zoline a écrit: |
oui enfin la en l'occurence c'est luii qui est de mauvaise foi c'est pas parce que tu n'as pas été la eujourd'hui et demian et que ses parents viennent vendredi que le chuffage ne sera pas efficace avant quand meme!!!! ca ne retarde sans doute pas terriblement les travaux? si?
il est sans doute preoccuper pour autre chose non? un ras le bol des travaux? allez essaye de discuter avec lui ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
3 ans d'attente pour 2 jours d'absence ? ![]() il exagère pas un brin là ![]() et puis tu n'es quand même pas partie faire du shopping avec des copines, tu bosses et tu n'as pas le choix ![]() ça lui passera avant que ça lui reprenne ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ouiap.. les hommes et le sens de la mesure hein... ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
leur mauvaise foi caractérisée oui ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n'empêche que y'a de quoi être dépassée, quand on voit ta cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() et bien sûr votre couple survivra, vous finirez comme des châtelains dans une maison de rêve ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
les travaux c'est hyper stressant je trouve! Mon mari est un peu pareil, il fait du gros oeuvre (donc me laisse seule à gérer les enfants) mais voudrait une maison agréable , bien rangée, qui flate sa fierté, quand il est prévu que des gens viennent, il devient très désagréable, titille tout le monde pour qu'on fasse le ménage.
Un truc que je déteste, c'est quand arrive le WE et qu'il décrète ce WE grand jour de travaux et de ménage, or moi le WE si il peut arriver que j'ai envie de faire des travaux, je n'ai aucune envie de faire le ménage (que je fais toute la sainte semaine) mon couple survivra-t-il à 20 ans de travaux? non parce que 10 moi ça me semble court pour tout finir, sans vouloir être défaitiste. |
steph7 a écrit: |
un ancien couvent qui avait l'air tout à fait habitable mais qui en fait
1/ n'avait pas de chauffage 2/ n'était pas isolé 3/ dont toutes les fenêtres sont HS 4/ et on rajoute à ça une envie de transformation radicale de la distribution des pièces.... |
cirenh a écrit: |
et vous logez ou en attendant steph ???
|
lémotu a écrit: | ||
Ben ils vivent dedans ![]() ![]() ![]() |