Maximômes

toutes les discussions - les filles du sud

sofie - Jeu Juil 05, 2007 8:47 pm
Sujet du message: les filles du sud
il fait pas froid en bas hein ? mes crapos n'ont pas besoin d'un jean , rassurez-moi hein ?
karine16 - Jeu Juil 05, 2007 8:48 pm
Sujet du message: Re: les filles du sud
sofie a écrit:
il fait pas froid en bas hein ? mes crapos n'ont pas besoin d'un jean , rassurez-moi hein ?
sud ouest ça caille mais sud sud ça devrait aller grand sourire
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
mon sud ouest à moi il a fait beau aujourd'hui mais je crois pas que ce soit ce sud là qui t'interresse clin d'oeil
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
A 30 minutes de Montpellier, il fait super bon, mais beaucoup de vent... Malgré ça, les pantalons et pulls sont déjà dans les cartons depuis une semaine, ça fait 1 mois qu'on en a plus besoin grand sourire Un manteau léger suffit au dessus du tee shirt s'il y a du vent clin d'oeil
steph7 - Jeu Juil 05, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
aveyron ça caille. jean et pull.( 1h30 au nord de Toulouse si tu veux situer.) mais sur la côte ça chauffe plus. mais dégradation à partir de dimanche il parait...
sofie - Jeu Juil 05, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
grand sourire sud plein sud, avignon , marseille hourrah
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
grand sourire sud plein sud, avignon , marseille hourrah

Alors, pas besoin grand sourire
sara - Jeu Juil 05, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
Ici c'était vraiment l'été aujourd'hui grand sourire (c'est pas le coin qui t'intéresse mais ça fait plaisir de l'écrire enfin grand sourire )
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Et à Argelès, il fait comment...? peur
lémotu - Jeu Juil 05, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Nan c'est bon tu peux laisser le jean et le blouson à paris...Y a du vent mais un t-shirt manche longues pour le soir ca suffit..et encore si ils sortent grand sourire
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Nan c'est bon tu peux laisser le jean et le blouson à paris...Y a du vent mais un t-shirt manche longues pour le soir ca suffit..et encore si ils sortent grand sourire

Donc au pire faut apporter un gilet nan ? (pas d'imper ? honte )

Je vais préparer les valises, on part fin de semaine prochaine à Istres et vu qu'il fait froid ici j'arrive pas du tout à savoir quoi prendre pff n'importe quoi
sofie - Jeu Juil 05, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

grand sourire remarque s'ils vont en boîte, ils danseront pour se réchauffer grimace
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
lémotu a écrit:

Donc au pire faut apporter un gilet nan ? (pas d'imper ? honte )

Je vais préparer les valises, on part fin de semaine prochaine à Istres et vu qu'il fait froid ici j'arrive pas du tout à savoir quoi prendre pff n'importe quoi

A Istres?? Un de mes oncles habite là haut, ainsi que mes cousin et cousines grand sourire grand sourire
lémotu - Jeu Juil 05, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

grand sourire remarque s'ils vont en boîte, ils danseront pour se réchauffer grimace

Et pis au pire y peuvent mettre leurs gilets ca fait doudoune sans manches grimace
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

Et le gilet de sauvetage, c'est imperméable, ça peut servir de blouson mi-saison... Waouh, le bel achat polyvalent que tu as fait là, Sofie! c'est trop mignon caché derrière la porte grimace
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Lemotu clin d'oeil
lémotu - Jeu Juil 05, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lemotu clin d'oeil

Les grands esprits se rencontrent roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Jeu Juil 05, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mon sud ouest à moi il a fait beau aujourd'hui mais je crois pas que ce soit ce sud là qui t'interresse clin d'oeil
c'est vrai????????? je commence à m'inquiéter moi tu crois que ça iras aussi à Arcachon??????,
mirena - Jeu Juil 05, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
aveyron ça caille. jean et pull.( 1h30 au nord de Toulouse si tu veux situer.) mais sur la côte ça chauffe plus. mais dégradation à partir de dimanche il parait...

Je viens de regarder la météo a 10 jours il va faire beau 31° samedi pour la route fait très chaud et ensuite a part dimanche c'est grand soleil hourrah
sofie - Jeu Juil 05, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

Et le gilet de sauvetage, c'est imperméable, ça peut servir de blouson mi-saison... Waouh, le bel achat polyvalent que tu as fait là, Sofie! c'est trop mignon caché derrière la porte grimace

vous êtes jalouses.....

froggy froggy froggy froggy froggy

(et ça vaut pour lémotu aussi grimace )
mirena - Jeu Juil 05, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Pont royal c'est le village de pierre et vacances non?
sofie - Jeu Juil 05, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

oui tu connais ?
mirena - Jeu Juil 05, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

oui tu connais ?

Je connais surtout son cousin a Cap esterel mais ce sont les deux seuls villages de pierre et vacances j'avais hésité entre les deux. C'est une ville dans la ville tout est sur place.
fraueza - Jeu Juil 05, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
je viens d'avoir mon papa au téléphone qui est sur Toulon et il me dit qu'il y a beaucoup de vent et l'eau est à 19° très étonné(e) soupire
sofie - Jeu Juil 05, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

oui tu connais ?

Je connais surtout son cousin a Cap esterel mais ce sont les deux seuls villages de pierre et vacances j'avais hésité entre les deux. C'est une ville dans la ville tout est sur place.

c'est bien ? et c'est vraiment vrai qu'il y a de nombreux maitre-nageurs ? et les accès piscine sont sécurisés? honte
mirena - Jeu Juil 05, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Sur la piscine je ne peux pas te répondre on y a été a la toussaint et les piscines étaient fermées. On a plus profité du minigolf clin d'oeil
Dadou - Jeu Juil 05, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Je suis passée voir mon aînée qui fait les entrées de la piscine. Elle affiche la température de l'eau : 23°, et m'explique que le 1er juillet, l'eau était bien à 23° mais les papiers avec les # températures se sont envolés ! donc ici pas de pluie aujourd'hui, mais grand vent plutôt frais.
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 6:45 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je viens d'avoir mon papa au téléphone qui est sur Toulon et il me dit qu'il y a beaucoup de vent et l'eau est à 19° très étonné(e) soupire

tout pareil , mon beau pére ( le papa de mon mari ) est aussi sur Toulon et il nous a tenu le même discours triste
lémotu - Ven Juil 06, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Oui grand vent à Marseille aussi et eau bien fraiche dimanche dernier...

Mais ce matin niveau vent ca va mieux que ces 3 derniers jours quand même!
Orzi - Ven Juil 06, 2007 9:28 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Oui grand vent à Marseille aussi et eau bien fraiche dimanche dernier...

Mais ce matin niveau vent ca va mieux que ces 3 derniers jours quand même!

Oui, ça y est, enfin, ça s'est calmé grand sourire Ca fait du bien quand ça s'arrête
bougnette - Ven Juil 06, 2007 9:53 am
Sujet du message:
sofie, un Tshirt à manches longues et un pantalon fin, ça prend pas tant de place que ça dans les bagages, et si un soir il fait un peu frais, tu seras contente de les y avoir mis... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure