Maximômes

toutes les discussions - Question technique sur carte famille nbreuse

Quit62 - Sam Juil 07, 2007 10:19 am
Sujet du message: Question technique sur carte famille nbreuse
Photocopie de toutes les pages du livret de famille : ça veut quand même pas dire même les pages vides ?!? Je me contente de la page des parents et de celle de mes 3 lardons ?

Merci
fraueza - Sam Juil 07, 2007 10:33 am
Sujet du message:
quel intêret les pages vides ? hein ?

je me limite à photocopier les pages écrites des 2 livrets clin d'oeil
Quit62 - Sam Juil 07, 2007 11:03 am
Sujet du message:
Ben oui, mais ils indiquent tellement qu'il faut photocopier toutes les pages qu'avec leur système débile je finis par me poser des questions.
Je suis tordue, mais avec mes mauvaises habitudes tunisiennes ..... ici on photocopie les pages vides des passeports parfois !!!!!
Anonymous - Sam Juil 07, 2007 11:06 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Ben oui, mais ils indiquent tellement qu'il faut photocopier toutes les pages qu'avec leur système débile je finis par me poser des questions.
Je suis tordue, mais avec mes mauvaises habitudes tunisiennes ..... ici on photocopie les pages vides des passeports parfois !!!!!

c'est original grand sourire
Lila_bis - Sam Juil 07, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Quit, moi j'avais tout photocopié, du début à la fin, vide ou pas. Et j'ai deux carnets de famille, imagine le truc gros yeux

Et j'ai eu mes cartes en moins d'un mois grand sourire
Elo - Sam Juil 07, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
J'ai eu mes cartes en photocopiant seulement les pages non vides clin d'oeil
val. - Sam Juil 07, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
Je ferai les photocopies des pages pleines....
LescinqT - Dim Juil 08, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
Moi j'ai tout donné et je n'ai pas ma carte au bout de cinq mois et deux réclamations!
Maï - Dim Juil 08, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
je vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi????? honte
LescinqT - Dim Juil 08, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Réductions dans certaines boutiques, restos; je crois que l'on trouve la liste des réductions sur un site internet, soit celui de la SNCF, soit service.public.gouv ou un truc dans le genre (cf Google).
Lila_bis - Dim Juil 08, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Maï a écrit:
je vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi????? honte

Carte de famille nombreuse:
En mai 2007 : succès confirmé pour la nouvelle carte de famille nombreuse
La carte de famille nombreuse en questions-réponses
La liste des partenaires (actualisée en mai 2007)

http://www.travail.gouv.fr/rubrique_dossiers.php3?id_rubrique=737
Quit62 - Lun Juil 09, 2007 9:44 am
Sujet du message:
Maï a écrit:

A prendre le métro et le RER en tarif réduit quand on va en RP. Et là c'est bien. Sinon avec 30% seulement, ça revient au même qu'un 25% découverte enfant (je sais, j'ai paumé la mienne alors j'ai testé les deux solutions ....).
Eolia - Lun Juil 09, 2007 9:48 am
Sujet du message:
ouais .... je viens de regarder la liste .... ben y a rien près de chez moi !!!!
LescinqT - Lun Juil 09, 2007 10:37 am
Sujet du message:
C'est juste qu'il ne faut pas être pressé. j'ai fait ma demande pour le tarif 40 % il y a 5 mois; et là on vient juste de me dire par tél que mes cartes étaient faites de vendredi! (0,34 c. la minute). Ca m'aura juste fait 2 coups de fil et 2 réclamations écrites depuis début février.
booboon - Lun Juil 09, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Citation:
e vais paraitre peut etre bete...mais cette carte de famille nombreuse a part pour les voyages en train...elle vous sert a quoi?????

ben récemment à avoir une réduction sur des pantalons achetés à CetA pour mon mari... gros yeux
tulipe - Lun Juil 09, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Elle sert aussi à la Redoute.
mamanbeuns - Lun Juil 09, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
oui mais combien de reduction a la redoute ou a auchan par exemple?
tulipe - Lun Juil 09, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
oui mais combien de reduction a la redoute ou a auchan par exemple?

Je ne sais pas mais comme mon mot de passe sur le site internet de la redoute ne fonctionnait pas, je me suis recréé un compte et aubas de la page il me demandait mon numéro de carte de famille nombreuse et la date d'expiration.
Comme je n'ai pas cette carte, je ne peux pas te dire la réduc.
mamanbeuns - Lun Juil 09, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
car si c du 5 pour 100 ca vaut pas le coup car on a svt des reduc non?
doule - Dim Juil 29, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce post car j'ai aussi une question avant d'envoyer mon dossier !
Avez vous fait certifier conforme la photocopie de votre carte d'identité ?
ke81 - Dim Juil 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
la carte famille nombreuse marche aussi pour les familles recomposées ?
Lila_bis - Dim Juil 29, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Je fais remonter ce post car j'ai aussi une question avant d'envoyer mon dossier !

:rol: j'ai lu et relu le dossier pendant des heures en me posant la même question, jusqu'à arriver à la conclusion suivante: non, elle n'est pas à faire certifier conforme, c'est uniquement pour les étrangers qu'il y a des documents à faire viser. Donc dossier envoyé sans la CNI certifiée conforme, et cartes reçues depuis sans aucun pb hourrah

ke81 a écrit:
la carte famille nombreuse marche aussi pour les familles recomposées ?

Oui.
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Et bien la carte famille nombreuse n'est pas toujours intéressante soupire ça me coûte moins cher de ne pas l'utiliser si je viens à la rencontre parisienne...
virmaauco - Dim Juil 29, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
ouais .... je viens de regarder la liste .... ben y a rien près de chez moi !!!!

pareil pour nous!
mamanbeuns - Lun Juil 30, 2007 7:49 am
Sujet du message:
alors celles qui l'ont les reduc sur la redoute c combien? hein ?
Pople - Lun Juil 30, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Alors pour nous :
=> photocopie seulement des pages remplies du livret de famille
=> photocopies des CNI pas certifiée conforme

Et on l'a eue (en 1 mois, mais c'était il y a un an)

Elle me sert beaucoup pour les transports en commun (en Région Parisienne et à Paris il n'y a que ça pour avoir demi-tarif).
Pople - Lun Juil 30, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
La Redoute c'est 5% je crois (donc pas très intéressant en effet)
doule - Lun Juil 30, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
doule a écrit:

:rol: j'ai lu et relu le dossier pendant des heures en me posant la même question, jusqu'à arriver à la conclusion suivante: non, elle n'est pas à faire certifier conforme, c'est uniquement pour les étrangers qu'il y a des documents à faire viser. Donc dossier envoyé sans la CNI certifiée conforme, et cartes reçues depuis sans aucun pb hourrah

Bon,ça va, j'étais arrivée à la même conclusion que toi !!! sourit Faut avouer que c'est pas super clair pff n'importe quoi
mirena - Lun Juil 30, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Et bien la carte famille nombreuse n'est pas toujours intéressante soupire ça me coûte moins cher de ne pas l'utiliser si je viens à la rencontre parisienne...

????????????????
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
mahonia a écrit:

????????????????

Oui, 66 euros l'A/R sans la carte famille nombreuse et 63,70 avec hein ? + les 18 euros de carte pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure