Mélissandre a écrit: |
J'accouche sans péri et à l'hopital ![]() Je fais une grande partie du travail à la maison, et je ne m'allonge qu'au moment de l'expulsion . |
yoko a écrit: | ||
Comment fais-tu pour le monitoring et la perfusion ? là où j'ai accouché des trois premiers ils m'avais dit le protocole c'est 3/4 h de monitoring en arrivant, ça me laisse le temps de perdre pied... |
Citation: |
le mieux est d'en parler à ta sage femme.; lui dire que tu veux pas etre allongé |
yoko a écrit: |
Lila je viens de lire (relire sans doute) le récit de ton dernier accouchement... très émouvant...j'aimerais que cela puisse se passer aussi "facilement" pour moi !
Steph, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser plein de questions sur l'accouchement après 3 enfants ! bon on a encore quelques mois pour se préparer ![]() En fait je crois que je suis une vraie chochotte face à la douleur. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi je me pose à nouveau la question. Une idée "idéale" de l'accouchement naturel ? celles qui n'ont pas eu de péridurale par choix, quelles sont vos raisons ? |
sofie a écrit: |
un très bel accouchement sans péri pour n°3 avec tout le travail fait à la maison sans presque m'en rendre compte ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
un très bel accouchement sans péri pour n°3 avec tout le travail fait à la maison sans presque m'en rendre compte ![]() ![]() |
yoko a écrit: | ||
Comment fais-tu pour le monitoring et la perfusion ? là où j'ai accouché des trois premiers ils m'avais dit le protocole c'est 3/4 h de monitoring en arrivant, ça me laisse le temps de perdre pied... |
youyoute a écrit: |
mélissandre !!! ![]() ![]() ![]() bon moi je dis rien puisque tu ne veux pas de témoignage d'accouchement à la maison ![]() |
fraueza a écrit: | ||
mon homme est partant (enfin) mais faut il encore que je trouve la bonne sage femme ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai pas le droit d'accoucher à la maison, c'est trop dangeureux pour moi, alors je fais ma maison dans la salle de naissance. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
mon homme est partant (enfin) mais faut il encore que je trouve la bonne sage femme ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Le monitoring c'est 10 minutes en arrivant et la perf, juste une voie veneuse et un bouchon. Les protocoles sont fait pour être contournés. |
fraueza a écrit: |
merci Celpie, il y en a une dans l'essonne ![]() mais c'est bougainvillier, j'ai peur ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
oui je sais bien méli ![]() en même temps pour accoucher à la maison, il faut que l'accouchement se déclenche spontanément alors je suis mal barrée ![]() |
fraueza a écrit: |
merci Celpie, il y en a une dans l'essonne ![]() mais c'est bougainvillier, j'ai peur ![]() |
youyoute a écrit: |
mélissandre !!! ![]() ![]() ![]() bon moi je dis rien puisque tu ne veux pas de témoignage d'accouchement à la maison ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
je me rends compte que mon angoisse m'a complétement bouffé mon accouchement au point de suporter des trucs que j'aurais pas dû laissé passer ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Fraueza fonce ![]() ![]() Pour répondre à la question intiale...1 péri sur les 4 accouchements..pour le 1er...mon pire souvenir de naissance... Pour moi c'est un choix personnel de n'intervenir uniquement par obligation médicale dans le processus naturel de la naissance... La douleur est franchement gérable si tu es bien préparée ![]() |
yoko a écrit: |
En fait je crois que je suis une vraie chochotte face à la douleur. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi je me pose à nouveau la question. Une idée "idéale" de l'accouchement naturel ? celles qui n'ont pas eu de péridurale par choix, quelles sont vos raisons ? |
@rmelle ![]() |
Jamais de péri parce qu'après une césa ici c'est déconseillé.
Disons que ..., ça fait du bien quand ça s'arrete, quoi ![]() |
anneclaire83 a écrit: |
![]() |
bibiche a écrit: | ||
ma pauvre ! ils sont fous ces romains ! ![]() ![]() après william (césa) j'ai eu coline par voie basse, avec une péri ! pas de déclenchement par contre, à cause de la césa, les contractions sont trop fortes d'un coup. tu sais pourquoi c'est interdit chez toi ? |
Maminouche a écrit: |
Maxie... je te salue ![]() ![]() ![]() ![]() je passe... ![]() |
Maminouche a écrit: |
6 accouchements sans péri... et s'il fallait recommencer... tout pareil !
(non, je ne milite pas pour l'aad). |