Maximômes

toutes les discussions - canapé nombre de place

zoline - Sam Juil 07, 2007 5:30 pm
Sujet du message: canapé nombre de place
je crois avoir trouvé le canapé de mes reves mais je me demande ce qui est le mieux: 3 ou 2 places?
j'hesite sachant que notre futur salon sejour fera 35m2 en gros, mais qu'on demenagera quand meme certainement dans 5 ans..... donc readapter les meubles...
Orzi - Sam Juil 07, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Moi je prendrais 3 places clin d'oeil
sara - Sam Juil 07, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Il est où ce canapé ? Je suis moi aussi en pleine recherche (et je cherche au moins un 3 places ! clin d'oeil )
fraueza - Sam Juil 07, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
3 places minimum clin d'oeil
piouceangel - Sam Juil 07, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
Moi je prendrai un trois places aussi
j ai deja eu un 2 place et quand nous avons change le canape j ai voulu un trois places pour etre bien a l aise et la nous allons surement le rechanger debut 2008 car le notre est foutu pff n'importe quoi et la j aimerai beaucoup un canape d angle ou on peut allonger les jambes dessus c'est trop mignon
zoline - Sam Juil 07, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
mais vous avez des fauteuils en plus?
parce qu'ici j'ai deja 2 fauteuils et je ne voudrais pas surcharger
tulipe - Sam Juil 07, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
L'inconvénient des fauteuils c'est que ça prend beaucoup de place je trouve. Il vaut mieux deux canapés plutôt qu'un canapé et deux fauteuils.
piouceangel - Sam Juil 07, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
L'inconvénient des fauteuils c'est que ça prend beaucoup de place je trouve. Il vaut mieux deux canapés plutôt qu'un canapé et deux fauteuils.

Tout a fait d accord je prefere 2 canapes que un et 2 fauteuils clin d'oeil
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
tulipe a écrit:

Tout a fait d accord je prefere 2 canapes que un et 2 fauteuils clin d'oeil

Pareil grand sourire
mimosa - Sam Juil 07, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
même dans la famille mickey c un 3 places grand sourire et pour gagner de la place vaut mieux deux canapés 2pl ou un 3pl+ un 2pl que le canapé plus les fauteuils, plus facile à caser ds un nouvel appart aussi en ligne face à face etc clin d'oeil
Elo - Sam Juil 07, 2007 7:13 pm
Sujet du message: Re: canapé nombre de place
zoline a écrit:
je crois avoir trouvé le canapé de mes reves mais je me demande ce qui est le mieux: 3 ou 2 places?
j'hesite sachant que notre futur salon sejour fera 35m2 en gros, mais qu'on demenagera quand meme certainement dans 5 ans..... donc readapter les meubles...

Les deux grand sourire Ici on a pris un 3 places convertible et un 2 places non convertible...
val. - Sam Juil 07, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
Un 3 places.... car un jour des loulous voudront tous être sur le canapé ensembles....

J'ai un 3 places sans fauteuil ! Mais un rocking chair !
adromaca - Sam Juil 07, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
ici le nouveau pour remplacer un 2 places, on a pris 3 places, et impec sourit
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

on au aussi deux canapés deux places vieux
et un fauteuil vieux sourit

mon salon ne fait que 20m2 j'ai une table et le bureau avec l'ordi aussi dedans sourit
et un coin table enfant sourit
liza - Sam Juil 07, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Nous avons deux canapés 3 places et un fauteuil....Chacun s'y retrouve mais d'un côté il faut avoir une belle surface grand sourire
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Les deux non ? un de 2 places et un de 3 places. Moi je préfère les canapés d'angle pour qu'on soit tous côte à côte lorsque l'on est sur le canapé amoureux transi et qu'il n'y en ai pas un qui se sente à l'écart parce qu'il n'y a plus de place hein ? A 5, un seul canapé ça fait juste non ?
zoline - Sam Juil 07, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
lol oui mais vui le prix du canapé je n'en prendrait qu'un!!!!!!
Zoliju - Sam Juil 07, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Ici , nous avons deux canapés 3 places et c'est plus facile à caser que notre ancien salon qui était composé d'un 3 places et deux fauteuils .
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lol oui mais vui le prix du canapé je n'en prendrait qu'un!!!!!!

Tu prends un modèle moins cher et deux canapés hourrah hourrah hourrah
sara - Sam Juil 07, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
On cherche actuellement un 3 places convertible pas trop moche (pas de structure en bois ou de gros accoudoirs, un truc un peu moderne quoi...) et qu'est-ce que c'est cher ! soupire
Zoliju - Sam Juil 07, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
On cherche actuellement un 3 places convertible pas trop moche (pas de structure en bois ou de gros accoudoirs, un truc un peu moderne quoi...) et qu'est-ce que c'est cher ! soupire

C'est vrai que ce n'est pas donné pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
sara - Sam Juil 07, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
sara a écrit:

C'est vrai que ce n'est pas donné pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Et puis vu qu'on se sert souvent du convertible, je voulais rajouter une option Bultex pour le matelas, mais ouille ouille ouille les prix.... triste
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
salon d'angle et rien d'autre,on adore s'etaler
lémotu - Sam Juil 07, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
On a un trois places convertible trouvé au rayon bonnes affaires de ikéa...
Et quand on aura un peu des sous on aimerai le 2 places qui va avec.

A 5 un 3 places c'est le minimum.
sara - Sam Juil 07, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Quand j'y suis allée la dernière fois, il y en avait un mais il était seulemnt 2 places (et il fallait ajouter une housse) ; c'est bête parce que sinon il n'était pas très cher.
lémotu - Sam Juil 07, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
lémotu a écrit:

Quand j'y suis allée la dernière fois, il y en avait un mais il était seulemnt 2 places (et il fallait ajouter une housse) ; c'est bête parce que sinon il n'était pas très cher.

Ben oui là on a fait une super affaire nous...il est en cuir rouge et n'avait été exposé que 10 jours car ils recevaient les nouveaux modèles...il était comme neuf le matelas encore emballé et à -35%!!
On l'a vu quand le vendeur l'amenait et le temps que l'hom aille chercher un chariot pour l'embarquer y avait 3 personnes qui sont venues le zieuter!
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
y'a des supers affaires chez ikea !!
sara - Sam Juil 07, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

C'est clair ! ;)

(j'y suis allée 3 fois en moins de 2 mois et j'ai encore envie d'acheter plein de trucs... honte )
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Ju a écrit:

C'est clair ! ;)

(j'y suis allée 3 fois en moins de 2 mois et j'ai encore envie d'acheter plein de trucs... honte )

pareil j'y suis allée vendredi et j'ai deja plein de trucs en tete !!
aleksandra - Dim Juil 08, 2007 12:56 am
Sujet du message:
3+2+2 ici mais pas de convertible, chacun une place sinon c'est disputes assurées clin d'oeil
Orzi - Dim Juil 08, 2007 8:30 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
salon d'angle et rien d'autre,on adore s'etaler

Nous aussi, en arrivant ici on s'est offert un canapé d'angle. C'est la 1ère fois que j'essaie, et je trouve ça super!! grand sourire Avant on avait un canapé 3 place et deux fauteuils, et bien la plupart du temps, on arrivait pas à caser le 2ème fauteuils.... pff n'importe quoi Maintenant je suis une adepte du canapé d'angle, et je ne pense pas revenir au trois places!!! grand sourire
zoline - Dim Juil 08, 2007 9:35 am
Sujet du message:
bon je vais prendre un 3places
on verrra pour le 2 place plus tard
parce que j'ai beaucoup de mobilier a acheter , j'ai decidé de tout changer chez moi!!!!!
Zoliju - Dim Juil 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
chacun une place sinon c'est disputes assurées clin d'oeil

Pareil pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
zoline - Dim Juil 08, 2007 9:42 am
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
aleksandra a écrit:

Pareil pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

ben en fait ca n'a jamais été un souci ici ils ont leur petites chaises personalisé et il y a des fauteuil!!!!!!!!
Zoliju - Dim Juil 08, 2007 9:46 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Zoliju a écrit:
aleksandra a écrit:

ben en fait ca n'a jamais été un souci ici ils ont leur petites chaises personalisé et il y a des fauteuil!!!!!!!!

Tu sais , nous ne sommes que 5 dont deux petits . Je pense que c'est simplement une "bonne" raison de se chamailler rien de plus . pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Clotilde - Dim Juil 08, 2007 9:56 am
Sujet du message:
sara a écrit:
Ju a écrit:

C'est clair ! ;)

Vivement que celui de Grenoble ouvre enfin !!!

Zoline, moi, je prendrais le 3 places !

:biz:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure