Guinou a écrit: |
oui oui, je l'ai bien vu le pic, toute une journée dure dure et aprés, grosse montée de lait.
les embouts en silicone, je n'avais pas pensé. |
Solveig a écrit: |
Faire "la moule sur le rocher", c'est ce que certaines de mes copines allaitantes préconisent dans ces cas là... On se couche, bébé près de soi, tétées à volonté, plus que toutes les trois heures... Et on se repose un max. |
faire la moule sur le rocher je ne le peux pas réellement, j'ai le bapteme de Clara a gerer en plus des six loulous et je dépanne une amie trés proche avec ses deux enfants (j'avais accepté il y a longtemps, je ne peux plus refuser) |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
LescinqT a écrit: |
Moi je suis passée tout de suite au bib + sein et j'ai arrêté le sein dès que j'ai vu que ça ne les rassasiait pas. avec le bib ils dormaient bien et moi aussi! Si je peux me permettre, je trouve que quand on a autant de charges que toi il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon pour allaiter à tout prix. ca ne va servir qu'à te crever davantage! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tout le monde n'a pas envie d'arreter l'allaitement tot, et dire que cela fatigue plus, je n'en suis vraiment pas convaincu. |
MissLoulou a écrit: | ||||
Et il existe des bébés qui dorment bien alors qu'ils sont allaités, ça n'a rien à voir ![]() |
c'est clair :!!!
ce soir j'y vois plus clair dans ma tete, je vais me reposer (j'ai même fais une sieste), beaucoup boire et...laisser tomber le fait de vouloir lui donner un bib par jour !!! je vais me faire confianceet faire confiance à ma fille. merci à vous toutes de m'avoir soutenue, ça fait du bien !!! |