Maximômes

toutes les discussions - housse siége auto

Anonymous - Mer Juil 11, 2007 7:59 pm
Sujet du message: housse siége auto
Vous la lavez tous les combien ? Parce que Lola a son siége auto depuis 2 ans et je ne l'ai jamais fais honte
lémotu - Mer Juil 11, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Moi j'ai une housse en eponge par dessus le siege que je lave 2 ou 3 fois/an...mais les miens mangent souvent dans la voiture donc miettes et chocolat fondu dans le siege!
val. - Mer Juil 11, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
Je dirai : dès que c'est sale.... grimace

En fait, je le fais 2 fois par an pour le grand siège.

Quand ma fille était dans le maxi cosi, toutes les semaines à cause de son eczéma qui suintait et elle saignait aussi donc...
karine16 - Mer Juil 11, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Moi j'ai une housse en eponge par dessus le siege que je lave 2 ou 3 fois/an...mais les miens mangent souvent dans la voiture donc miettes et chocolat fondu dans le siege!

tu l'as aussi trouvé dans la poubelle? chat rigolo
lémotu - Mer Juil 11, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Ben non même pas soupire j'ai été obligée de l'acheter tu te rends compte grimace grimace
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Ben là sur le coup j'ai honte honte , pourtant je suis plutôt maniaque , je vais le faire avant qu'on parte en vacances .
val. - Mer Juil 11, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Ben non même pas soupire j'ai été obligée de l'acheter tu te rends compte grimace grimace

Tu as dû te ruiner ! grimace
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

je l'ai pas faite celle parce que je me suis dis " là elle répond sérieusement Mme Cloé avant je ne vais pas lui faire le coup de la poubelle " grimace grimace grimace mais rien n'arrête Karine clin d'oeil
lémotu - Mer Juil 11, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

je l'ai pas faite celle parce que je me suis dis " là elle répond sérieusement Mme Cloé avant je ne vais pas lui faire le coup de la poubelle " grimace grimace grimace mais rien n'arrête Karine clin d'oeil

C'est vrai ca pour une fois que je reponds un truc serieux et tout paf...merci bien Karine grimace grimace
sofie - Mer Juil 11, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
honte alors c'est le même siège depuis 7 ans puisqu'il fait tous mes enfants et je ne l'ai jamais lavé, malgré tout ce qui a été mangé dedans honte honte honte honte
Marine - Mer Juil 11, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Je ne lave que s'il y a eu un vomi ou (trop..) de pipi .
karine16 - Mer Juil 11, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
dernièrement, j'ai déhoussé entièrement le siège-auto de Louis pour le laver.quelle galère pour le remettre! pff n'importe quoi
mais là, il est dans un tel état, que au lieu de le déhousser, je vais en racheter un!en plus, Louis a carrément attaquer la housse honte
karine16 - Mer Juil 11, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sandrine4 a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

C'est vrai ca pour une fois que je reponds un truc serieux et tout paf...merci bien Karine grimace grimace

ben oui mais c'était trop tentant grimace
fraueza - Mer Juil 11, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
honte alors c'est le même siège depuis 7 ans puisqu'il fait tous mes enfants et je ne l'ai jamais lavé, malgré tout ce qui a été mangé dedans honte honte honte honte

:rol: roule de rire

le plus vieux a 3 ans 1/2 et il n'a jamais été lavé non plus clin d'oeil

en fait celui de Camille j'ai voulu le laver une fois et je n'ai jamais su le remonter donc ça m'a servit de leçon et plus jamais je n'essaierai de déhousser un siège auto non
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Uniquement si accident de pipi ou gateau...soit jamais. hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure