supermôman a écrit: |
On a fait très simple ![]() On a demandé une paëlle géante à un traiteur espagnol, c'était très sympa, il est venu la cuisiner sur place. Et on a mis un petit mot dans les invitations pour demander à chacun d'apporter un dessert (ensuite on a fait un grand buffet et c'était vraiment bien ! |
Lolo a écrit: |
![]() ![]() ![]() Alors nous juste mariés civilement (enceinte de Laura) et pour nos 10 ans de mariage on se mariera surement religieusement ![]() Pour moi ct franchement pas terrible mon mariage, je n'ai pas aimé ma coiffure ni mon maquillage ![]() Nous étions une cinquantaine, je trouve cela suffisant ![]() Donc pour les conseils... juste te dire que même ss bc d'argent faire attention aux détails (comme pour moi mauvais choix de coiffeur maquilleur ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
c'était une super journée ![]() alors mairie et ensuite nous sommes allés dans les jardins du palais royal (qui sont très beaux) et en plus il faisait beau et chaud et on a bu du champagne et puis on est allé déjeuner dans un resto dont la terrasse donne sur les jardins donc les mômes ont pu courir jouer...... et puis le lendemain on est partis à naples pour quelques jours ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
même pas à tes parents ? parce qu'en fait j'aimerais aussi que ça se passe comme ça ![]() comment l'a pris ta famille après ? |
sofie a écrit: | ||||
non à personne on l'a dit ![]() ![]() ![]() ![]() mes parents enfin ma mère l'a très mal pris même si me connaissant et connaissant le marié ![]() ![]() c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier ![]() |
sofie a écrit: |
c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
je veux bien te croire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir. ![]() |
nananne a écrit: | ||||
je partage l'avis de Melissandre. |
Mélissandre a écrit: |
Classique, famille/amis, mairie, église, vin d'honneur, photos, robes longues, cortège, diner dansant au cercle naval, et lendemain.
Comme on le voulait. |
Isabelle2 a écrit: |
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp ![]() |
titounette a écrit: | ||
Tiens on dirait que tu parles du mien ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
![]() en tous cas, pour nous c'est un super souvenir |