Ben elle a rien dit de mal, elle pose une question, c'est tout
angelique - Mar Juil 10, 2007 11:53 am
Sujet du message:
youna est née pendant la canicule de 2003
a la maternite c'etait body+pyjama leger
a la maison jusqu'a fin juin en body
et apres en couches il fesait vraiment trop chaud
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 11:59 am
Sujet du message:
le bébé ne régule pas sa température pendant les premières 24 heures, je crois. Donc, une tenue plutôt chaude pour le premier jour et plus léger pour les suivants. Je crois que les maternité sont rarement climatisées, pour une question d'hygiène, peut-être. Bon, sauf à l'Hôpital Américain de Neuilly où là...
Quit62 - Mar Juil 10, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Body, mais tu gardes un pyjama léger à portée de main.
Après tu peux lui mettre des petites tenues légére en lin ou en coton.
C'est ce que font les mamans expat' ici (les tunisiennes les enroulent dans des polaires.........).
kir@ma - Mar Juil 10, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Je prévoirais des pyjamas tout légers en coton fin.
histoire que bébé soit couvert.
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Pierre est né le 14 août 2003, en pleine canicule donc et il était en couche seulement...
Mais j'avais, au cas où tout ce qu'il lui fallait: pyjama légers, body avec et sans manches et bonnet
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
la mienne née le 26 aout j'avais prévu pyj en coton; mais elle était frileuse et le temps pas génial, du coup elle a eu body+ brassiere+ pyj velours
anneclaire83 - Mar Juil 10, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
Merci les filles!!!
(Miette, je suis cool, juste un peu honte de poser une question pareille au bout du 5è... et je vois que chacune a un avis... donc c'est sympa, on se sent moins seule!)
J'ai réussi à trouver un peu de tout, dont pyj en coton et petit bonnet au cas où... C'est tellement chou!!!! trop mignon!!!! (c'est encore tout neuf, car mes "monstres" passent tout de suite en 3 mois cause 53cm voir 56 pour mon fils)
Merci encore!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure