Maximômes

toutes les discussions - Mr fait la gueule

steph7 - Lun Juil 09, 2007 2:26 pm
Sujet du message: Mr fait la gueule
parce que je suis venue à l'école pour bosser, demain itou, et vendredi ses parents arrivent...

et du coup les travaux prennent du retard...

et il vient de m'annoncer que du coup le chauffage sera efficace que dans 3 ans... (poêle de masse... murs à isoler, et à sécher etc...je vous épargne les raisons techniques)

j'ai vachement envie de rentrer à la maison... pour le retrouver avec une tête de 10m de long et tout le monde énervé...

si notre couple survit à 10 ans de travaux, c'est qu'il y avait vraiment qq chose....
pas content du tout

je suis de très mauvaise foi mais ça fait du bien... honte
zoline - Lun Juil 09, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
oui enfin la en l'occurence c'est luii qui est de mauvaise foi c'est pas parce que tu n'as pas été la eujourd'hui et demian et que ses parents viennent vendredi que le chuffage ne sera pas efficace avant quand meme!!!! ca ne retarde sans doute pas terriblement les travaux? si?
il est sans doute preoccuper pour autre chose non? un ras le bol des travaux? allez essaye de discuter avec lui
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Ton couple survivra Steph
carolyn - Lun Juil 09, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oui enfin la en l'occurence c'est luii qui est de mauvaise foi c'est pas parce que tu n'as pas été la eujourd'hui et demian et que ses parents viennent vendredi que le chuffage ne sera pas efficace avant quand meme!!!! ca ne retarde sans doute pas terriblement les travaux? si?
il est sans doute preoccuper pour autre chose non? un ras le bol des travaux? allez essaye de discuter avec lui

je pense comme zoline il a besoin peut-être de repos??
booboon - Lun Juil 09, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
tiens le titre ça pourrait être chez moi... sauf qu'on ne fait pas de travaux !

Et qu'en fait, on ne fait pas la gueule, mais qu'est-ce qu'on s'eng.....

Pfffffff.................. vivment les vacances !
fraueza - Lun Juil 09, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
3 ans d'attente pour 2 jours d'absence ? gros yeux

il exagère pas un brin là pff n'importe quoi
et puis tu n'es quand même pas partie faire du shopping avec des copines, tu bosses et tu n'as pas le choix hein ?

ça lui passera avant que ça lui reprenne clin d'oeil
steph7 - Lun Juil 09, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

et puis tu n'es quand même pas partie faire du shopping avec des copines, tu bosses et tu n'as pas le choix hein ?

ouiap.. les hommes et le sens de la mesure hein...
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
fraueza - Lun Juil 09, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

leur mauvaise foi caractérisée oui reverence
mawel - Lun Juil 09, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

leur mauvaise foi caractérisée oui reverence

C'est a se demander s'ils prennent pas exemples sur les femmes... grimace
mimosa - Lun Juil 09, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
euh.........c pas plutôt l'arrivée des parents qui le stressent le monsieur??? parce que ses travaux hein, c les travaux de Pharaon grimace c pas à deux jours près vu l'ampleur du chantier!!!! clin d'oeil grand sourire et je suppose que tu te serais passée d'aller bosser pff n'importe quoi
n'empêche que y'a de quoi être dépassée, quand on voit ta cuisine gros yeux gros yeux gros yeux pfffou je suis fatiguée rien qu'à voir le boulot que ça représente honte
et bien sûr votre couple survivra, vous finirez comme des châtelains dans une maison de rêve amoureux transi hourrah
steph7 - Lun Juil 09, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
euh.........c pas plutôt l'arrivée des parents qui le stressent le monsieur??? parce que ses travaux hein, c les travaux de Pharaon grimace c pas à deux jours près vu l'ampleur du chantier!!!! clin d'oeil grand sourire et je suppose que tu te serais passée d'aller bosser pff n'importe quoi
n'empêche que y'a de quoi être dépassée, quand on voit ta cuisine gros yeux gros yeux gros yeux pfffou je suis fatiguée rien qu'à voir le boulot que ça représente honte
et bien sûr votre couple survivra, vous finirez comme des châtelains dans une maison de rêve amoureux transi hourrah

tu as peut être raison... effectivement, en y repensant, il est toujours hyper stressé quénd ses parents viennent (maison en azalée, foutoir partout etc... ) il stresse tout le monde avant. je n'y avait pas pensé... bon, je file de l'école (j'en ai ma claque! ) et je rentre faire du ménage... chouette!
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
tu sais nous on a fait 4 jours de papier peint, et il a gueulé tout le we, tt le monde en a pris pour son grade a tel point que je l'ai planté la avec sa colle et son papier et j'ai attaqué une autre piece !
liza - Lun Juil 09, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
il a peut-être besoin de voir autre chose que des travaux....Disons une petite pause.
val. - Lun Juil 09, 2007 5:00 pm
Sujet du message:

elizzem - Lun Juil 09, 2007 6:25 pm
Sujet du message:

Agnes - Lun Juil 09, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
les travaux c'est hyper stressant je trouve! Mon mari est un peu pareil, il fait du gros oeuvre (donc me laisse seule à gérer les enfants) mais voudrait une maison agréable , bien rangée, qui flate sa fierté, quand il est prévu que des gens viennent, il devient très désagréable, titille tout le monde pour qu'on fasse le ménage.
Un truc que je déteste, c'est quand arrive le WE et qu'il décrète ce WE grand jour de travaux et de ménage, or moi le WE si il peut arriver que j'ai envie de faire des travaux, je n'ai aucune envie de faire le ménage (que je fais toute la sainte semaine)
mon couple survivra-t-il à 20 ans de travaux?
non parce que 10 moi ça me semble court pour tout finir, sans vouloir être défaitiste.
steph7 - Lun Juil 09, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
les travaux c'est hyper stressant je trouve! Mon mari est un peu pareil, il fait du gros oeuvre (donc me laisse seule à gérer les enfants) mais voudrait une maison agréable , bien rangée, qui flate sa fierté, quand il est prévu que des gens viennent, il devient très désagréable, titille tout le monde pour qu'on fasse le ménage.
Un truc que je déteste, c'est quand arrive le WE et qu'il décrète ce WE grand jour de travaux et de ménage, or moi le WE si il peut arriver que j'ai envie de faire des travaux, je n'ai aucune envie de faire le ménage (que je fais toute la sainte semaine)
mon couple survivra-t-il à 20 ans de travaux?
non parce que 10 moi ça me semble court pour tout finir, sans vouloir être défaitiste.

marre marre marre marre marre marre marre
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
oh punaise mais vous avez acheté quoi comme maison pour avoir autant de travaux ????
steph7 - Lun Juil 09, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
un ancien couvent qui avait l'air tout à fait habitable mais qui en fait

1/ n'avait pas de chauffage
2/ n'était pas isolé
3/ dont toutes les fenêtres sont HS
4/ et on rajoute à ça une envie de transformation radicale de la distribution des pièces....
bibiche - Lun Juil 09, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
mais vous vous en doutiez un peu quand même à l'achat, non ?

en tout cas, courage fait très chaud ici les travaux aussi sont source de litiges ...
Agnes - Lun Juil 09, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
un ancien couvent qui avait l'air tout à fait habitable mais qui en fait

1/ n'avait pas de chauffage
2/ n'était pas isolé
3/ dont toutes les fenêtres sont HS
4/ et on rajoute à ça une envie de transformation radicale de la distribution des pièces....

oui mais ça va être BEAU (dans 20 ans)
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
et vous logez ou en attendant steph ???
en tout cas c'est un super projet !!
mon homme adorerait ça c'est le roi de la bricole et sans me moquer.. il sait tout faire.. ce qui est parfois assez enervant d'aillerus... héhéhéh
lémotu - Lun Juil 09, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:

Ben ils vivent dedans roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 8:33 pm
Sujet du message: rire
lémotu a écrit:
cirenh a écrit:

Ben ils vivent dedans roule de rire roule de rire roule de rire

bou diou !!!!!! grimace
zoline - Lun Juil 09, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
j'adore ce style de maison, pleine de charme, Mr steph a l'air super bosseur, il faut juste etre patient
en attendant c'est une maison qui aura une fois fini une valeur sentimental inestimable pour vous, et une valeur immobiliere qui aura sans doute enormement augmenter grand sourire
ici on ne pourrait faire ca, steph capitulerai rapidement, je douterais du resultat, et il n'en aurai pas suffisemment le temps
mais honnetement je vous envi le resultat va etre terrible hourrah hourrah
steph7 - Lun Juil 09, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Bibiche...Agnès avait fait un post là dessus, très bien écrit comme toujours... sur le fameux coup de foudre pour une maison...

on est entrés, on a dit c'est là. c'est ELLE !

on a vu une maison qui était habitée (en fait que l'été)
et où il y avait des convecteurs électriques ds les chambres, l'eau et l'electricité...

on n'a pensé ni à l'isolation (mot qu'on ne connaissait pas en fait... on ne savait pas l'importance que ça a..) ni au chauffage, ni au changement de fenêtre...

on n'est pas venu avec un pro qui aurait chiffré les travaux.... ça vaut mieux d'ailleurs!

et oui, on vit dedans!
bibiche - Lun Juil 09, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
c'est vrai qu'on ne peut pas penser à tout qund on achète, surtout quand le coeur s'en mèle ;)

et si vous aviez réalisé à l'époque l'énormité de ce chantier, vous l'auriez achetée quand même ?

soupire nous avons renoné à une maison, à cause des travaux justement, malheureusement mal estimés, car quand on voit tout ce quon a eu à refaire ici, l'autre maison, on aurait pu assurer aussi ... enfin, voilà tout,mais quand je vois ce qu'en ont fait les nouveaux proprios, çà fout un peu les boules .... honte honte
steph7 - Lun Juil 09, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
on aurait négocié le prix! là on n'a même pas cherché à faire baisser quoique ce soit... en 2004 ce genre de maison partait très très vite! et les anglais et hollandais étaient en embuscade partout!!
virgulle - Lun Juil 09, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
t'as pas bientot finit d'aller t'amuser à l'école alors que ton mari LUI travaille titre la langue
Guinou - Mar Juil 10, 2007 8:54 am
Sujet du message:
ah, on dirait mon homme !!!!
bah, un cali et ce sera oublié !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure