pareil pour moi .
val. - Ven Juil 06, 2007 10:48 am
Sujet du message:
J'écris sur un livret.... ça me libère de mes peines, joies, colères... et je relate aussi les progrès de mes filles....
mimosa - Ven Juil 06, 2007 10:50 am
Sujet du message:
j'ai tenu un journal pendant des années, ps le truc où tu racontes tes journées mais tes souhaits etc, et je pensais vraiment le refiler à mes enfants un jour
mais perdu dans un déménagement ou chez mes parents puis jeté
g le regret d'avoir perdu ces cahiers, ct pas de la littérature mais ct vraiment un bout de moi
, j'adore écrire, mais autour de moi personne ne fait plus de lettres
je vais profiter que mon tendre soit loin pour lui envoyer des bafouilles je sais qu'il aimera cela
Bulle d'o - Ven Juil 06, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Pareil
Ecrire me permet souvent d'éclaircir mes idées, de les aprofondir et de comprendre ce que je veux vraiment.
Et puis ici, on a en plus l'avis et souvent le soutien des autres, ce qui est trèèèèès important
J'écris aussi les rêves ou cauchemards dont je me souviens au réveil ( assez rare en ce moment d'ailleurs.. )
Petitefée - Ven Juil 06, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
D'une façon générale, je suis très à l'aise à l'écrit, j'arrive bien à écrire comme je pense.
Malgré tout, j'ai eu du mal à poster au départ, je pense tjs que mes pbs ou ma vie n'intéressent personne. Mais au fur et à mesure... Et puis j'ai lu de bons conseils ici.
arcenciels - Ven Juil 06, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais tenu de journal mais je pense comme toi ici on se sent bien
vaccla - Ven Juil 06, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Depuis la maladie de Mathys je tiens une sorte de journal sur mon ordi.
P me dit de le publier pour que les gens qui n'ont pas à faire face à la maladie sachent ce que les autres parents ressentent devant les paroles maladroites ou autres gestes, ceux qu'ils vivent......
Mais j'hésite, parce que je blesserai certaines personnes très proches.
En tout cas ça me soulage bcp
Orzi - Ven Juil 06, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup écrire. J'ai une sorte de journal, mais sur lequel je n'écris qu'une ou deux fois par an. Il est là au cas où il m'arriverait quelque chose, pour que mes enfants aient quelque chose de moi
Quand on se dispute vriament fort avec zom, je lui écris souvent après, pour miuex expliquer mon point de vue. Parfois quand on voit que ça commence à chauffer, on s'arrête de parler, et on communique par petits mots. Parfois, je préfère partir 1 heure. Je prends toujours un calepin
Et je'écris aussi quelques pages sur Word, comme ça, de temps en temps...
Et ici, oui, j'aime beaucoup me confier. C'est super convivial, et ça permet de se vider la tête, et d'avoir de bons conseils
tulipe - Ven Juil 06, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais écrit de journal intime et ne veux surtout pas en écrire.
Pas envie que quelqu'un tombe dessus. Je préfère garder pour moi ce que je pense ou ressens.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure