Maximômes

toutes les discussions - changement vacances dernière minute

Anonymous - Sam Juil 07, 2007 10:20 am
Sujet du message: changement vacances dernière minute
triste triste triste
ils annoncent un temps trés médiocre la semaine prochaine en savoie hein ? ...il risque de faire frais hein ?

on se questionne sur un éventuel changement au dernier moment.... mais ou aller ??? ou va-t-il faire un temps potable ???
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 10:26 am
Sujet du message:
le pays basque hourrah hourrah hourrah clin d'oeil
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 10:36 am
Sujet du message:
lundi mardi il pleut même au pays basque pff n'importe quoi
Marine - Sam Juil 07, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Pas chez moi ... triste pff n'importe quoi
kir@ma - Sam Juil 07, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Tu peux annuler aussi près de la date des vacances ?
elizzem - Sam Juil 07, 2007 11:09 am
Sujet du message:
eu dans les tropiques roule de rire
c'est pas ici qui tu vas trouver le beau temps clin d'oeil
titounette - Sam Juil 07, 2007 11:10 am
Sujet du message:
muriela a écrit:

muriela je suis à st jean à partir du 15 pour une petite semaine coucou hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 11:39 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
Tu peux annuler aussi près de la date des vacances ?

bienvenue kir@ma coucou

on a juste versé 30 € pour le camping ...au pire on les perd....
titounette - Sam Juil 07, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
up pour mumu coucou
sylvie01 - Sam Juil 07, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
camping par un temps pareil...MMMMMMMM.....bof soupire
yoko - Sam Juil 07, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Si tu veux du trop chaud, viens par ici clin d'oeil
A Montpellier depuis hier le vrai temps d'été s'est installé, ciel très bleu, et soleil de plomb...
Bon moi je ne suis pas fan...
j'irais bien en bretagne me rafraichir...
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
muriela a écrit:

muriela je suis à st jean à partir du 15 pour une petite semaine coucou hourrah hourrah hourrah

hourrah cool, t'as pu venir finalement grand sourire

je t'attends alors hourrah
Orzi - Sam Juil 07, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Si tu veux du beau temps, c'est ici qu'il faut venir.... Je toruve même qu'il fait vraiment trop chaud!!! fait très chaud Aujourd'hui, j'ai du mal à rester dehors pff n'importe quoi
tulipe - Sam Juil 07, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Le sud. C'est pour ça que j'y vais.
Orzi - Sam Juil 07, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Le sud. C'est pour ça que j'y vais.

Ben ça serait mieux si on était en bord de mer, ou au moins avec une piscine grand sourire (mais bon, là on est dans les cartons, et la piscine est commandée, mais pour la prochaine maison, dans deux semaines hourrah hourrah hourrah )
elizzem - Sam Juil 07, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Si tu veux du beau temps, c'est ici qu'il faut venir.... Je toruve même qu'il fait vraiment trop chaud!!! fait très chaud Aujourd'hui, j'ai du mal à rester dehors pff n'importe quoi
grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Pour du beau temps, à part le sud est je ne vois pas hein ?
Webmom - Sam Juil 07, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Si tu veux du trop chaud, viens par ici clin d'oeil
A Montpellier depuis hier le vrai temps d'été s'est installé, ciel très bleu, et soleil de plomb...
Bon moi je ne suis pas fan...
j'irais bien en bretagne me rafraichir...

ben moi je suis fan ... enfin un temps de saison hourrah hourrah hourrah
bougnette - Dim Juil 08, 2007 8:24 am
Sujet du message:
ici, il fait super beau, hier, nous avons passé une journée formidable, les enfants se sont baignés pour la première fois dans la piscine, l'eau était bonne alors qu'on ne l'avait remplie que vendredi soir!!!

et hier soir, nous avions du monde pour le dîner, on a mangé dehors et trainé sur la terrasse jusque bien bien tard, sans avoir froid grand sourire

il faut que je rachète un élément pour la balançoire et nous sommes prêts à recevoir les MM!!! hourrah
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
bon finalement on va toujours en Savoie clin d'oeil ...on regarde les nouvelles de la météo 3 fois par jours pff n'importe quoi ...je charge en couvertures polaires, couettes... très étonné(e) grand sourire
liza - Dim Juil 08, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
j'y vais dans moins de 3 semaines....je penserai à toi!
val. - Dim Juil 08, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
titounette a écrit:
muriela a écrit:

hourrah cool, t'as pu venir finalement grand sourire

je t'attends alors hourrah

Oh ! là là ! Elle n'a pas peur du mauvais temps !
Quit62 - Lun Juil 09, 2007 9:51 am
Sujet du message:
ICI !!!!
bénédicte72 - Mar Juil 10, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
Dans le style changement de dernière minute involontaire , on vient de donner...
Pierre-Emmanuel était parti en camp louveteau dans la Mayenne, à 80 km, depuis vendredi dernier. Un camp jumelé avec plusieurs meutes, donc 50 enfants en tout, super bien préparé, bien encadré (10 à 12 chefs en permanence...).
Hier, coup de fil de la directrice de camp (je suis "parent référent" pour les Louveteaux) : est-ce que vous pourriez apporter pour chaque enfant 2 rechanges + un torchon + 1 serviette... sinon on risque de fermer le camp, il y a trop de boue...
Me voilà pendant 2 heures pendue au téléphone pour essayer de joindre tous les parents, en trouver un qui fasse l'aller-retour, organiser le dépôt des vêtements... et prévoir des rechanges pour les 3 enfants dont je n'arrivais pas à joindre les parents.
Et ce matin, pendant que je m'occupais à marquer à notre nom les vêtements destinés à 2 autres Louveteaux, re-coup de fil de la cheftaine : merci de venir chercher les enfants, dès aujourd'hui, on ne peut pas continuer, plusieurs enfants tombent malades, et le temps ne s'améliore pas...
Re 2 heures de coups de fil aux parents, pour prévenir, trouver des voitures (en semaine), puis fixer des horaires approximatifs, accueillir tout le monde à la maison dans l'attente de l'arrivée des parents, envisager l'accueil de ceux dont les parents sont partis en vacances ou injoignables...
Finalement, chacun a retrouvé sa famille... et ce sont sans doute les parents les plus déçus (pour l'instant, les enfants sont heureux de retrouver leur famille).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure