Maximômes

toutes les discussions - Douleurs a l uterus...le resultat......et la fin ;)

piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:27 pm
Sujet du message: Douleurs a l uterus...le resultat......et la fin ;)
Depuis 2 jours j ai des douleurs de plus en plus intenses a l uterus et aux ovaires triste
J ai un sterilet Mirena est ce que vous pensez que cela puisse venir de la parce que j ai essaye de prendre un RDV avec un gygy et j ai pas de place avant fin Septembre pff n'importe quoi la secretaire m a dit d aller aux urgences gyneco mais je n ai pas envie de les deranger pour "si peux" car la douleur est supportable meme si elle est lancinante avec des pics par moment soupire
mimosa - Mer Juil 04, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
triste et pourquoi pas un rv avec un généraliste? y'en a aussi de top, c peutêtre un déséquilibre hormonal, tu as besoin de savoir ce que c
Eolia - Mer Juil 04, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
il y a longtemps que tu as le stérilet ?
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
triste et pourquoi pas un rv avec un généraliste? y'en a aussi de top, c peutêtre un déséquilibre hormonal, tu as besoin de savoir ce que c

J y ai pense mais mon generaliste est en vacances pas de remplacant et les autres si tu n es pas deja "client" il ne te prenne pas ils sont debordes pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:

Depuis fin Janvier 2006
Eolia - Mer Juil 04, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Eolia a écrit:

Depuis fin Janvier 2006

je te demandais ca car j'ai eu la même chose mais 1 mois après l'avoir posé, le gygy des urgence (car pas moyen d'avoir un RDV aussi) m'a fait une echo pour voir s'il était toujours bien en place et il m'a repondu "si dans 1 semaine vous avez toujours des douleurs, je vous l'enleve" il pensait que je faisait un rejet ... mais tout c'est calmer, ca à durer quand même pas loin de 3 semaines.
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
piouceangel a écrit:
Eolia a écrit:

Depuis fin Janvier 2006

je te demandais ca car j'ai eu la même chose mais 1 mois après l'avoir posé, le gygy des urgence (car pas moyen d'avoir un RDV aussi) m'a fait une echo pour voir s'il était toujours bien en place et il m'a repondu "si dans 1 semaine vous avez toujours des douleurs, je vous l'enleve" il pensait que je faisait un rejet ... mais tout c'est calmer, ca à durer quand même pas loin de 3 semaines.

Ca m a deja fait ca une fois et ma gygy ma avit dit de revenir en juin mais pas de place avant fin Aout pff n'importe quoi mais la j avou que les douleurs sont nettements plus intenses et d habitude ce n est pas lancinant c est juste par moment mais la c est les 2 en meme temps et en plus je suis toute seule avec mes 2 loupiots zhom est pas la jusqu a vendredi soir triste
Orzi - Mer Juil 04, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
Moi, je serais toi, j'irais aux urgences. Ce n'est pas si peux, tu peux avoir une inflammation, et cela peut avoir des conséquences graves. Je ne veux pas t'affoler hein, mais juste que tu ne dises pas que c'est si peu...
Eolia - Mer Juil 04, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
as tu pris du doliprane ou quelques choses pour essayer de calmer, sinon va à la pharmacie(ou telephone) et explique leur, ils sauront te conseiller
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
j ai pris du doliprane de l efferalgan et du dafalgan pas tout en meme temps hein grimace et ca ne me fait rien du tout ce qui m embete c est daller aux urgences avec mes loulous ca va etre l enfer je vais attendre un ti peu et si ca passe vraiement pas je demanderais a ma mere de me garder les enfants elle rentre du boulot vers 18h15 clin d'oeil
Orzi - Mer Juil 04, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
j ai pris du doliprane de l efferalgan et du dafalgan pas tout en meme temps hein grimace et ca ne me fait rien du tout ce qui m embete c est daller aux urgences avec mes loulous ca va etre l enfer je vais attendre un ti peu et si ca passe vraiement pas je demanderais a ma mere de me garder les enfants elle rentre du boulot vers 18h15 clin d'oeil

Tu as raison, n'hésite pas à y aller. Tu nous tiens au courant hein?
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Tu as raison, n'hésite pas à y aller. Tu nous tiens au courant hein?

Ok merci les filles
mimosa - Mer Juil 04, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
oui oui oui merci à mamie ne reste pas comme cela c sûr
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
As votre avis cela pourrait il avoir un rapport avec le fait que zhom et moi avons fait un ti calin il y a deux jours et que j ai ressenti une douleur assez vive a ce moment la honte
Eolia - Mer Juil 04, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
peut etre qu'il y a "été trop fort" et que le stérilet est déplacé !!!
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
peut etre qu'il y a "été trop fort" et que le stérilet est déplacé !!!

J y avais pense aussi on verra bien mais normalement c est pas possible puisqu il est place dans l uterus hein ?
Ysa 73 - Mer Juil 04, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Depuis que j'ai ce sterilet, le Mirena, j'ai reguluèrement ce genre de douleurs triste Et je trouve que c'est de pire en pire.....
J'ai RDV avec mon gynéco en septembre et je crois bien que je veis le faire enlever, car les douleurs plus l'acné, plus les saignements intempestifs, y en a marre !
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Depuis que j'ai ce sterilet, le Mirena, j'ai reguluèrement ce genre de douleurs triste Et je trouve que c'est de pire en pire.....
J'ai RDV avec mon gynéco en septembre et je crois bien que je veis le faire enlever, car les douleurs plus l'acné, plus les saignements intempestifs, y en a marre !

Moi je n ai plus aucun saignement depuis que je l ai mise a part les 3 semaines du debut par contre j ai pris 10 kilos en a peine 4 mois pff n'importe quoi et ja i beaucoup de mal a les perdre pas d acne non plus
Ne plus avoir de regles meme artificielles me gene un peu kan meme car ayant deja eu 3 grossesse sous pilulle et sachant que le Mirena n est pas le top au niveau fiabilite ben je me pose kan meme des questions tu cogites trop
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
j'ai eu le mirena pendant 2 ans et 1/2. Pas de règles non plus mais une douleur atroce sur le côté droit qui me prenait soudainement et parfois j'étais pliée en deux triste j'ai fini par le faire retirer.
Les filles ont raison faut pas rester comme çà. Vivement que ta maman arrive.

Mais dis donc faudra que tu m'explique quel genre de câlin tu fais, la terre a du trembler clin d'oeil
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
j'ai eu le mirena pendant 2 ans et 1/2. Pas de règles non plus mais une douleur atroce sur le côté droit qui me prenait soudainement et parfois j'étais pliée en deux triste j'ai fini par le faire retirer.
Les filles ont raison faut pas rester comme çà. Vivement que ta maman arrive.

Mais dis donc faudra que tu m'explique quel genre de câlin tu fais, la terre a du trembler clin d'oeil

t es jalouse hein niark niark niark niark et ben non meme pas de tremblements de terre triste
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

ben non meme pas de tremblements de terre triste

alors va vite te faire examiner ne serait-ce que pour être rassurée.
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
piouceangel a écrit:

J attends ma maman pour qu elle me garde mes loulous car la c est de pire en pire soupire
Orzi - Mer Juil 04, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Zezette a écrit:
piouceangel a écrit:

J attends ma maman pour qu elle me garde mes loulous car la c est de pire en pire soupire

Aller ma belle, tiens nous au courant
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Alors ? pas de nouvelles ?
Orzi - Mer Juil 04, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Alors ? pas de nouvelles ?
j'en sais rien
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Ca y est je viens tout juste de rentrer des urgences et la en fait j ai deux kystes fonctionnels de 3.5 cm de diametre chacun de chaque cote de mon sterilet ce qui fait qu a chaque mouvement le sterilet vient les toucher d ou mes douleurs par consequent je me suis tape 1h30 d attente avec 1 seule personne devant moi pff n'importe quoi pour me dire de prendre du doliprane et du spasfon pour la douleur et qu il fallait que je prenne rdv avec ma gygy pour faire enlever au plus vite mon sterilet car il risque de perforer les kystes et la c est pas tres bon triste
Je lui demande si elle peut me l enlever de suite elle me repond a non pas le temps c est des urgences Mme mais si ca saigne et que les douleurs continuent vous revenez et la on l enlevera gros yeux
enfin bref je suis quitte pour changer de contraception et avoir mal tant que j e n ai aps de RDV chez un gygy sachant que les delais sont d environ 2 mois soupire
tulipe - Mer Juil 04, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
triste Un généraliste peut très bien poser et enlever des stérilets. Tu n'es pas obligée d'attendre que le tien soit dispo. Car si c'est pour qu'il te perfore les kystes....

zoline - Mer Juil 04, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
mince triste j'espere que tu auras rapidement ton rdv pour pouvoir etre soulager triste
adromaca - Mer Juil 04, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
tu as eu une lettre de l'hosto disant le pb ? et pour le gygy, dit leur que c'est urgent elle devrait pouvoir te prendre d'ici la fin de la semaine

pleins de courage a toi
car souffrir comme ça triste mince de mince triste

liza - Mer Juil 04, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Parles-en à ton généraliste , il pourra peut-être te faire qq chose , du genre appeler un collègue etc.....Fais attention à toi.
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
triste Un généraliste peut très bien poser et enlever des stérilets. Tu n'es pas obligée d'attendre que le tien soit dispo. Car si c'est pour qu'il te perfore les kystes....

Mon generaliste est en vacances jusque fin juillet et pas de possibiltes d avoir un rdv avec un autre triste
Miette - Mer Juil 04, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Rho mince.
Doliprane et spasfon, ben avec ça... soupire
negia - Mer Juil 04, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
hoooooooo mais tu peux pas rester comme ça jusque septembre
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
oui va demain chez ton généraliste et il te le retirera et te fera une ordonnance pour une pilule en attendant que tu aies un autre moyen de contraception.
As-tu pensé ou déjà essayé l'implant ?

Et fais attention aux câlins violents quand tu n'auras plus de stérilet clin d'oeil

et pour les kystes, ils ne disent rien ? faut attendre qu'ils se résorbent tous seuls ?
tiens nous au courant demain
tulipe - Mer Juil 04, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Zezette, son généraliste est en vacances clin d'oeil
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Du coup je vais essayer de prendre RDV avec mon ancien gygy meme si il est a plus de 100 kms de chez moi au moins si lui il peut me prendre tout de suite ca sera toujours mieux que d attendre clin d'oeil
Pour le generaliste ici se sont des faineants si t es pas "client" comme ils disent ben on peut pas vous prendre pas de place pff n'importe quoi
Les kystes vont se resorber tous seuls une fois le Mirena enlever car c est a cause de lui qu ils sont la les hormones qu il diffuse me creer des kystes et pour les calins violents apres je passerai le message a zhom chat rigolo
Maxie - Mer Juil 04, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
J'ai eu un kyste aussi avec le Mirena, mais j'ai eu un traitement de 15 jours pour qu'il se résorbe... Ca me paraît incroyable qu'on ne te propose pas au moins ça! Je n'ai plus de kyste, et toujours le Mirena...
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai eu un kyste aussi avec le Mirena, mais j'ai eu un traitement de 15 jours pour qu'il se résorbe... Ca me paraît incroyable qu'on ne te propose pas au moins ça! Je n'ai plus de kyste, et toujours le Mirena...

En meme temps l interne que j ai vu avait l air plus excede par mes 2 loulous qui braillait parce qu ils avaient faim que par mon soucis au debut elle me dit on va fair une PDS pour un controle au cas ou et apres oh ben non finalement pas besoin pff n'importe quoi
Du coup je me dis que je vais aller voir mon ancien gygy qui me suis depuis longtemps il est pas a cote mais tant pis au moins j aurai vu une personne competente hein ?
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Zezette, son généraliste est en vacances clin d'oeil

nos messages se sont croisés honte
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
triste
Alaïs - Mer Juil 04, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Maxie a écrit:

En meme temps l interne que j ai vu avait l air plus excede par mes 2 loulous qui braillait parce qu ils avaient faim que par mon soucis au debut elle me dit on va fair une PDS pour un controle au cas ou et apres oh ben non finalement pas besoin pff n'importe quoi
Du coup je me dis que je vais aller voir mon ancien gygy qui me suis depuis longtemps il est pas a cote mais tant pis au moins j aurai vu une personne competente hein ?

Quel dommage que tu ne puisses pas voir quelqu'un rapidement! pff n'importe quoi
Orzi - Mer Juil 04, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Et bien, super hein ? triste Effectivement, si ton ancien peut te prendre, on dans les communes avoisinantes peut être?? Et les généralistes, pas très sérieux quand même... En fait, il ne faut pas d'urgence que TON médecin est en vacances??!! pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Et bien, super hein ? triste Effectivement, si ton ancien peut te prendre, on dans les communes avoisinantes peut être?? Et les généralistes, pas très sérieux quand même... En fait, il ne faut pas d'urgence que TON médecin est en vacances??!! pff n'importe quoi

Voila c est tout a fait ca et puis avec le truc de medecin traitant attitre par la secu ben c est de pire en pire et les commnues voisines ben y a presque rien puisque la grande ville du coin c est la ou j habite alors demain je vais quand meme tente un RDV chez un gygy de ma ville merci le prix de la consultation 65€ très étonné(e) pff n'importe quoi sinon ben je me taperai les 120kms avec les deux loupiots que je laisserai a ma grand mere vu qu elle habite a cote clin d'oeil
En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de en route DOMMAGE soupire
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 8:38 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Voila c est tout a fait ca et puis avec le truc de medecin traitant attitre par la secu ben c est de pire en pire et les commnues voisines ben y a presque rien puisque la grande ville du coin c est la ou j habite alors demain je vais quand meme tente un RDV chez un gygy de ma ville merci le prix de la consultation 65€ très étonné(e) pff n'importe quoi sinon ben je me taperai les 120kms avec les deux loupiots que je laisserai a ma grand mere vu qu elle habite a cote clin d'oeil
En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de en route DOMMAGE soupire

Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!! grand sourire
piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!! grand sourire

:)) Tu m etonnes je serai vraiment un cas unique
Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout soupire
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 9:41 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout soupire

Je ne comprends pas qu'en cas d'urgence, ils ne puissent pas te prendre entre deux rendez vous!! gros yeux pff n'importe quoi
piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Je ne comprends pas qu'en cas d'urgence, ils ne puissent pas te prendre entre deux rendez vous!! gros yeux pff n'importe quoi

Ben apparemment pour eux ce n est pas une urgence et tous m ont dit de me diriger vers l hopital qui eux m envoie vers un gygy de ville tu cogites trop
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 9:46 am
Sujet du message:
C'est incroyable...

Tu veux que je t'envoie ce qu'on m'avait prescrit? C'est du Lutenyl. Hormone féminine. Comme je te l'ai dit, j'avais un kyste, il m'a dit que c'était courant quand on utilise le Mirena. J'ai dû prendre un comprimé par jour pendant 10 jours, et il m'a dit que ce n'était même pas nécessaire de refaire un contrôle, qu'il était certain que le kyste serait résorbé.

Bon, c'est clair que c'est pas génial de prendre un truc sans avis médical, mais c'est pas génial non plus de te laisser comme ça sans aucun médecin disposé à te voir... gros yeux
piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'est incroyable...

Tu veux que je t'envoie ce qu'on m'avait prescrit? C'est du Lutenyl. Hormone féminine. Comme je te l'ai dit, j'avais un kyste, il m'a dit que c'était courant quand on utilise le Mirena. J'ai dû prendre un comprimé par jour pendant 10 jours, et il m'a dit que ce n'était même pas nécessaire de refaire un contrôle, qu'il était certain que le kyste serait résorbé.

Bon, c'est clair que c'est pas génial de prendre un truc sans avis médical, mais c'est pas génial non plus de te laisser comme ça sans aucun médecin disposé à te voir... gros yeux

J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes triste mais c est gentil de ta part
Joce - Jeu Juil 05, 2007 9:53 am
Sujet du message:
C'est fou ça, ils te laissent avec tes douleurs jusqu'en août?! gros yeux Tu ne peux pas essayer un autre généraliste?
val. - Jeu Juil 05, 2007 9:54 am
Sujet du message:

piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
C'est fou ça, ils te laissent avec tes douleurs jusqu'en août?! gros yeux Tu ne peux pas essayer un autre généraliste?

Non merci le choix du medecin traitant obligatoire du coup chez moi les medecins ne prennent pas dautres patients que les leur sympa quand tu debarques dans la ville gros yeux pff n'importe quoi
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 9:57 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes triste mais c est gentil de ta part

Tu as déjà eu des kystes de ce genre? Et qu'est-ce qui marchait, alors?
Chez moi ça a fonctionné... triste triste
Ton médecin traitant revient quand?
piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
piouceangel a écrit:

Tu as déjà eu des kystes de ce genre? Et qu'est-ce qui marchait, alors?
Chez moi ça a fonctionné... triste triste
Ton médecin traitant revient quand?

J ai deja eu des kystes fonctionnels aux seins et un a l uterus quand j avais 16 ans mon gygy m avait prescrit lutenyl mais ca ne les a pas fait disparaitre donc il m avait fait une petit ponction sous echo pour absorber le liquide present dans le kyste et depuis plus rien mais comme j ai un terrain propice au kyste ben avec le Mirena c est la fete et plus ca va aller et plus j en aurai soupire
Mon medecin traitant revient debut Aout de vacances triste

Pour info j ai un terrain hereditaire aux kystes ma maman est sujette aux kystes ovariens assez balaise le dernier avait la taille d un pampelemousse quand on lui a enleve en dec 2002 et ils ont du ote l ovaire avec triste
piouceangel - Jeu Juil 05, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal hourrah
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 10:40 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal hourrah

Ah quand même! hourrah hourrah
aleksandra - Jeu Juil 05, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
piouceangel a écrit:

Ouf hourrah hourrah hourrah

Ca me paraît aberrant qd mm qu'ils t'ont laissé repartir de l'hôpital sans rien faire très étonné(e) triste
Zoliju - Jeu Juil 05, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
piouceangel a écrit:

Heureusement très étonné(e) , Je ne comprends pas bien ce système de soin ....

Quand j'ai un problème je sonne à mon gygy qui s'arrange pour me recevoir parfois bien tard ou bien tot mais il s'organise !
Alaïs - Jeu Juil 05, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
piouceangel a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah
tulipe - Jeu Juil 05, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Il était temps.
Ceci dit, chez mes parents je suis allée voir un généraliste et il ne voulait pas me prendre (c'était pendant les congés de noël) car je ne venais pas de la part d'un de ses confrères qui était en vacances et pour lequel il assurait les remplaçants.
Je lui ai dit que j'habitais à Paris et que j'étais en vacances dans sa ville mais ça avait l'air bien compliqué pour lui. tu cogites trop
Orzi - Jeu Juil 05, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
Contente pour toi hourrah hourrah hourrah
Joce - Jeu Juil 05, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Haaaa tout de même! hourrah
piouceangel - Mar Juil 10, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Bon je reviens de mon RDV chez mon gygy et le resultat c est que les kystes fonctionnels se sont quasi resorbes et il ne peut pas m enlever mon sterilet parce que l on vient d apprendre que mon papa fait des phlebites genetiques et donc tant que j ai pas fait les test pour savoir si je suis atteinte aussi ben j ai pas le droit a la pillule et mon gygy n aime pas l implant du coup pour l instant on garde Mirena et si les kystes reviennent alors il fera une ponction sous echo et un traitement hormonal de fond pour eviter les rechutes clin d'oeil
Par contre il n est pas trop chaud pour me repasser sous pillule si mes resultats poour la phlebite sont negatifs car selon lui 3 grossesses sous pillule ca lui semble tres risque de recommencer avec ce contraceptif qui n a pas l air de bien fonctionner chez moi grimace
Voila voila les dernieres nouvelles reverence
tulipe - Mar Juil 10, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Au moins te voilà fixée.
liza - Mar Juil 10, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
tu dois être plus rassurée....
piouceangel - Mar Juil 10, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
Oui c est sure que la au moins je sais ou je vais ouf hourrah
TICYA - Mar Juil 10, 2007 7:55 pm
Sujet du message:

fraueza - Mar Juil 10, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
il existe d'autres moyens de contrraception que l'implant, la pilule et le stérilet clin d'oeil
Miette - Mar Juil 10, 2007 8:00 pm
Sujet du message:

piouceangel - Mar Juil 10, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il existe d'autres moyens de contrraception que l'implant, la pilule et le stérilet clin d'oeil

Pas de preservatif je suis allergique au latex et zhom ben ca lui coupe son envie honte
adromaca - Mar Juil 10, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
ça ne vas pas être facile de trouver un contraceptif ...... j'espère que tu ne souffre plus et que tout ira bien pour toi

j'ai lutéran 10 en contraceptif, apparemment c'est indiqué dans des contre indication de pillule et autres ...... j'espère que tout ira bien pour toi

titine - Mar Juil 10, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Eh ben, on aurait peur d'être malade gros yeux par chez toi soupire

Je reconnais que j'ai du bol là car mon gyné n'attend jamais plus d'une semaine pour me fixer un rv hein ? grand sourire
fraueza - Mar Juil 10, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

Pas de preservatif je suis allergique au latex et zhom ben ca lui coupe son envie honte

l'anneau contraceptif alors clin d'oeil
le patch
les spermicides
Zoliju - Mer Juil 11, 2007 7:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

le patch
les spermicides

La grossesse honte
piouceangel - Mer Juil 11, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
fraueza a écrit:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

le patch
les spermicides

La grossesse honte

hourrah hourrah hourrah oui oui et re oui mais on attend d avoir la reponse pour la maison F5 en location et si ca marche zhom m a dit on fait le petit 4eme le seul pour lequel on aura vraiment decider de le mettre en route car les 3 autres sont arrives comme de magnifiques surprises totalement inattendues mais tellement amoureux transi
Orzi - Mer Juil 11, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Finalement tout est bien qui finit bien grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure