Citation: |
Supplément familial de traitement
Il est versé par l'employeur aux agents publics ayant au moins un enfant à charge, au sens des prestations familiales.
Il se compose d'un élément fixe et d'un élément proportionnel au traitement brut qui varient en fonction du nombre d'enfants à charge, dans la limite de montants plancher et plafond.
Pour un enfant, il s'élève à 2,29 EUR par mois au 1er février 2007.
Pour deux enfants, l'élément fixe se monte à 10,67 EUR mensuels, plus 3% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 71,75 EUR et un montant plafond de 108,20 EUR ).
Pour trois enfants, l'élément fixe se monte à 15,24 EUR mensuels, plus 8% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 178,11 EUR et un montant plafond de 275,33 EUR ).
Par enfant supplémentaire, il se monte à 4,57 EUR mensuels, plus 6% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 126,72 EUR et un montant plafond de 199,63 EUR ).
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Citation: |
Supplément familial de traitement
Il est versé par l'employeur aux agents publics ayant au moins un enfant à charge, au sens des prestations familiales.
Il se compose d'un élément fixe et d'un élément proportionnel au traitement brut qui varient en fonction du nombre d'enfants à charge, dans la limite de montants plancher et plafond.
Pour un enfant, il s'élève à 2,29 EUR par mois au 1er février 2007.
Pour deux enfants, l'élément fixe se monte à 10,67 EUR mensuels, plus 3% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 71,75 EUR et un montant plafond de 108,20 EUR ).
Pour trois enfants, l'élément fixe se monte à 15,24 EUR mensuels, plus 8% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 178,11 EUR et un montant plafond de 275,33 EUR ).
Par enfant supplémentaire, il se monte à 4,57 EUR mensuels, plus 6% du traitement mensuel (avec un montant plancher de 126,72 EUR et un montant plafond de 199,63 EUR ).
|
là |
ok tu m'envoie ca steph lui repondra avec plaisir
laurence - Lun Juil 02, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
L'histoire de faire un chouïa d'études, ce n'est pas que pour le salaire: le bidasse de base, il est pris en contrat court maintenant (style 5 ans) ;
S'il ne progresse pas dans la hiérarchie, et bien c'est au revoir !
MARIKA - Lun Juil 02, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
je suis vraiment fatiguée, j'ai lu "primes pour les enfants chez les milliardaires". un golden parachute ????
(je vais me coucher)
Orzi - Lun Juil 02, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
MP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure