Maximômes

toutes les discussions - symptomes "pré-test" de grossesse :-)

Bulle d'o - Ven Juin 29, 2007 9:34 pm
Sujet du message: symptomes "pré-test" de grossesse :-)
Vous souvenez vous avoir ressenti des choses vous prouvant que vous étiez enceinte avant même un retard de règles ??

Pour moi, c'est assez bizarre en ce moment... soupire
piouceangel - Ven Juin 29, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
Oui plus du tout envie de fumer grimace les seins tres lourd tendus et gonfles et une intuition au plus profnd de mes tripes d etre enceinte et a chaque fois bingo pourtant ce sont 3 grossesses sous pilule gros yeux
Anonymous - Ven Juin 29, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
seulement pour n°5 ,j'avais les seins comme des pastèques grand sourire

rien pour les autres ,même avec 10 jours de retard
Mélissandre - Ven Juin 29, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Rien en fait, juste la fatigue.
Lila_bis - Ven Juin 29, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
Avant un retard, rien du tout.
Après une petite semaine de retard, je commence à me sentir barbouillée, la fatigue ne vient qu'ensuite, et les seins... quels seins ???
sofie - Ven Juin 29, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Rien en fait, juste la fatigue.

une incroyable envie de dormir ......
nanon - Ven Juin 29, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Juste l'impression de le savoir ...

Ma marraine a toujours su pour mes 4 grossesses sans que je lui annonce et quand je lui ai annoncé la quatrième (qui était totalement surprise) en lui disant juste qu'on annulait notre mariage (prévu 1 mois avant le terme) elle m'a juste dit:"ben oui, tu es enceinte!" gros yeux

Franchement, elle aurait pu me prévenir parce que je n'en savais rien!!! grimace
steph7 - Sam Juin 30, 2007 12:12 am
Sujet du message:
Pour Thaïs et Alix, j'ai "su" qu'on "fabriquait " un bb , c'était une évidence.
Coraline - Sam Juin 30, 2007 7:53 am
Sujet du message:
J'ai toujours su que j'étais enceinte bien avant d'avoir du retard. Dès la nidation, en fait : fatigue +++, vertiges, maux de ventre,...
tulipe - Sam Juin 30, 2007 8:47 am
Sujet du message:
Des nausées terribles et j'avais même cru que j'avais une gastro pff n'importe quoi
zoline - Sam Juin 30, 2007 8:55 am
Sujet du message:
aucun signe grand sourire
lémotu - Sam Juin 30, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Fatigue enorme...mais pas de suite....j'ai jamais eu de symptomes avant le test ++
Anonymous - Sam Juin 30, 2007 9:01 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Fatigue enorme...mais pas de suite....j'ai jamais eu de symptomes avant le test ++

idem
liza - Sam Juin 30, 2007 9:20 am
Sujet du message:
Les ligaments qui me faisaient mal au moindre changement de position.
Anonymous - Sam Juin 30, 2007 9:26 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
aucun signe grand sourire

Pareil....

par contre pour Luka j'me faisais des pâtes à tous les repas mais ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille pour autant...
Clotilde - Sam Juin 30, 2007 9:28 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Oui plus du tout envie de fumer grimace les seins tres lourd tendus et gonfles et une intuition au plus profnd de mes tripes d etre enceinte et a chaque fois bingo pourtant ce sont 3 grossesses sous pilule gros yeux

Trois grossesses sous pilule ??? gros yeux gros yeux
Mais tu l'avais oubliée ???

Tu ne me rassures pas, là... hein ?
syntax error - Sam Juin 30, 2007 9:29 am
Sujet du message:
les nausée ca marche a tout les coups....
Petitefée - Sam Juin 30, 2007 9:49 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
les nausée ca marche a tout les coups....

Pareil!!
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Ben voilà, j'ai un "mix" de tous ces signes.. soupire

Un soir notamment où je me suis sentie épuisée et me suis couchée à 21h30 ( d'hab c'est pas avant minuit/1h ! ) et je suis tombée comme une mouche, mon mari n'en est pas revenu !
Hier soir, j'ai été prise d'une fringale terrible et soudaine, il fallait que je mange sinon je crois que j'aurais fait un malaise.

Pour mes 3 grossesses, j'ai "senti" bien avant le test+ que j'étais enceinte, j'étais même sûre du sexe du futur bébé grand sourire et je ne me suis jamais trompée.

Mais là, je ne sais pas, ce serait trop chouette... Pis c'est peut être les hormones qui me jouent des tours.. Et mon si fort désir de bébé honte

Vivement la fin de la semaine prochaine........
Petitefée - Sam Juin 30, 2007 9:54 am
Sujet du message:
eh bien, ça m'a l'air bien parti. hourrah hourrah En tout cas ça ressemble à ce que j'ai eu à chaque fois! Je te souhaite bonne chance alors
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
eh bien, ça m'a l'air bien parti. hourrah hourrah En tout cas ça ressemble à ce que j'ai eu à chaque fois! Je te souhaite bonne chance alors

Merci... On verra bien.. sourit
Je tente de me persuader que si c'est négatif ce mois-ci, ce sera aussi bien le mois prochain......
Mais je n'arrête pas d'y penser, la semaine va être looooongue !!!
Marine - Sam Juin 30, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Plein de symptomes... que ma tete et mon envie creaient, jusqu'a ce que mes regles me prouvent le contraire triste pff n'importe quoi .
Mais un jour ces symptomes deviennent de "vrais" symptomes.
Patience
Orzi - Sam Juin 30, 2007 10:30 am
Sujet du message:
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine clin d'oeil
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 10:33 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine clin d'oeil

Ah... Ben l'ai pas vu le post honte
Elo - Sam Juin 30, 2007 10:38 am
Sujet du message:
A chaque fois, suspicion au 15ème jour de température haute, certitude au 16ème grand sourire Les tests, c'était pas acquis de conscience...
Les symptômes, par contre, un peu plus tard, vers 3 ou 4 semaines de grossesse : la fatigue, le petit creux en fin de matinée, etc.
Orzi - Sam Juin 30, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Orzi a écrit:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20759&highlight=
C'était là, mais y a pas de souci clin d'oeil Moi aussi j'avais un doute à l'époque, mais c'était pas ça... soupire
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Orzi a écrit:

C'était là, mais y a pas de souci clin d'oeil Moi aussi j'avais un doute à l'époque, mais c'était pas ça... soupire

Merci pour le lien sourit
Faut que j'arrête de psychoter moi.. Vais faire une grossesse nerveuse !! soupire
Orzi - Sam Juin 30, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Orzi a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Orzi a écrit:

Merci pour le lien sourit
Faut que j'arrête de psychoter moi.. Vais faire une grossesse nerveuse !! soupire

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver clin d'oeil (mais y a à peine 2 semaines, j'aurais pas pu te remonter le moral j'étais comme toi!! )
Agnes - Sam Juin 30, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
oui toujours, je l'ai toujours su avant le test. bon j'ai parfois cru être enceinte en me trompant aussi
piouceangel - Sam Juin 30, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
piouceangel a écrit:

Trois grossesses sous pilule ??? gros yeux gros yeux
Mais tu l'avais oubliée ???

Tu ne me rassures pas, là... hein ?

:non: non jamais oublie ma pilule mais apparemment elle etait pas assez dosee pour moi mais plus forte je supporte pas donc la du coup j ai un setrilet Mirena mais je le supporte mal hein ? et puis il parait qu il est pas si fiable que ca alors sans regle ben je fais attention aux autres symptomes clin d'oeil
Anonymous - Sam Juin 30, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
après plus d'un an d'essais pour bb4, j'avais toujours des symptômes avant mes rêgles (comme quoi le mental pff n'importe quoi )...
la fois où ça a marché= rien sauf ma courbe de t° qui était toujours haute (que je faisais pour le 2eme mois consécutif.)...donc à j26 gros doutes, et j28 test ++++ hourrah
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver clin d'oeil (mais y a à peine 2 semaines, j'aurais pas pu te remonter le moral j'étais comme toi!! )

Merci Orzi
Ben oui, je fais des projets aussi, j'y suis même en plein..
J'ai reçu ce matin mon autorisation d'exercer en tant qu'infirmière libérale hourrah
Heureusement car j'ai déjà commencé les remplacements grand sourire .. Enfin c'est surtout important pour que je sois payée en fait.. Ce qui compte aussi, faut bien le reconnaître !
C'est assez sympa, les gens sont gentils et contents de me voir arriver et en plus je ne bosse que si j'ai envie et je gagne en 7/8 jours de boulot par mois ce que je gagnais à l'hosto en étant à 80%
Personne pour m'embêter, des collègues très sympas ( trop contente de m'avoir trouvée ! ) une tournée pas épuisante et des horaires tranquilles..
Pourvu que ça dure grand sourire
Manque plus que je sois enceinte en fait c'est trop mignon
Orzi - Sam Juin 30, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Orzi a écrit:

Merci Orzi
Ben oui, je fais des projets aussi, j'y suis même en plein..
J'ai reçu ce matin mon autorisation d'exercer en tant qu'infirmière libérale hourrah
Heureusement car j'ai déjà commencé les remplacements grand sourire .. Enfin c'est surtout important pour que je sois payée en fait.. Ce qui compte aussi, faut bien le reconnaître !
C'est assez sympa, les gens sont gentils et contents de me voir arriver et en plus je ne bosse que si j'ai envie et je gagne en 7/8 jours de boulot par mois ce que je gagnais à l'hosto en étant à 80%
Personne pour m'embêter, des collègues très sympas ( trop contente de m'avoir trouvée ! ) une tournée pas épuisante et des horaires tranquilles..
Pourvu que ça dure grand sourire
Manque plus que je sois enceinte en fait c'est trop mignon

C'est cool tout ça!!! Moi je vais m'y mettre dès le déménagement terminé. Et pour bb, y a pas de raison qu'on y arrive pas!! On se motivera l'une l'autre clin d'oeil On est une paire à être en essai bb
Bulle d'o - Sam Juin 30, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

C'est cool tout ça. Et pour bb, y a pas de raison qu'on y arrive pas!! On se motivera l'une l'autre clin d'oeil On est une paire à être en essai bb

YES !!!
Pis un bébé Mars serait bien mais.. Avril, Mai ou Juin aussi grand sourire
MARIKA - Sam Juin 30, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
le sentiment de ne pas être enceinte et mon meilleur signe de grossesse.
grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure