiss� convaincre qu'il s'en sortirait tr�s bien avec les 2 monstres + le constructeur (maaaaaaaaaaaaais si ch�ri ils vont dormir! et je te laisserai de la bouffe dans le frigo, t'aura qu'� r�chauffer) grand sourire
J'ai re�u le mail mais je ne serai pas l� pour le caf� tr�s �tonn�(e) d�j� que j'abandonne mes enfants pour le repas je ne vais pas en plus les priver de piscine pleure bis
Anonymous - Ven F�v 04, 2005 1:23 pm
Sujet du message: rencontre
Bonjour � toutes,

Je me suis inscrite, il y a peu de temps sur le site et je n'avais pas vu votre message de rencontre assez t�t....Et oui, je pars en thalasso avec des coll�gues de travail . Mais l'ann�e prochaine, j'esp�re pouvoir vous rencontrer...
Passez une bonne journ�e
St�phanie
mirena - Ven F�v 04, 2005 2:08 pm
Sujet du message:
Mais j'esp�re qu'on attendra pas un an pour se revoir!!!!! Bon alors chez moi les �l�ments sont contre moi diable diable les enfants sont malades les uns apr�s les autres triste triste triste
J'esp�re pouvoir etre l� a 10h30 sinon au pire au resto disons qu'en fait mon mari sait qu'il doit etre l� le midi mais pas avant tr�s �tonn�(e) demain je lui dirais mais si je t'assure c'�tait pr�vu d�s le matin clin d'oeil
Ala�s - Ven F�v 04, 2005 5:05 pm
Sujet du message:
Ben en fait je rentre sur Paris ce soir, donc je pense �tre l� demain.
mirena - Ven F�v 04, 2005 6:55 pm
Sujet du message:
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur clin d'oeil
Nathalie3777 - Ven F�v 04, 2005 7:59 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur clin d'oeil

Han ! je n'ai aucune photo papier d'eux bizarre Il faut dire que je les vois tout le temps grimace

Bon ! billet de train achet�, chaussures cir�es, v�tements du dimanche pr�par�s :lol: coordonn�es de sofie not�es clin d'oeil ya plus qu'� sourit
virgulle - Ven F�v 04, 2005 8:00 pm
Sujet du message:
sourit sourit ben 10 3O j'ai dis � mon mari que j'�tais oblig�e .... comme j'organise !!! �a la fiche mal si je ne suis pas l� d�s le d�but !!! Il faut que je pr�pare une petite affiche maximomes pour lla porte du restaurant �a fait plus s�rieux !

hip hip hip hourra marie vient comme �a j'aurais une t�te connue !
Nathalie3777 - Ven F�v 04, 2005 8:04 pm
Sujet du message:
Rectificatif : j'ai des photos ... vive les photos de classe clin d'oeil
mirena - Ven F�v 04, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
sourit sourit ben 10 3O j'ai dis � mon mari que j'�tais oblig�e .... comme j'organise !!! �a la fiche mal si je ne suis pas l� d�s le d�but !!! Il faut que je pr�pare une petite affiche maximomes pour lla porte du restaurant �a fait plus s�rieux !

hip hip hip hourra marie vient comme �a j'aurais une t�te connue !

Merci pas content du tout pas content du tout pas content du tout Virgulle tu m'as d�j� oubli�e �a fait plaisir tout compte fait je risque d'etre emp�ch�e diable clin d'oeil
Anonymous - Ven F�v 04, 2005 9:39 pm
Sujet du message:
Moi, je vous rejoins au resto ! Ingrid
Ala�s - Ven F�v 04, 2005 10:42 pm
Sujet du message:
Bon je serai parmi vous, � midi au resto...

Virgulle, tu peux m'envoyer ton portable en MP stp?
B�a - Sam F�v 05, 2005 9:37 am
Sujet du message:
BONNE JOURNEE LES FILLES grand sourire grand sourire grimace
Anonymous - Sam F�v 05, 2005 10:20 am
Sujet du message:
Aloooooooooooors �a y est ? Vous brillez commes des sous neufs ? Vos dents sont cir�es, vos robes repass�es et vos cheveux peign�s ?

Alors bonne Journ�e les filles !!!

Je vous envie un peu pleure pleure pleure
MARIKA - Sam F�v 05, 2005 1:43 pm
Sujet du message:
ben je me demandais pourquoi il n'y avait personne sur le forum ! vous vous voyez toutes en vrai ! pleure
pour le TGV est il faut encore attendre bien lontemps re- pleure
faites de jolies photos et mettez les sur le forum !
sourit
Choutica - Sam F�v 05, 2005 2:04 pm
Sujet du message:
Je viens enfin de capter pourquoi il n'y a quasiment personne sur le forum... pleure pleure Bonne journ�e les filles! grimace
Maminouche et toutes les autres, on se rattrappera un jour!!! clin d'oeil clin d'oeil Bonne journ�e � toutes!!
virgulle - Sam F�v 05, 2005 4:52 pm
Sujet du message:
on �taient toutes l� !!! les absentes nous ont manqu� .... il y aura une sc�ance de rattrapage bien s�r : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secr�te ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut �tre quelques maximecs ???? tr�s �tonn�(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'�tait super
mirena - Sam F�v 05, 2005 5:11 pm
Sujet du message:
Oui oui c'�tait g�nial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques �l�ments en tout nous �tions dix "dindes" grimace :lol:
Armelle - Sam F�v 05, 2005 5:21 pm
Sujet du message:
J'ai une photo o� on vous voit presque toutes!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil :wink:

MARIKA - Sam F�v 05, 2005 5:27 pm
Sujet du message:
je suis en train de jouer � qui est qui : je n'ai pas encore toute la brochette.

mais o� sont les enfants ????? vous les avez mang� ???? j'appelle la DASS !
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 6:04 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
on �taient toutes l� !!! les absentes nous ont manqu� .... il y aura une sc�ance de rattrapage bien s�r : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secr�te ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut �tre quelques maximecs ???? tr�s �tonn�(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'�tait super

N'oublie pas les c�libataires-futures-m�res-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-b�b�, non mais! super diable diable clin d'oeil
Anonymous - Sam F�v 05, 2005 6:07 pm
Sujet du message:
bon maintenant �a suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mang�,bu,racont�....?
Anonymous - Sam F�v 05, 2005 6:08 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
virgulle a �crit:
C'�tait super

N'oublie pas les c�libataires-futures-m�res-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-b�b�, non mais! super diable diable clin d'oeil

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 6:09 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
Marie85 a �crit:
virgulle a �crit:
C'�tait super

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?

Non, �a c'est.....

� toi de trouver, moi j'�tais aux toilettes � ce moment-l� (les vilaines, elles ne m'ont pas attendues pour faire la photo pleure pleure )
Anonymous - Sam F�v 05, 2005 6:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
bon maintenant �a suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mang�,bu,racont�....?

oui alooooooooooooooors ???

Moi je suis sure de deux grimace grimace grimace . Une parce que je connais sa trombine et que vu sa hauteur je peux pas me tromper clin d'oeil grimace :lol: et l'autre parce qu'elle ressemble trop � ma copine grimace . Ah et puis il en manque une que j'aurais aussi hyper bien reconnu : elle est petite avec des lunettes mais elle est point l� triste .

Donc ma premi�re c'est sofie et la seconde oelita : j'ai tout bon hein ? bizarre et ben si c'est pas �a j'ai l'air fine moi pleure bis :lol: :lol: :lol: heureusement que j'en dis pas de trop grimace :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Sam F�v 05, 2005 6:28 pm
Sujet du message:
virgulle et oelita sans pb (une � la description, l'autre � cause de sa photo dans le "trombinoscope"). ingrid aussi � cause du petit bidon.
je cherche encore pour les autres.
mais j'ai une excuse : je ne sais pas qui devait venir puisque j'ai d�couvert ce post cet AM (avec un forum vide !!!)
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 6:40 pm
Sujet du message:
Je vois que Nathalie est connect�e.... elle pourra donc poster d'autres photos.
Nathalie3777 - Sam F�v 05, 2005 6:41 pm
Sujet du message:
h� h� h� !

les photos arrivent clin d'oeil
Nathalie3777 - Sam F�v 05, 2005 6:42 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Je vois que Nathalie est connect�e.... elle pourra dpnc poster d'autres photos.

rep�r�e je suis pleure bis :lol:
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 6:43 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a �crit:
Marie85 a �crit:
Je vois que Nathalie est connect�e.... elle pourra donc poster d'autres photos.

rep�r�e je suis pleure bis :lol:

Oui... Depuis tout � l'heure, j'ai l'oeil! clin d'oeil
mirena - Sam F�v 05, 2005 6:51 pm
Sujet du message:
Bon petit rattrapage pour Marie qui �tait partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil
mirena - Sam F�v 05, 2005 7:02 pm
Sujet du message:
Bon alors Nathalie la suite moi je n'en ai pas d'autre j'�tais un peu coinc�e pour me d�placer et je t'ai vu flasher donc je me suis dit c'est ok.
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 7:08 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Bon petit rattrapage pour Marie qui �tait partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil

Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam F�v 05, 2005 7:13 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
mirena a �crit:

Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire

vous avez mis la bouteille de badoit pour la photo ? on a vu votre commande derri�re Marie clin d'oeil .
Nathalie3777 - Sam F�v 05, 2005 7:17 pm
Sujet du message:

La premi�re chose que mon mari a remarqu�, c'est le volume de l'assiette de certaines grimace :wink:

D�sol�e pour la taille des photos, le site sur lequel je les mets fait des siennes !!!!
Donnez moi votre mail par MP et j'envoie les originaux sourit
mirena - Sam F�v 05, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
Armelle a �crit:
J'ai une photo o� on vous voit presque toutes!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil :wink:

C'est la meme mais en sortant on avait mis les manteaux grimace
Choutica - Sam F�v 05, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
Bon dites, vous nous faites une petite l�gende pour la photo parce qu'� part Marie, Oelita et Sofie que je pense avoir rep�r�es, je suis perdue...
En tous cas vous avez toutes l'air de passer un bon moment, bravo pour cette initiative! bravo
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 10:54 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Oui oui c'�tait g�nial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques �l�ments en tout nous �tions dix "dindes" grimace :lol:

De gauche � droite: Virgulle, Nathalie, Platypus, Sofie, Ingrid, Oelita
Oelita - Sam F�v 05, 2005 11:18 pm
Sujet du message:
On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'�tait super sympa en tout cas grand sourire grand sourire grand sourire
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 11:19 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:

Oui, je suis bien d'accord!
mirena - Sam F�v 05, 2005 11:23 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Oelita a �crit:

tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus grand sourire :lol:
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 11:25 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Marie85 a �crit:
Oelita a �crit:

tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus grand sourire :lol:

Moi �a sera toute seule pour le moment!
mirena - Sam F�v 05, 2005 11:28 pm
Sujet du message:
Super tu feras baby sitter :lol:
Ala�s - Sam F�v 05, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
grand sourire
Choutica - Sam F�v 05, 2005 11:46 pm
Sujet du message:
Merci pour la l�gende Marie et bonne nuit! grimace
Choutica - Sam F�v 05, 2005 11:48 pm
Sujet du message:
Ouh l� h�!! je viens de m'apercevoir que je suis dans la l�gende moi aussi!!! mais non pas celle de la photo, celle du forum!!!! ouah, je pars me coucher contente!!! clin d'oeil grimace
sidonie - Dim F�v 06, 2005 9:33 am
Sujet du message:
Et bien moi , j'ai trouv�... un peu court !

A peine le temps d'amorcer des relations ...on pressent pourtant qu'on aurait beaucoup � �changer avec certaines.
Mais un moment sympa, avec des m�res �panouies ..si si ! , centr�es sur nos enfants dont on faisait circuler les photos !
sofie - Dim F�v 06, 2005 9:48 am
Sujet du message:
c'est vraiment chouette de pouvoir mettre un visage sur un nom clin d'oeil
et pour le reste et bien je suis d'accord avec les unes et les autres......... grimace (�a va oelita...........pas eu trop froid? pleure bis )
Nathalie3777 - Dim F�v 06, 2005 10:50 am
Sujet du message:
Je confirme : c'�tait tr�s sympa sourit Ambiance d�tendue sourit

Pour une fois que nous �tions sans les enfants, nous en avons profit� pour parler ... de nos enfants :lol: Et tous les clients du bistrot sont suffisament inform�s pour �crire un bouquin sur la p�ridurale, la tox�mie gravidique et j'en passe :lol:

On recommence quand vous voulez clin d'oeil

Par contre je suis rentr�e chez moi compl�tement cass�e, je n'ai plus l'habitude de la foule (un samedi apr�s midi de fin de solde aux halles c'est sp�cial ... pleure bis ) !

Oelita, je suis all�e visionner ton "chantier", c'est tr�s convivial, bravo ! clin d'oeil
Anonymous - Dim F�v 06, 2005 12:07 pm
Sujet du message:
D'accord sur tout avec tout le monde !!! Vivement le printemps qu'on remette �a... Pourquoi pas une maxi journ�e avec un maxi pique-nique ?
En tous cas, je suis bien contente de la deuxi�me s�rie de photos, �a a certainement rassur� tout le monde : j'ai des yeux ! Bisous, Ingrid
titounette - Dim F�v 06, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
Tr�s sympa et tr�s rapide pour moi,j'ai pas eu le temps de parler � tout le monde!A une prochaine peut etre?
titounette - Dim F�v 06, 2005 2:29 pm
Sujet du message:
doublon
titounette - Dim F�v 06, 2005 2:29 pm
Sujet du message:
encore,quand on aime!!!
Anonymous - Dim F�v 06, 2005 5:26 pm
Sujet du message:
c'est super, merci pour les photos, mais Paris... c'est loin!!!
La prochaine fois, c'est chez Marika????
MARIKA - Dim F�v 06, 2005 11:08 pm
Sujet du message:
on peut faire une r�union maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'�tre en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
� quand la r�union des maximomeuses de l'est ?
qui est partante ????
Anonymous - Dim F�v 06, 2005 11:29 pm
Sujet du message:
MOI!!!!!

Viendez chez nous!!! grand sourire
MARIKA - Dim F�v 06, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
Viens Liliane, on fait des valises et on s'en va ! clin d'oeil
Armelle - Lun F�v 07, 2005 12:06 am
Sujet du message:
A part nous dire que �a a �t� sympa, je trouve que celles qui se sont r�unies ne nous ont pas racont� grand chose... � mon avis elles n'ont pas arret� de dire du mal des autres forumeuses !! super diable diable super diable diable
Anonymous - Lun F�v 07, 2005 8:23 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
A part nous dire que �a a �t� sympa, je trouve que celles qui se sont r�unies ne nous ont pas racont� grand chose... � mon avis elles n'ont pas arret� de dire du mal des autres forumeuses !! super diable diable super diable diable

c'est sur super diable
mirena - Lun F�v 07, 2005 8:54 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:

Ma pauvre il faudrait des pages pour raconter tout ce que 'lon s'est dit, imagine 10 dindes qui jacassent un vrai poulailler grimace Et puis c'est bien connu les absents ont toujours tort fallait venir clin d'oeil
sara - Lun F�v 07, 2005 9:31 am
Sujet du message:
Eh ! Je ne vous imaginais pas comme �a ! (sauf Oelita que j'avais d�j� vue en photo)
C'�tait chouette alors ?
Vivement qu'on en fasse une dans le Sud-ouest sourit
airvrai - Mar F�v 08, 2005 9:23 pm
Sujet du message:
pleure pleure vous avez vraiment picol� tout ce pinard..... question question pleure pleure
Nathalie3777 - Mer F�v 09, 2005 8:50 am
Sujet du message:
Oui ! Et �a nous a bien d�li� la langue grimace :lol: grimace :lol:
mirena - Mar F�v 22, 2005 9:20 am
Sujet du message:
Et comment que c'�tait r�ussi voici pour toi Natfeu :lol:
Anonymous - Mar F�v 22, 2005 6:49 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
on peut faire une r�union maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'�tre en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
� quand la r�union des maximomeuses de l'est ?
qui est partante ????

Ben chuis dans le Jura, mais �a pourait se faire...
mirena - Jeu Mar 31, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
Je fais remonter pour mimi
Nathalie3777 - Jeu Mar 31, 2005 7:01 pm
Sujet du message:
On remet �a quand ? grand sourire
mirena - Jeu Mar 31, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
Quand tu veux :lol:
mirena - Sam Jan 07, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
je fais remonter c'est bientot l'anniversaire de notre premi�re rencontre avec une des fondatrices de MM tout de meme, que du beau monde cool boy :lol:
sofie - Sam Mai 12, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
souvenirs de la toute premi�re rencontre grand sourire grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure