Maximômes

toutes les discussions - Lever pendant les vacances

Anonymous - Mer Juil 11, 2007 7:54 am
Sujet du message: Lever pendant les vacances
Pendant l'année scolaire, je me lève avant eux, pour déjeuner avec le papa, mais aussi pour être sur le pied de guerre clin d'oeil
Hier, j'ai tenté le levé avec le premier... à 8h30, plutôt plaisant sur le coup, mais du coup je n'ai eu le temps de me doucher qu'à 11h pff n'importe quoi
Ce matin, j'ai donc tenté l'autre option, lever pour déjeuner avec mon amoureux, et douche dès son départ grand sourire
Résultat, je suis sur MM depuis que je suis prête pff n'importe quoi
Et vous, à part celles qui bossent, bien sûr, comment et à quelle heure vous levez-vous pendant les vacances scolaires?
karine16 - Mer Juil 11, 2007 7:56 am
Sujet du message:
quand j'en ai marre de rester au lit clin d'oeil
faut dire que je n'ai plus qu'un gnôme à la maison! c'est plutôt cool clin d'oeil
Orzi - Mer Juil 11, 2007 7:58 am
Sujet du message:
Moi je prends le temps!!! Les meins se lèvent, et mettent les dessins animés. On leur a fiat prendre l'habitude comme ça. Du coup, ils sont calmes et attendent segement. Mon plus grand prépare même le petit déjeuner à son frère et sa soeur depuis quelques temps amoureux transi amoureux transi Mais je ne les laisse jamais trop longtemps seuls... Je n'aime pas les savoir sans surveillance. En général ils me réveillent en se levant, mais je prends toujours 5 ou 10 minutes pour me lever, histoire de me préparer psychologiquement à ma journée!! grand sourire
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Vu que les enfants se lèvent tous assez tôt (7h00), je me lève quand monsieur Ingrid termine son petit déj, histoire d'être à peu près d'attaque quand il part vers 8h30. En résumé, trop tôt à mon goût. Idéalement, j'aimerais me lever vers 6h30, histoire de commencer la journée dans le calme. Mais, j'y arrive pas.
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:20 am
Sujet du message:
J'essaie de me lever vers 8h30 pour avoir le temps de me doucher avant le réveil de Morgan (entre 9h et 9h30 environ) quelquefois je traine davantage et je me douche après le bib mais j'aime moins
piouceangel - Mer Juil 11, 2007 8:22 am
Sujet du message:
Des que mon 1er bibou est debout donc vers 6h30 -7h parcequ Enzo dors tres tres peu pff n'importe quoi la en ce moment j ai le droit a 7h le matin c est une vraie grasse matinee d habitude c est plutot 5h30 6h00 soupire
sofie - Mer Juil 11, 2007 8:32 am
Sujet du message:
maintenant grand sourire
mais quand j'ai les doudous (et j'ai drôlement hâte ), c'est plutôt vers 8h30 , comme eux en fait grand sourire
nanon - Mer Juil 11, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Je prends le plus petit, voire les deux plus petits dans mon lit quand ils sont éveillés pour pouvoir carotter un peu... et les 2 grands descendent regarder les dessins animés!
Pour le moment je me lève vers 8h30! sifflote innocemment
negia - Mer Juil 11, 2007 8:36 am
Sujet du message:
moi je me lève dès que ryad se réveille, je lui fais un bibi et ensuite je m'occupe de moi !

les grands se lèvent bien plus tard clin d'oeil hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Ben je me lève en même temps que Luka, en principe vers 8h/8h30, on reste un peu au lit pis on se lève, un rythme bien tranquille, je prends mon temps et vais me doucher plus tard que d'hab (là je ne vais pas tarder grand sourire )

Les enfants pareil rythme tranquille, ils se lèvent vers 8h30
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:38 am
Sujet du message:
pareil que lolo
Eolia - Mer Juil 11, 2007 8:40 am
Sujet du message:
moi c'est 7H00 lundi mardi mercredi jeudi vendredi et samedi même quand je ne travaille pas le matin, et dimanche 8H00... j'aime déjeuner en paix seule ou avec mon mari ...
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Je me lève dès que le petit dernier est debout car lui ne sait pas ne pas faire de bruit pour pas réveiller maman..... pff n'importe quoi

Les deux autres ne me dérangent pas .....en général clin d'oeil
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 8:43 am
Sujet du message:
Je me lève en même temps queux et je me douche dès la fin du dej.
coeurdebreizh - Mer Juil 11, 2007 9:07 am
Sujet du message:
je dirais que j'ai du mal à faire des grasses mat' donc en temps normal c'est 6h et là ... ça a pas changé c'est 6h ,de toute façons si je ne suis pas levée à cette heure ci ,j'ai une trés trés gentille voisine pff n'importe quoi qui fait en sorte de me réveiller avec sa musette ,ou en tapant ses tapis contre la rembarde métallique du balcon alors pas trop le choix
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:12 am
Sujet du message: Re: Lever pendant les vacances
Celpie a écrit:
Et vous, à part celles qui bossent, bien sûr, comment et à quelle heure vous levez-vous pendant les vacances scolaires?

entre 6h30 et 7h00 soupire mon méchante humeur de petit dernier est un lève tôt j'attends de pied ferme
zoline - Mer Juil 11, 2007 9:42 am
Sujet du message:
ici ils se levent entre 9 et 11h
je me leve quand faustine se reveille cad entre 9 et 10h
val. - Mer Juil 11, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Pendant l'année scolaire : 6h20.
Pendant les vacances : 7h30/8h00. parce que je suis réveillée, parce que j'en ai marre d'être au lit...

J'adore prendre mon petit déj. au calme, sans enfant !

En ce moment, je déjeune avec ma petite Amandine dans la cuisine... je savoure ce moment avec elle parce qu'il n'y a pas les grandes !
corésole - Mer Juil 11, 2007 9:45 am
Sujet du message:
depuis 1mois environ, ça dépend de l'heure du bib' de Lenny .
Ysa 73 - Mer Juil 11, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Pendant les vacances, je me lève en même temps qu'eux et je me prépare après !
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Qd je suis en vacances 8h30 à peu prés , qd je bosse 6h30.
aleksandra - Mer Juil 11, 2007 10:25 am
Sujet du message:
En ce moment, sans Sasha à la maison, c'est plutôt 9h sourit Ca me fait un bien fou, c'est la première fois depuis des années que je ne me lève pas à l'aube clin d'oeil
Véro4 - Mer Juil 11, 2007 10:32 am
Sujet du message:
En même temps que Clémence, c'est-à-dire le plus souvent 7h00/7h30. Et je déjeune avec mon mari pour profiter du petit déj dans le calme (enfin juste avec les vocalisations de Clémence amoureux transi) grand sourire
Lila_bis - Mer Juil 11, 2007 10:35 am
Sujet du message:
- 6h00: Bb5 se réveille et je le prends avec moi, il tète et je me rendors.
- vers 7h30/8h00: n°4 se réveille, je me lève, je l'installe devant un DVD et je vais me doucher et m'habiller pendant que Bb5 est calme dans son couffin.
- 8h30: je commence vraiment ma journée: petit-dej (seule ou avec Bb5, pas les autres enfants, j'aime boire mon thé dans le calme avec Europe 1 en fond sonore), lessive, etc.
zoline - Mer Juil 11, 2007 11:01 am
Sujet du message:
visiblement mes enfants sont hors normes hein ? gros yeux
elizzem - Mer Juil 11, 2007 11:05 am
Sujet du message:
en mm temps qu'eux honte
aujourd'hui c'etait 10h30 honte
elle est pas belle la vie lol hourrah
adromaca - Mer Juil 11, 2007 11:13 am
Sujet du message:
je me lève après eux , comme en semaine, en général si école je suis débout a 7h30 comme les filles et au moment ou mon fils part au collège

en ce moment je me lève entre 8h30 et 9h

et eux entre 8h30 et 9h30 ........

mais on prend le petit dej ensemble, et ensuite je me douche une fois mon ménage fais, pendant que eux jouent et se préparent

ce qui fait que ce matin je n'ai été opérationnelle que vers 11h chat rigolo) lol

tant pis hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mimosa - Mer Juil 11, 2007 11:14 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Des que mon 1er bibou est debout donc vers 6h30 -7h parcequ Enzo dors tres tres peu pff n'importe quoi la en ce moment j ai le droit a 7h le matin c est une vraie grasse matinee d habitude c est plutot 5h30 6h00 soupire

gros yeux gros yeux gros yeux à cette heure là je debout soupire
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 11:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

non non clin d'oeil les miens se lévent vers 10h enfin je les réveille y compris la petite clin d'oeil

et moi je me lève vers 8h30 quand mon hom se prépare, ça me laisse du temps pour faire le ménage tranquille avant que la marmaille débarque grand sourire
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Non non, rassure-toi grand sourire mes 2 grands sont rarement debout avant 11h, voire même plus tard
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Non Lola se léve entre 9h30 et 10h aussi clin d'oeil
Agnes - Mer Juil 11, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
je le lève quand je suis réveillée et que j'an ai assez d'être au lit. c'est les vacances, il ne fait pas beau, j'ai toutes les excuses
lémotu - Mer Juil 11, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Tant qu'il dorment, je dors aussi...soit jusque vers 7h30 8h....
TICYA - Mer Juil 11, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Quand Achille se réveille et encore ces derniers temps Pat le prend avec lui tant qu'il se prépare amoureux transi(j'ai un homme formidable !) et me l'amène quand il part au boulot. Les grands descendent et regardent des dessins animés tranquillement...
Véro4 - Mer Juil 11, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Quand Achille se réveille et encore ces derniers temps Pat le prend avec lui tant qu'il se prépare amoureux transi(j'ai un homme formidable !)

En effet grand sourire
emiliezolie - Mer Juil 11, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Ce matin, premier jour des congés pour moi, je me suis réveillée à 8h pour jeter monsieur Zolie hors du lit (il travaille lui !) et me suis rendormie jusque 9h30, heure où je me suis forcée à sortr du lit (sinon j'y serais toujours, je me connais clin d'oeil ).
Le reste des vacances va se passer pareil pour moi, je dors tant que je peux et vais me coucher à pas d'heure grand sourire hourrah ...
mes enfants sont sur le même rythme, Anne dort très tard, faut vraiment la secouer pour qu'elle se lève pff n'importe quoi , Antoine se lève plus ou moins tôt et Alix suit en général. Mais tout ça jamais avant 9h/9h30 hourrah hourrah hourrah vive les grasse-mat !
kir@ma - Mer Juil 11, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
...
marinaq - Mer Juil 11, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

non, chez moi c'est pareil !
minimiss s'est réveillée à 9h40, c'était la 1ère ! les autres se sont levés entre 10h et 11h.
moi je me suis forcée à me lever à 9h pour attaquer les préparatifs de vacances, sinon j'aime bien me lever vers 10h !
carolyn - Mer Juil 11, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
j'attends que la dernière arrive vers 7 h dans mon lit pour que l'on se rendort ensemble amoureux transi jusqu'à environ 8 h lorsque les 2 plus grands arrivent aussi
je me douche souvent le soir donc le matin c'est vite fait
lisa_and_cie - Mer Juil 11, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Ce matin, je me suis levée à 10h30, les babies, je sais pas trop, 9h -9h30 je dirais mais comme on les entraine à pas faire de bruit le matin ou si quelqu'un dort...
arcenciels - Mer Juil 11, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
je me leve aussi des que les petits sont reveillé 8h30-9h
tulipe - Mer Juil 11, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
En vacances je me réveille entre 7h30 et 8h30 et je me lève aussitôt.
La douche c'est dès que j'ai fini de déjeuner ou quelque fois avant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure