bibiche a écrit: |
Maxie a écrit: |
bibiche a écrit: |
à un moment, trés furtif, j'ai regretté, oh ! 3 secondes ! d'avoir eu aly, car avant çà,on s'entendait à peu près, un énorme à peu près hein ... mais aussitôt je m'en suis voulu pour ell, ma jolie minette .... comment un bébé peut être une source de conflit ?
faut pas être net .... |
Alors là, Bibiche, arrête tout de suite... Ton bonheur, c'est ton mari et tes enfants, et tu es gagnante, je t'assure! Une mère qui n'arrive pas à se réjouir sincèrement du bonheur de ses enfants a un problème. Ce n'est pas le contraire. |
oui oui, t'en fais pas hein !
çà a duré le temps de le penser ! "regretter" n'est pas le mot, mais je n'en trouve pas d'autre je regardais ma pce et çà m'est venu à l'esprit que "çà" recommencait tot çà parce que je l'avais, elle, ma princesse .....
oh ben j'ai les larmes aux yeux tiens, allez pas penser qu j'aime pas ma puce hein, zut .... |
quand on est maman c encore plus difficile à comprendre cette attitude,g eu bcp de colère à ce moment là, puis g fini par pardonner, tu es une belle personne, tes enfants ont bcp de chance, tâche de ne pas trop te laisser bouffer par ce dur passé
TICYA - Ven Juil 06, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Je suis fille unique et ça complique encore les choses... Si j'avais des frères et soeurs, il y aurait longtemps que j'aurais coupé les ponts au moins un temps... Comme certaines d'entre vous : une mère toxique et un père soumis qui n'a jamais pris mon parti même quand la parano de ma mère était évidente...
à toutes
val. - Ven Juil 06, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Madec - Ven Juil 06, 2007 11:04 am
Sujet du message:
Je te comprends, cela fait maintenant 3 ans que je ne les vois et entends plus...... sauf au décès de mon grand-père. Je suis confortée dans ma position vu les réactions de ma mère lors de cette rencontre (elle posait des questions à ma soeur dans mon dos sur ma vie et pourquoi et comment, elle m'a même demandé si j'avais bien 3 filles et 1 garçon lorsqu'elle parlait de ses petits enfants.....)
Ils sont égoistes et je suis encore plus contente de me dire que je protège aussi mes enfants de ces personnes, ma famille avant tout !
Moi aussi la question de reproduire leurs erreurs me fait peur, mais mon mari me dit que déjà à la base je n'ai pas le caractère de ma mère..... je n'ai malheureusement que le physique, chaque fois que je me regarde dans une glace ..... je la vois !
Courage, parfois il faut du temps, profites des personnes qui t'aiment EUX !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure