Quit62 a écrit: |
Ben oui, mais ils indiquent tellement qu'il faut photocopier toutes les pages qu'avec leur système débile je finis par me poser des questions.
Je suis tordue, mais avec mes mauvaises habitudes tunisiennes ..... ici on photocopie les pages vides des passeports parfois !!!!! |
Maï a écrit: |
je vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi????? ![]() |
Maï a écrit: |
je vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi????? ![]() |
Citation: |
e vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi????? |
mamanbeuns a écrit: |
oui mais combien de reduction a la redoute ou a auchan par exemple? |
doule a écrit: |
Je fais remonter ce post car j'ai aussi une question avant d'envoyer mon dossier !
Avez vous fait certifier conforme la photocopie de votre carte d'identité ? |
ke81 a écrit: |
la carte famille nombreuse marche aussi pour les familles recomposées ? |
Eolia a écrit: |
ouais .... je viens de regarder la liste .... ben y a rien près de chez moi !!!! |
Lila_bis a écrit: | ||
:rol: j'ai lu et relu le dossier pendant des heures en me posant la même question, jusqu'à arriver à la conclusion suivante: non, elle n'est pas à faire certifier conforme, c'est uniquement pour les étrangers qu'il y a des documents à faire viser. Donc dossier envoyé sans la CNI certifiée conforme, et cartes reçues depuis sans aucun pb ![]() |
mahonia a écrit: |
Et bien la carte famille nombreuse n'est pas toujours intéressante ![]() |
mirena a écrit: | ||
???????????????? |