Natachke a écrit: |
J'ai l'impression que petitmec et nous avons une relation qui est super fusionelle. Il ne passe pas un jour sans que je me dis que c'est l'enfant le plus formidable du monde. |
Quelle relation avez vous avec votre plus jeune enfant?
J'ai l'impression que minizozo et nous avons une relation qui est super fusionelle. Il ne passe pas un jour sans que je me dis que c'est l'enfant le plus formidable du monde. |
fraueza a écrit: |
je te dirai ça quand je l'aurai fais mon petit dernier ![]() |
fraueza a écrit: |
je te dirai ça quand je l'aurai fais mon petit dernier ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'ai été très fusionnelle avec N°4 pendant ses 2 premières années.
mais depuis il a acquis beaucoup d'indépendance et c'est très bien ainsi. notre rôle de maman est de faire en sorte que nos petits oiseaux aient des ailes qui leur pousse. j'ai été aussi très fusionnelle avec N°3 longtemps "petit dernier" quand il était petit. mais je crois que c'est plus lié à leur histoire (tous les 2 sont venus après la perte d'un bébé). je n'ai jamais été fusionnelle avec N°1, N°2 et N°5, même si je les aime tout autant, c'est ce qui me fait dire que le côté fusionnel est lié à une blessure quelque part, mais c'est quelque chose aussi de lourd à porter pour un enfant. |
Quelle relation avez vous avec votre plus jeune enfant?
J'ai l'impression que minizozo et nous avons une relation qui est super fusionelle. Il ne passe pas un jour sans que je me dis que c'est l'enfant le plus formidable du monde. |