@rmelle ![]() |
j'ai horreur de cette sensation d'avoir un problème à résoudre et que les solutions ne dépendent pas seulement de moi (bureaucratie, inertie...) |
mirena a écrit: |
Pourra t'on partir en vacances samedi ![]() |
bibiche a écrit: |
... j'aime avoir le contrôle et là çà m'échappe ... ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je suis tout le temps comme ça, dès que je rencontre un pb, je fais une fixette dessus jusqu'à ce qu'il soit résolu. J'avoue que c assez épuisant.... |
Petitefée a écrit: |
Je suis tout le temps comme ça, dès que je rencontre un pb, je fais une fixette dessus jusqu'à ce qu'il soit résolu. J'avoue que c assez épuisant.... |
TICYA a écrit: | ||
C'est tout à fait moi ça ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
moi ce n'est pas tout le temps, mais ça peut aussi m'empecher de dormir ![]() |
Orzi a écrit: |
Moi, pour l'instant c'est la peur qu'on n'arrive pas s'en sortir financièrement l'année prochaine... Le coût de la vie ici me fait peur ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil depuis que nous avons eu de grosses galeres financieres l argent est devenue une fixette meme kan tout va bien ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Dans le nord ou l'est je ne me serais pas trop posé la question... Mais sachant qu'on reste dans le sud, je flippe. Rien que l'assurance maison a été multipliée par 4 ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
je déteste aussi, j'ai l'impression quand il y a un os, un obstacle, un truc qui fait que ça coince.... d'être la seule à pouvoir décoincer le binz ![]() ![]() ![]() ![]() quant à ma fixette du moment, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : et du coup pour ami, vous en êtes où? |
verotofu a écrit: |
Je ne sais pas si on peux parler de fixette mais toute mes pensée sont vers un ptit bonhomme qui naitra aujourd'hui ou demain et s'éteindra dans les minutes/heures qui suivront. |
Je ne sais pas si on peux parler de fixette mais toute mes pensée sont vers un ptit bonhomme qui naitra aujourd'hui ou demain et s'éteindra dans les minutes/heures qui suivront. |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |
verotofu a écrit: | ||||
Ouais Spina bifida diagnostiqué il y a presque un mois déjà. Il est atteint de partout. Il va naitre avec 3 mois d'avance et on va le laisser partir. |
Ouais Spina bifida diagnostiqué il y a presque un mois déjà. Il est atteint de partout. Il va naitre avec 3 mois d'avance et on va le laisser partir. |
Mélissandre a écrit: |
Trier et vider. |
Mélissandre a écrit: |
Trier et vider. |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ma fixette : que va faire ma fille ainé à la rentrée? ![]() aucun patron ne prend la peine de lui répondre! et quand elle rappelle, pour la 2è ou 3è fois, on lui répond qu'ils n'ont pas encore pris la décision, qu'ils rappelleront la semaine prochaine! et ça dure depuis le 23 juin ![]() "valoriser" l'apprentissage, qu'ils disent, c'est bien ça? ![]() |
zoline a écrit: |
mon permis mon permis la scintigraphie de jojo la scinti de jojo, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis la scinti mon permis la scinti etc etc etc etc |
verotofu a écrit: | ||||||||
Il est né le 5. Partit 40 minutes plus tard. Même sans l'avoir connut, lui, sa trop courte vie aura changé les notres. |
Lila_bis a écrit: |
Mes toilettes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mon hom a du démonter les notres hier soir ![]() |
Orzi a écrit: |
Moi, pour l'instant c'est la peur qu'on n'arrive pas s'en sortir financièrement l'année prochaine... Le coût de la vie ici me fait peur ![]() |
muriela a écrit: |
nos prochaines vacances dans 15 jours ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
moi dans une semaine. |
muriela a écrit: | ||||
alors pour toi ça doit être pire que moi ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Et puis j'en ai marre de pas voir mon hom... ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||
le mien je le vois pas beaucoup non plus, et en plus il bosse tard le soir et je me couche souvent avant lui :( vivement les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() |
arcenciels a écrit: |
moi ,c'est retrouvé jessica ma belle fille qui a encore fugué depuis 3 semaines ![]() |
moi ,c'est retrouvé jessica ma belle fille qui a encore fugué depuis 3 semaines ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Crotte ![]() |
verotofu a écrit: | ||
magnolia! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() donnes nous des nouvelles ![]() |