tulipe a écrit: |
L'inconvénient des fauteuils c'est que ça prend beaucoup de place je trouve. Il vaut mieux deux canapés plutôt qu'un canapé et deux fauteuils. |
piouceangel a écrit: | ||
Tout a fait d accord je prefere 2 canapes que un et 2 fauteuils ![]() |
zoline a écrit: |
je crois avoir trouvé le canapé de mes reves mais je me demande ce qui est le mieux: 3 ou 2 places?
j'hesite sachant que notre futur salon sejour fera 35m2 en gros, mais qu'on demenagera quand meme certainement dans 5 ans..... donc readapter les meubles... |
zoline a écrit: |
lol oui mais vui le prix du canapé je n'en prendrait qu'un!!!!!! |
sara a écrit: |
On cherche actuellement un 3 places convertible pas trop moche (pas de structure en bois ou de gros accoudoirs, un truc un peu moderne quoi...) et qu'est-ce que c'est cher ! ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
C'est vrai que ce n'est pas donné ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
On a un trois places convertible trouvé au rayon bonnes affaires de ikéa...
|
sara a écrit: | ||
Quand j'y suis allée la dernière fois, il y en avait un mais il était seulemnt 2 places (et il fallait ajouter une housse) ; c'est bête parce que sinon il n'était pas très cher. |
Ju a écrit: |
y'a des supers affaires chez ikea !! |
C'est clair ! ;) (j'y suis allée 3 fois en moins de 2 mois et j'ai encore envie d'acheter plein de trucs... ![]() |
Ju a écrit: |
salon d'angle et rien d'autre,on adore s'etaler |
aleksandra a écrit: |
chacun une place sinon c'est disputes assurées ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ben en fait ca n'a jamais été un souci ici ils ont leur petites chaises personalisé et il y a des fauteuil!!!!!!!! |
C'est clair ! ;) (j'y suis allée 3 fois en moins de 2 mois et j'ai encore envie d'acheter plein de trucs... ![]() |