Merci
je crois que c'est tout bon.
Pour les changements d'adresse, je ferais comme la dernière fois: quand je reçois un courrier redirigé par la poste s'il m'interresse je fais le changement d'adresse, sinon je laisse couler
Quit62 - Jeu Juil 12, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Si je vous fais la liste des démarches pour sortir de Tunisie puis rentrer en France...
Il a raison Sarko : n'ont rien d'autre à foutre les douaniers...
A part ça je sens que ça va être merdique pour la sécu, si je comprends bien Ju. Faut-il que je re-ouvre mes archives sécu (celle de zhom ont du passer aux oubliettes...) ???? On était sous régime spécial nous aussi. Je vais appeler de-ce-pas-derechef, avant d'avoir tout en garde meuble à Paris et de loger dans deux chambres d'hotel tel l'immigré sans papier....
Au fait pour moi la grande dédette qui n'est plus au chômage depuis juillet 2003 et plus en congés parental depuis janvier 2006 et dont le bibou3 a plus de 3 ans : je vais être sur la sécu de mon mari (parceque là ça va me faire un coup !) ?????
kenavo - Jeu Juil 12, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
Quit: NON!!! Tu reste sous TON numero desecu mais i lfaut le demander expressement: à partir du moment ou une femme a 3enfants elle estassurée sociale à vie (code de la secu).Ne te laisse pas faire!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure