Maximômes

toutes les discussions - Votre mariage ressemblait à quoi?

nanon - Mer Juil 11, 2007 2:00 pm
Sujet du message: Votre mariage ressemblait à quoi?
Intime, nombreux invités, classique, farfelu, buffet foid, chaud, plein de services, dans quel lieu, civil et/ou religieux?......

Hier soir, mon homme m'a demandée en épousailles! hourrah hourrah
Pour la 1ère fois sérieusement parce qu'il me l'avait déjà demandé 2 fois seulement il était beurré comme un petit lu donc ça ne comptait pas! pff n'importe quoi

Donc l'année prochaine on fera une petite fiesta avec famille, copains et surtout enfants c'est trop mignon et joli robe!

C'est bête mais bien que l'on soit mariés civilement (15 jours avant la naissance de Thomas seuls avec des employés communaux comme témoins car personne au courant), ça m'émeut! pleure bis

C'était comment pour vous? Partant du principe que le plus simple sera le mieux et qu'on n'a pas un radis!? grand sourire
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Classique, famille/amis, mairie, église, vin d'honneur, photos, robes longues, cortège, diner dansant au cercle naval, et lendemain.
Comme on le voulait.
nananne - Mer Juil 11, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah hourrah

petit mariage civil avec peu d'invites.
Ysa 73 - Mer Juil 11, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Pour nous, c'était il y a 10 ans (10 ans de mariage demain, le 12 juillet ).
On peut dire que c'était un grand mariage, en terme d'invités ( 200 personnes). Mariage civil et religieux dans la foulée.
J'avais une belle robe blanche.
On avait loué une très belle salle dans un très beau parc, c'était amoureux transi
Le dimanche midi, repas de nouveau avec autant de monde.
Et 2 jours après nous nous envolions vers la Martinique pour 15 jours amoureux transi

Et dire que mon mari voulait m'emmener en voyage pour nos 10 ans de mariage et que je n'ai pas voulu car mon petit loulou est encore bien trop petit à mon goût...
supermôman - Mer Juil 11, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Félicitations d'abord :biz:

Notre mariage était un deuxième mariage pour tous les deux.
Donc simplement à l'état civil, pas d'église. J'ai quand même voulu une robe blanche parceque je n'en avais pas eu pour le premier mariage et que c'était quand même un rêve de petite fille...

On a fait très simple grand sourire
On a demandé une paëlle géante à un traiteur espagnol, c'était très sympa, il est venu la cuisiner sur place. Et on a mis un petit mot dans les invitations pour demander à chacun d'apporter un dessert (ensuite on a fait un grand buffet et c'était vraiment bien !
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations hourrah

Alors nous juste mariés civilement (enceinte de Laura) et pour nos 10 ans de mariage on se mariera surement religieusement amoureux transi
Pour moi ct franchement pas terrible mon mariage, je n'ai pas aimé ma coiffure ni mon maquillage pff n'importe quoi une tite fête avec les moyens du bords, des histoires avec mes bp..... bref on était jeunes ça c décidé rapidement et je veux vraiment mieux !!
Nous étions une cinquantaine, je trouve cela suffisant clin d'oeil

Donc pour les conseils... juste te dire que même ss bc d'argent faire attention aux détails (comme pour moi mauvais choix de coiffeur maquilleur pff n'importe quoi )

Anonymous - Mer Juil 11, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

On a fait très simple grand sourire
On a demandé une paëlle géante à un traiteur espagnol, c'était très sympa, il est venu la cuisiner sur place. Et on a mis un petit mot dans les invitations pour demander à chacun d'apporter un dessert (ensuite on a fait un grand buffet et c'était vraiment bien !

c'est sympa ça clin d'oeil

avec mon ex, mariage classique, mairie, église ,avec robe blanche , beaucoup d'invités(dont la plupart inconnus car amis de la belle-famille pff n'importe quoi ) ...

si je devais me remarier, ça serait tout simple et en petit comité ;)

félicitation à toi clin d'oeil
sofie - Mer Juil 11, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
c'était une super journée grand sourire j'étais enceinte de corto et nous n'avons rien dit à personne , à l'exception de nos enfants et de nos 2 témoins.....

alors mairie et ensuite nous sommes allés dans les jardins du palais royal (qui sont très beaux) et en plus il faisait beau et chaud et on a bu du champagne et puis on est allé déjeuner dans un resto dont la terrasse donne sur les jardins donc les mômes ont pu courir jouer......

et puis le lendemain on est partis à naples pour quelques jours grand sourire amoureux transi
lémotu - Mer Juil 11, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Lui moi et 12 potes...à la mairie...pis bouffe chez nous...simple, net, efficace!
bibiche - Mer Juil 11, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
hourrah félicitations hourrah

Alors nous juste mariés civilement (enceinte de Laura) et pour nos 10 ans de mariage on se mariera surement religieusement amoureux transi
Pour moi ct franchement pas terrible mon mariage, je n'ai pas aimé ma coiffure ni mon maquillage pff n'importe quoi une tite fête avec les moyens du bords, des histoires avec mes bp..... bref on était jeunes ça c décidé rapidement et je veux vraiment mieux !!
Nous étions une cinquantaine, je trouve cela suffisant clin d'oeil

Donc pour les conseils... juste te dire que même ss bc d'argent faire attention aux détails (comme pour moi mauvais choix de coiffeur maquilleur pff n'importe quoi )

pareil ! sauf pour le mariage religieux, sans mes parents, tout çà honte honte çà ne serait pas pareil, et puis, çà ne branche pas seb clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
c'était une super journée grand sourire j'étais enceinte de corto et nous n'avons rien dit à personne , à l'exception de nos enfants et de nos 2 témoins.....

alors mairie et ensuite nous sommes allés dans les jardins du palais royal (qui sont très beaux) et en plus il faisait beau et chaud et on a bu du champagne et puis on est allé déjeuner dans un resto dont la terrasse donne sur les jardins donc les mômes ont pu courir jouer......

et puis le lendemain on est partis à naples pour quelques jours grand sourire amoureux transi

même pas à tes parents ?

parce qu'en fait j'aimerais aussi que ça se passe comme ça honte

comment l'a pris ta famille après ?
mimosa - Mer Juil 11, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
un mariage ds l'intimité tout minuscule et tout sympa aussi grand sourire
sans la famille honte les amis proches, on a fait un repas à la maison (plats africains et desserts français clin d'oeil ) mariage civil seult et à la sortie "les garçons" tous musulmans pratiquants grimace nous ont fait une prière de bénédiction grand sourire , ct festif, simple, rien de classique, j'avais dit au coiffeur que "j'allais à un mariage" sans plus grimace , ça reste un bon souvenir, si je fais ça avec zhom je pense qu'il voudra un peu plus "classique" que moi pff n'importe quoi mais pas en grandes pompes, ouf honte
sofie - Mer Juil 11, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

non à personne on l'a dit honte sauf que tout le monde aurait pu le savoir parce que d'une part les bans étaient publiés (obligé clin d'oeil ) d'autre part on avait mis une annonce dans libé très étonné(e) clin d'oeil

mes parents enfin ma mère l'a très mal pris même si me connaissant et connaissant le marié clin d'oeil elle n'était pas surprise du tout...... et en fait ils l'ont appris tout à fait par hasard à cause d'un papier qu'on a laissé trainé dans la voiture alors qu'on leur prêtait notre voiture pff n'importe quoi

c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier amoureux transi
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

non à personne on l'a dit honte sauf que tout le monde aurait pu le savoir parce que d'une part les bans étaient publiés (obligé clin d'oeil ) d'autre part on avait mis une annonce dans libé très étonné(e) clin d'oeil

mes parents enfin ma mère l'a très mal pris même si me connaissant et connaissant le marié clin d'oeil elle n'était pas surprise du tout...... et en fait ils l'ont appris tout à fait par hasard à cause d'un papier qu'on a laissé trainé dans la voiture alors qu'on leur prêtait notre voiture pff n'importe quoi

c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier amoureux transi

je veux bien te croire clin d'oeil de mon côté aussi je pense que ça serait mal pris soupire mais en même temps si ça devait se faire, j'adorerais vraiment comme ça grand sourire honte
mimosa - Mer Juil 11, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

c exactement l'idée que je me fais du mariage, pour moi c un truc à savourer dans l'intimité exclusivement grand sourire ça n'aurait été que moi y'aurait juste eu ma meilleure amie comme témoin et j'aurais kidnappé le marié pour l'amener à la mairie grimace , je trouve que c une toute autre dimension amoureux transi que la grande fête "classique" que mes soeurs ont organisé à l'époque pour elles; j'avais "informé" ma famille du mariage mais personne n'était invité simplement parce qu'on ne partage pas de choses assez fortes à mon idée, et que le qu'endiraton y'a longtemps que je me suis assise dessus clin d'oeil
muriela, ça ne veut pas dire que ma famille l'a bien pris grand sourire mais que je les ai laissé penser ce qu'ils voulaient, de toute façon j'avais déjà tout faux rien qu'en choisissant ce marié là grimace , ma concession? le mois avant le mariage on est descendu en weekend au pays basque histoire que ma famille connaisse le marié reverence et point final, mes parents étaient contrariés mais ont respecté ce choix
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 2:33 pm
Sujet du message:

Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
sofie a écrit:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

je veux bien te croire clin d'oeil de mon côté aussi je pense que ça serait mal pris soupire mais en même temps si ça devait se faire, j'adorerais vraiment comme ça grand sourire honte

En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir.
nananne - Mer Juil 11, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir.

je partage l'avis de Melissandre.
Orzi - Mer Juil 11, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Ben déjà, félicitations!!!! hourrah hourrah
Nous c'était juste civil. Lui, moi (c'est un bon début grimace ), nos parents, frères/soeurs et une amie à moi, tout le monde au resto... Normalement, mariage en blanc prévu pour nos 10 ans de mariage civil amoureux transi Comme un renouvellement de promesse clin d'oeil
Lila_bis - Mer Juil 11, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
Félicitations !

Je me suis mariée le jour de mes 27 ans (comme ça, ça combinait anniversaire et mariage, je faisais d'une pierre deux coups), en tailleur de ville que j'ai remis par la suite pour aller travailler, avec comme invités mes parents et grands-parents/frères/soeur et idem pour lui, + son témoin (ma soeur était mon témoin, encore une fois, une pierre deux coups). Vers 11h00, la mairie, puis direction le restaurant, et vers 17h00, c'était fini, tout le monde rentrait chez soi.
aleksandra - Mer Juil 11, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Mariage civil en tailleur, en mini-comité, une dizaine de personne. Resto sympa et puis virée des bistrots tenus par des potes hourrah hourrah hourrah
corésole - Mer Juil 11, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
pour commencer : félicitations!!!

ça va faire 12ans k'on est mariés , beaucoup de monde au vin d'honneur ( amis des parents et beaux parents ) mais juste la famille au repas.
mariage civil et religieux
j'était enceinte de Coco.
un merveilleux souvenir pour moi cette journée...et le regard de mon homme kan il m'a vue dans ma robe.... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
et LE truc de cette journée : ma grand mère qui s'est étalée a l'église...col du fémur et nez cassés; les pompiers qui débarquent en pleine cérémonie piur l'emmener a l'hosto....
titounette - Mer Juil 11, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
félicitations hourrah hourrah hourrah

pour moi grand mariage , avec le ban et l'arrière ban donc ça colle pas avec ton projet.
arcenciels - Mer Juil 11, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
félicitation!
on viens de féter nos 7 ans de mariage ,mariage civile car j'etais divorcée et juste la famille proche parents , freres et soeurs .
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
mariage civil car 2éme pour moi , robe écru et violine , enceinte de 4 mois avec mes enfants ,nos familles et amis dans un resto sympa ou on a dansé jusqu'à 4h du mat environ .
tulipe - Mer Juil 11, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

je partage l'avis de Melissandre.

Pareil. C'est un moment plutôt personnel et si on n'a pas envie que certaines personnes soient là, on fait ce qu'on veut.
yris33 - Mer Juil 11, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
hourrah felicitations
nous nous marions aussi l'année prochaine et comme toi ce qui me fait plaisir c'est quil y aura les enfants, mariage civil uniquement
on sera une centaine et je vais me prendre une robe de mariée mais colorée (suis divorcée et surtout je n'ai pas specialemnt envie en blanc)
bons preparatif
elizzem - Mer Juil 11, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
felicitation
et ns aussi c'est pour l'annee prochaine grand sourire
mais encore rien de prevu ...
Alaïs - Mer Juil 11, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Félicitations! hourrah hourrah hourrah hourrah
Par contre, je ne peux pas encore te répondre grimace
angelique - Mer Juil 11, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
nous c'est l'année prochaine
on sera une cinquantaine et j'ai une robe blanche c'est trop mignon
TICYA - Mer Juil 11, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Tout d'abord, félicitations

hourrah hourrah hourrah

Mariage l'année dernière, ça fera un an le 9 septembre amoureux transi Avec nos trois enfants : les deux grands nous ont porté nos alliances amoureux transi La famille, peu nombreuse, les amis de mes parents qui sont comme ma deuxième famille, les amis de la mère de mon homme et surtout, surtout, nos amis avec lesquels on s'est éclatés hourrah hourrah hourrah
Robe longue mais pas classique-classique pour moi, pantalon et chemise blanche en lin pour mon homme, mairie, église avec notre curé qui est fabuleux. Un souvenir génial, plein d'émotion, émus aux larmes tous les deux. Un rêve devenu réalité : pour nous, le mariage parfait heart
Mon avatar est une photo de notre mariage...
piouceangel - Mer Juil 11, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
Felicitations
Je te dirais ca apres le 15/09 clin d'oeil
Mais pour l instant c est belle robe longue ivoire ceremonie a la mairie et apres fiesta dans une salle des fetes louee pour l occasion avec un buffet froid la famille et les amis en tout environ 80/90 personnes enfants inclus clin d'oeil
val. - Mer Juil 11, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Pour nous, il y a 10 ans donc :

- la veille : photos avec un photographe !
- le jour J : mariage à la mairie + église + vin d'honneur dans un parc floral avec chanteurs basques + repas dans une bergerie + danse (pas d'orchestre ni tout le reste... juste des cassetes et beaucoup de Village people !!!!) - 70 invités au total.

Très bons souvenirs... et j'ai pu profiter de ma robe (longue et blanche) 2 jours !!!!
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Félicitations !

Ici, tradi. On a quand même demandé aux beaux-parents de n'inviter que leurs amis, pas leurs relations, nous étions une centaine dont 10 membres de ma famille. Comme nous avions le souvenir de mariages ennuyeux comme la pluie, on avait opté pour un repas spectable. Un groupe assez sympa qui nous a fait aussi la musique lors de la messe, le vin d'honner jazzy et une partie de la soirée dansante. Vraiment, l'orchestre, c'est plus sympa que le DJ. En fait, j'aime pas les DJ.
Le lendemain, petit déjeuner et brunch avec huitres. C'était très chouette même si j'ai fait du "social" toute la soirée. J'ai respiré un grand coup quand nous sommes partis le dimanche soir avec mon mari.
Dilette - Mer Juil 11, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Pour moi c'était il y a plus de 20 ans.....Le jour de mes 20 ans......
Grand mariage avec tout le tralala qui va avec soupire 350 personnes au vin d'honneur,250 pour la soirée.Pleins de gens que ni mon mari ni moi nous ne connaissions triste
Nous n'avons pas vraiment eu le choix,nos parents payaient et nous n'avions le droit que de nous taire.Aujourd'hui encore,je me demande pourquoi nous avons accepté tout cela....
En plus,mes parents et mes beaux-parents ne se supportaient pas et il y a eu moulte problèmes avant le mariage.La veille du mariage,nous avons voulu nous sauver et laisser tout le monde en plan le lendemain,mais trop bien éleve et sans doute beaucoup trop bête,nous avons assumé
Mais depuis,nous nous sommes rattrapés grand sourire grand sourire
Pour nos 10 ans de mariage,nous nous sommes remariés à Las Vegas et pour les 20 ans à Mooréa.Deux merveilleuses cérémonies,juste pour nous deux avec pleins de souvenirs dans nos coeurs.
Tout cela pour te dire que c'est ton mariage et tu dois faire ce que tu as envie.Il faut que cela reste une journée merveilleuse pour toi et ton mari grand sourire grand sourire

Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Classique, famille/amis, mairie, église, vin d'honneur, photos, robes longues, cortège, diner dansant au cercle naval, et lendemain.
Comme on le voulait.

pareil. Je me serais bien passée de la robe mais bon pff n'importe quoi
par contre le voyage de noces amoureux transi hourrah

bien contente pour toi clin d'oeil fais-toi plaisir c'est TON mariage
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
quasi le meme qu'ingrid !
maureen - Mer Juil 11, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
A rien !!!
Un mariage civil avec ma mère, mon frère en témoin et un couple d'ami du côté de mon mari, ensuite une tarte à la Brioche dorée et voilà c'est tout !
Ma mère avait réussi à me persuader de n'en parler à personne car elle pensait que ça n'était qu'une folie de mes 19 ans !
Aujourd'hui je regrette mais on n'aurait pas eu les moyens de faire grand chose ... certains membres de ma famille m'en veulent encore !!!
virgulle - Mer Juil 11, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
J'ai acheté la robe la veille ( champagne, années 50 ) ainsi que les chaussures ...
Mon mari avait un costume en lin creme prêté par un pote sourit
On s'est marié à 11 h , on a pris l'apéro sur la tour eiffel avec mes parents et ma fille , puis on y a déjeuné à 4 : juste les témoins et nous et Paris ... en sortant on est allé voir matrix avec encore mon bouquet de fleurs roule de rire le soir on est allé tous les 4 écouter un concert de piano aux chandelles à bagatelles ( dans la roseraie ) . C'était le meilleur mariage de ma vie reverence que des gens que tu aimes, pas de blabla ... pas d'animateur malade qui gerbe pas de gens obligés qu'on aime pas sourit presque personne ne nous a offert de cadeau et c'était super comme ça !
On était obligé de se dépêcher pour ce mariage ( carte verte ) et mon mari avait fait un grand mariage 5 ans avant donc il ne voulait pas réinviter la même bande pour leur faire 2 fois le coup de jusqu'à ce que la mort nous sépare grimace , en plus on avait pas de sou ...
je crois que mes beaux parents n'étaient pas jouassent :d
nanon - Mer Juil 11, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Merci pour tous vos témoignages reverence , il y en a pour tous les goûts!
Désolée pour celles qui n'ont pas eu ce qu'elles méritaient. triste

Pour nous, ce sera certainement une soixantaine d'adultes et plein de marmaille, un buffet ou un cochon à la broche grand sourire , une petite sono (qui passée une certaine heure, on s'en fout qu'elle soit ringarde clin d'oeil ), et comme beaucoup de petites filles une belle robe...mais pour l'instant je ne sais pas où la trouver, je voudrais du très simple, du campagnard et je voudrais surtout "flasher" dessus! c'est trop mignon

Ce que j'aimerais aussi c'est trouver un véhicule pour nous caser tous les 6 avec les enfants, donc soit une rolls réfléchis soit un attelage (ça tombe bien, il nous reste 2 moutons hourrah )..... quoi !?!

Sans rire, ça me réjouit!!!! hourrah
Bulle d'o - Mer Juil 11, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
Félicitations grand sourire

Notre mariage, il y a 10 ans, j'étais enceinte de 8 mois.. Donc pas de jolie robe ( je crois que je ressemblais à une baleine échouée.. gros yeux et je refuse de voir les photos ! )
A part ça, ce fut tout simple, à la mairie, 11h, avec la famille très proche, parents, grands parents, frère et soeur et ma meilleure amie.
Repas au resto tous ensemble pis c'est tout.
Un jour peut être, on se mariera à l'église avec tout plein de monde et une belle robe de princesse.. clin d'oeil Mais je voudrais un vrai voyage de noces aussi grand sourire

Enfin.. on part 3 jours en amoureux dans le Lubéron dans un magnifique hotel avec des soins de balnéo et une ballade sur le lac proche.. Vendredi.. J'ai hâte ! hourrah
steph7 - Jeu Juil 12, 2007 7:30 am
Sujet du message:
mariage sur un bateau (style le trésor de rackham le rouge) à paris
mairie et église avant.
on avait tout choisi nous même, tout décidé.
et c'était très très chouette!
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 7:38 am
Sujet du message:
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!
kogacl - Jeu Juil 12, 2007 7:41 am
Sujet du message:
mariage civil et religieux, le midi repas avec les proches ( une trentaines) et le soir, on avaient loué une salle, invité +-200 copains et familles et on avait juste fait des demi-sandwich garni et des petites patisseries et tartes.

On a pas vu le temps passer, s'était une superbe journée amoureux transi
titounette - Jeu Juil 12, 2007 7:52 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

Tiens on dirait que tu parles du mien grand sourire clin d'oeil
LescinqT - Jeu Juil 12, 2007 8:17 am
Sujet du message:
Nous pas d'argent à l'époque pour ça, et en plus mauvaise ambiance dans la famille. Alors mariage entre témoins à la mairie, ensemble en laine blanc (c'était l'hiver), déjeuner au restaurant et spectacle à Paris le soir. Il paraît que c'était bien.
doule - Jeu Juil 12, 2007 8:24 am
Sujet du message:
Notre mariage : en 1999, à la mairie, robe champagne et costume entourés de famille et amis c'est trop mignon , vin d'honneur et photos puis repas avec animateur jusque 4h du matin ! Comme on voulait ! hourrah
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 9:07 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Isabelle2 a écrit:
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

clin d'oeil

en tous cas, pour nous c'est un super souvenir
titounette - Jeu Juil 12, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
titounette a écrit:
Isabelle2 a écrit:
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

clin d'oeil

en tous cas, pour nous c'est un super souvenir

nous aussi , comme c'était en décembre tout le monde était venu il y avait foule pour nous entourer.
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 9:10 am
Sujet du message:
en décembre, tu ne t'es pas trop gelée?

l'amour réchauffe??? grimace
bibiche - Jeu Juil 12, 2007 9:12 am
Sujet du message:
ma cousine était copine avec le gars du centre équestre, elle est arrivée et repartie en calèche ! c'est trop mignon c'est trop mignon et après la cérémonie, les gamins ont fait des tours de calèche pendant le vin d'honneur !
titine - Jeu Juil 12, 2007 9:56 am
Sujet du message:
C'était franchement chouette clin d'oeil

J'avais une belle longue robe blanche et zom un beau costume. On était beaux grimace grimace

J'ai vécu chez mes parents jusqu'au mariage (j'étais sensée être vierge très étonné(e) grimace honte hein ? hein ? ). Mes parents habitent un ancien couvent dans une grande propriété et ils avaient décoré la maison pendant la nuit avec des fleurs, des montages et à l'extérieur, sur le perron, ils avaient fait pareil ainsi qu'un chemin tracé sur l'asphalte de la cour avec du sable blanc...

Il y avait un cortège et nous sommes allés à pied jusqu'à l'église par une chaleur étouffante.

Nous sommes ensuite montés dans une belle mercedes et nous avons rejoint la salle de réception clin d'oeil

Ensuite, vin d'honneur (400 personnes), lâcher de colombes et ensuite nous étions 210 à table.

Soirée dansante ensuite hourrah
mamanbeuns - Jeu Juil 12, 2007 9:56 am
Sujet du message:
mon 1er mariage on a fait en meme tps le bapteme de mon grand(bb a l 'époque!) donc eglise mairie robe blanche et 100 invités au repas!!!
la si zom me demande un jours ce sera juste une bénédiction a l'église car divorcé on a qd meme droit a ca, plus la mairie et un tit repas sympa entre le strict mini en famille et nos amis!!je dirais quoi une 5ene de gens!
yoko - Dim Juil 15, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
Notre mariage était exactement ce que l'on souhaitait :
Juste moi, mon homme, notre fils ainé... et nos deux témoins. j'étais enceinte de 6 mois, avais mis ma plus belle tenue rose et verni mes ongles...
Mariage à la mairie de Montpellier, la salle est très belle et grande, les jardins attennants aussi.
C'était en début d'après-midi le 21 juin... après on a mangé une glace en terrasse tous ensemble.
Un souvenir amoureux transi
JeanneC - Dim Juil 15, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
En décembre aussi : un monde fou (pourtant c'était un vendredi et les gens ont dû faire de la route!)...
Arrivée en tracteur, robe rouge pr moi, costume et chemise rouge pr lui, buffet maison, soirée dansante... le Bonheur!
Be@ - Lun Juil 16, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Classique, beau comme on le voulait ! Famille, amis ...grande robe de "princesse" ( comme dirait mes puces ! ), mairie ensuite eglise, photos , le vin d'honneur, ensuite le diner ( super ! ), nous avons dansé, une jolie piece montée, une belle ambiance, de beaux cadeaux, de tendres emotions ... et une migraine pour mon homme ( le pauvre ! ).
Joce - Lun Juil 16, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Félicitations Nanon grand sourire

Pour nous c'était archi simple: mariage civil avec juste deux témoins, on n'avait même pas les alliances (achetées plus tard), c'était parfait grand sourire
Anonymous - Lun Juil 16, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
C'était fabuleux, maintenant on prendrait les choses en mains, mais à l'époque, mes parents ont géré. C'était il y a 7ans amoureux transi
Mairie le vendredi, église le samedi après-midi.
Dans l'église où j'ai été baptisé, où j'ai fait ma première communion, où j'étais scoute, bref, un lieu chargé de souvenir.
Il faisait un temps superbe, on a pris le vin d'honneur dans la cour d'école à côté de l'église, puis direction le beaujolais pour un apéritif dans les jardins et un repas assis dans une ancienne cave à vin, du coup on avait pas trop chaud clin d'oeil
Il y avait une centaine d'invités, et tous nous ont dis avoir passé un bon moment.
La robe, je l'ai faite faire, elle était dans ma tête depuis des lustres amoureux transi
Le lendemain, encore sur notre nuage, on est parti une semaine en corse c'est trop mignon
Et on a très envie de recommencer... peut-être pour nos 10 ans amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure