juju a écrit: |
j espere que je serai a la hauteur de leur demande |
Zezette a écrit: | ||
je ne comprends même pas que tu en doutes ![]() ![]() il a bien de la chance ton neveu ![]() |
tulipe a écrit: |
Mais bien sûr que tu vas y arriver.
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ? |
juju a écrit: | ||
c est un arangement amiable,mais avec des papiers qui me donne autorités il va avoir 13ans |
je ne comprends même pas que tu en doutes ![]() ![]() il a bien de la chance ton neveu ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux . |
Orzi a écrit: |
J'en ai souvent parlé avec zom ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Et si tu as une question, on est là ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux . |
Marine a écrit: |
Bonne chance dans cette aventure ![]() ![]() C'est dur comme "metier", comme responsabilite, mais tellement enrichissant aussi. |
LAB a écrit: |
Bonne chance, c'est très généreux de ta part. Comment sont les relations avec la famille de ton neveu, j'espère que tu n'auras pas de souci de ce coté. |
juju a écrit: | ||
les relations sont tres bonne et ce sont eux qui on choisit cette option et l on proposer a mon neveu merci a toi |
Madec a écrit: |
J'ai eu la chance aussi de te rencontrer et une chose est sûre c'est que tu es quelqu'un de formidable et tu sens la bonté à plein nez !
Ton neveu a beaucoup de chance d'avoir cette opportunité. Je t'admire beaucoup. |
juju a écrit: |
Nous esperons qu il va savoir saisir cette chance ![]() |
je te fais confiance pour l'aider à la saisir ![]() ![]() |