prendre du recul, sortir et s'aérer si tu est dérpessive c'est un peu difficile. as-tu un suivi médical?
MARIKA - Mar Juil 03, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
une manière de fuir le réel comme pour beaucoup d'hommes.
les hommes et les femmes viennent de 2 planètes différentes, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter.
perso à part prende l'initiative d'organiser des choses pour le faire sortir de son monde virtuel et le réancrer dans du réel, mais du réel positif, pas du réel récriminatif.
si le réel, ce n'est que des merdes, pourquoi voudrait-il revenir aux réalités ? mais dans la vraie vie il peut aussi se passer des choses sympas, beaucoup plus sympas que dans 2nd world ou assimilé.
d'ailleurs nous, pourquoi passons-nous autant de temps sur MM ????
fraueza - Mar Juil 03, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
je t'ai fais remonter le post de cilou
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15797
je te dirai juste d'être vigileante...
tanie - Mar Juil 03, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
merci fraueza!
j'ai deja dit a zhom que ce type de discussion me blesse car je ne peux pas m'empecher d'aller lire ce que je peux sur le forum du jeu(c'est pas bien je sais) du coup lui reste assez soft je dois dire c'est plutot elle qui fait des mon amour par ci mon amour par la et des poemes et ca ca me grrrr si elle était a coté je l'etriperais meme si c'est un jeu
orzi a raison je ne comprend pas du tout l'interet du jeu de role enfin en tout cas le besoin de se marier de faire de telle gaminerie le jeu en lui meme me gen pas si ce n'est le nombre d'heure!
marika tu as raison c'est une fuite mais la je vois les filles sont infernales le soir ca crie ca se dispute et zhom se refugie dans son jeu mais bon je vais pas jeter mes filles moi aussi ca me pése qd c'est comme ca mais je fais avec je cherche a les occuper a détourner leur colere ou chamaillerie
mimosa - Mar Juil 03, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Tanie c aussi parce que l'ambiance est plombée que les filles crient,etc... et c vraiment TOI qui dois donner envie à zhom de ralentir l'ordi ou de le faire à d'autres moments en lui donnant envie de ta compagnie et de celle des gosses
je te comprends mais si je me mets à sa place, je préfère rester ds mon tit monde virtuel qu'affronter une nana fâchée et des enfants surexcités ; je ne l'excuse pas c logique, c quand j'ai arrêté de rouspéter que zhom s'est organisé autrement, sinon ct le rapport de forces et j'étais seule avec un môme pas très gai non plus et qui s'énervait inquiet de voir maman ps bien!!! ça peut vraiment s'arranger, et c la femme l'âme du foyer, c injuste mais c comme cela si tu changes toi l'ambiance sans rien attendre de l'autre tu verras que ton environnement va changer et que ton homme va te revenir, tant que ce sera ds la plainte rien ne bougera si ce n'est en pire
g expérimenté pour toi
tanie - Mar Juil 03, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
merci mimosa on va essayer!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure