Mélissandre a écrit: |
Rien en fait, juste la fatigue. |
lémotu a écrit: |
Fatigue enorme...mais pas de suite....j'ai jamais eu de symptomes avant le test ++ |
zoline a écrit: |
aucun signe ![]() |
piouceangel a écrit: |
Oui plus du tout envie de fumer ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
les nausée ca marche a tout les coups.... |
Petitefée a écrit: |
eh bien, ça m'a l'air bien parti. ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Ah... Ben l'ai pas vu le post ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20759&highlight= C'était là, mais y a pas de souci ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Merci pour le lien ![]() Faut que j'arrête de psychoter moi.. Vais faire une grossesse nerveuse !! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Trois grossesses sous pilule ??? ![]() ![]() Mais tu l'avais oubliée ??? Tu ne me rassures pas, là... ![]() |
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Merci Orzi ![]() Ben oui, je fais des projets aussi, j'y suis même en plein.. J'ai reçu ce matin mon autorisation d'exercer en tant qu'infirmière libérale ![]() Heureusement car j'ai déjà commencé les remplacements ![]() C'est assez sympa, les gens sont gentils et contents de me voir arriver et en plus je ne bosse que si j'ai envie et je gagne en 7/8 jours de boulot par mois ce que je gagnais à l'hosto en étant à 80% Personne pour m'embêter, des collègues très sympas ( trop contente de m'avoir trouvée ! ) une tournée pas épuisante et des horaires tranquilles.. Pourvu que ça dure ![]() Manque plus que je sois enceinte en fait ![]() |
C'est cool tout ça. Et pour bb, y a pas de raison qu'on y arrive pas!! On se motivera l'une l'autre ![]() ![]() |