sandrineandco a écrit: |
je crois que j'ai rarement des embrouilles avec les gens
mais quand il y a embrouilles c'est que vraiment ils sont allés trop loin et non je n'enterre pas . en fait je coupe les ponts ,toutes communications comme ci les échanges précédents n'avaient pas existés. et j'avoue que ne plus voir mon père est un vrai soulagement ,comme une renaissance ,ignorer mon voisin est jouissif car lui ça le fout dans une rage ![]() |
mais quand il y a embrouilles c'est que vraiment ils sont allés trop loin et non je n'enterre pas . en fait je coupe les ponts ,toutes communications comme ci les échanges précédents n'avaient pas existés. et j'avoue que ne plus voir mon père est un vrai soulagement ,comme une renaissance ,ignorer mon voisin est jouissif car lui ça le fout dans une rage ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
pour moi il n'y a que les montanges qui ne se recontre pas! je pardonne peu |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() J'essai de me corriger mais c'est pas facile facile. Ca depent de la dispute pour les parents je ferais un tout petit pas en avant parce que c'est la famille,mais les voisins(es).Ben non surment aucun effort ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
tout dépend du conflit et de la personne : je peux enterrer facilement la hache de guerre pour quelqu'un à qui je tiens si c juste un désaccord, je vide mon sac et basta, si c quelqu'un qui met la zizanie ds ma vie, je coupe les ponts sans bagarre, je m'éloigne ou je tiens la personne à distance, c du cas par cas!!! mais j'essaie un max de résoudre les conflits et de ne laisser aucun dossier en suspens, c très mauvais pour sa propre vie ![]() |