Maximômes

toutes les discussions - Elie développe son vocabulaire

Agnes - Lun Juil 09, 2007 8:43 am
Sujet du message: Elie développe son vocabulaire
Mon papoute signe de mieux en mieux (travail, chocolat, calin, bisou, pipi, chat, etc..) et verbalise de mieux en mieux aussi.
Mais ce que je préfère, c'est sa façon de dire 'chaussure', que j'ai mis un peu de temps à comprendre! En fait il dit 'dehors' quand il veut désigner ses souliers ou ses chaussons, ou qu'il trouve une chaussure qui traine.
c'est une chouette association d'idée!
Quit62 - Lun Juil 09, 2007 9:49 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
Miette - Lun Juil 09, 2007 9:55 am
Sujet du message:
amoureux transi grand sourire
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 9:57 am
Sujet du message:
Dans le même esprit, Jimmy dit "papa" quand il voit la télécommande de la télé. pff n'importe quoi
Alaïs - Lun Juil 09, 2007 9:59 am
Sujet du message:
amoureux transi roule de rire
Agnes - Lun Juil 09, 2007 10:00 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Dans le même esprit, Jimmy dit "papa" quand il voit la télécommande de la télé. pff n'importe quoi

hum, oui, Elie dit 'l'eau l'eau maman' quand il voit une bouteille de bière (pourtant je ne bois pas tant de bières que ça! surtout par ce temps!)
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 10:01 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
kty a écrit:

hum, oui, Elie dit 'l'eau l'eau maman' quand il voit une bouteille de bière (pourtant je ne bois pas tant de bières que ça! surtout par ce temps!)

Ah, ça tu t'en vantais pas hein.... titre la langue
elizzem - Lun Juil 09, 2007 10:01 am
Sujet du message:
kty a écrit:
micke fesait pareil quand il voyait le pc clin d'oeil
quand on dit que la verite sort de la bouche des enfants clin d'oeil
Agnes - Lun Juil 09, 2007 10:04 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:

je crois surtout que c'est parce que comme il demande à gouter ce que je bois, je lui dis 'non, ça c'est pour les mamans!' je n'avais pas prévu la suite ni l'embarras qui peut en résulter si il sort ça devant témoins
tiphaine - Lun Juil 09, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
kty a écrit:
Agnes a écrit:
kty a écrit:

je crois surtout que c'est parce que comme il demande à gouter ce que je bois, je lui dis 'non, ça c'est pour les mamans!' je n'avais pas prévu la suite ni l'embarras qui peut en résulter si il sort ça devant témoins

roule de rire roule de rire Moi, je prends pas ce risque, je dis "non, c'est pour les grands"
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Lola dit "mon amour " qd elle voit le copain d'élodie pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure